HÎtel-résidence

Landing Charlotte Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial de Northlake

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Landing Charlotte Apartments

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Centre d’affaires
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 50 po avec télévision numérique
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 50 po avec télévision numérique
Intérieur

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Piscine
  • SĂ©cheuse
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Laveuse

Explorez la région

Afficher sur la carte
10051 Perimeter Station Dr, Charlotte, NC, 28216
  • Place, Centre commercial de Northlake
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Bank of America
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, University of North Carolina at Charlotte
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

SĂ©jour au Lac Nord.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Lac Nord, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial de Northlake et Ă  moins de 10 km de North Park Mall. ActivitĂ© ludique Huntersville Family Fitness and Aquatics et Écurie NASCAR Joe Gibbs Racing se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Northlake - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade Bank of America - 12 min en voiture - 16.9 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 12 min en voiture - 16.9 km
  • University of North Carolina at Charlotte - 12 min en voiture - 14.7 km
  • Charlotte Convention Center - 12 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFirebirds Wood Fired Grill - Charlotte - Northlake - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRed Crab - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Landing Charlotte Apartments

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial de Northlake
Landing Charlotte Apartments offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Landing Charlotte Apartments also features an arcade/game room and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 3.5-star Charlotte aparthotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • No smoking on site
Landing Charlotte Apartments possÚde 10 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Surface de cuisson

Restauration

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Foyer
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Centre d’affaires

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 50 USD par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception virtuelle

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 10 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Landing | Furnished Apartments de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.

Avis

Avis pour Landing Charlotte Apartments

2,0

2,0/10

Propreté
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

Avis

2/10 – Terrible

Lori

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
I travel frequently, both personally and as a travel agent, and this has been by far the worst experience I’ve ever had. First, the address provided led me to the office—across the street from the actual apartment—so I wasted a long time at the wrong location before having to call for help. Once I got to the correct building, the Landing app wouldn’t show my reservation or let me unlock the door. After another call, I was told to download the Latch app, which did work for the remainder of my stay.After finally settling in, I discovered there was no hot water, so I couldn’t shower after a long day of traveling. I tried to relax and watch TV, but the TV didn’t work either. I decided to just go to bed and address the issues in the morning. The next day, I contacted Landing again, and they promised to submit a maintenance request. However, nothing was fixed when I returned later—still no TV or hot water. When I called again at 5pm, I was told maintenance had 24 hours to respond, and there was nothing else they could do. I asked to be moved to a different apartment, but the representative said she couldn’t do anything until management responded. That night, I had to boil pots of water just to be able to bathe. I spent three days without hot water or a working TV during my eight-night stay.We also tried to use the gym, but nearly everything was broken—only one treadmill worked. We couldn’t access the pool or the grills because they were chained up. The hallways were filthy. On my l
Séjour de 9 nuits en septembre 2025