Red Lion Hotel Charlotte

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Billy Graham Library

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Lion Hotel Charlotte

Hall
Hall
Chambre, 2 grands lits | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
212 West Woodlawn Road, Building B, Charlotte, NC, 28217
  • Billy Graham Library
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Bank of America
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Southpark Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, douche accessible en fauteuil roulant

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au Route de York.En séjournant à hÎtel du quartier Route de York, vous serez à moins de 3 km de Tyvola Square et de Charlotte Regional Farmers Market (marché fermier régional). Billy Graham Library et Little Sugar Creek Greenway se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Billy Graham Library - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Stade Bank of America - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Charlotte Convention Center - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Woodlawn : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Olde Mecklenburg Brewery & Biergarten - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAzteca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘClub Onyx - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Lion Hotel Charlotte

HÎtel 3 étoiles prÚs de Billy Graham Library
Red Lion Hotel Charlotte offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and 5 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 17000 square feet (1579 square meters) and includes a conference center. A vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Red Lion Hotel Charlotte. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Parking is available for a fee.

This 3-star Charlotte hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 17000 sq ft of conference space
  • 1579 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Red Lion Hotel Charlotte possÚde 102 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement sur place (6,99 USD par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (6,99 USD par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 Ă  20 USD par adulte et de 3 Ă  15 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 32 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par personne et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 5 USD et 20 USD par adulte et entre 3 USD et 15 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 6.99 USD par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 6.99 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 32 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Clarion Hotel
Clarion Hotel Airport Charlotte
Clarion Airport Charlotte
Clarion Hotel Airport Conference Center
Red Lion Hotel Charlotte Hotel
Red Lion Hotel Charlotte Charlotte
Clarion Hotel Airport Conference Center
Red Lion Hotel Charlotte Hotel Charlotte

Avis pour Red Lion Hotel Charlotte

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 297 avis sur 1024.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1024.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1024.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 140 avis sur 1024.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 194 avis sur 1024.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, good breweries and restaurants around.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BOUMAIZA

NDLR olé opel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
I called the morning I was to arrive and asked if they had a restaurant onsite and asked about the hours as our flight would get in about 8pm. The Travelocity listing stated a restaurant and included breakfast. The staff stated the restaurant was open until midnight. We checked in and went to the restaurant to find out they no longer had a liquor permit and only had half the items on the menu. I suspect they were just cleaning out the freezer. Found an amazing Honduran restaurant across the street with great food and full bar.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nakia

Voyage de couple
Lot of activity going on, from the homeless ppl lingering around the property to the airport drop ins and residential occupants that stay there temporarily. Hotel could use a bit of renovation in the rooms. In my king room the carpet smelled musty and sour like a 70s shag rug. The sink was clogged up. The ac gave off a weird smell. And I ran into a few baby bugs around the fridge and microwave. Traffic in the area is the worse.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

April

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

sandy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Morgan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Some staff was friendly, some did not acknowledge us. Building is under repair with parts appearing to be completely abandoned. Clean enough.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Erika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Staff was super friendly
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we were there for about three nights and they didn’t have working key cards for us so we had to keep calling staff to open our room.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lexi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My experience at the Red Lion Hotel was disappointing, especially given the price. I was under the impression that breakfast was included, but it was not. I was placed at the far end of the hotel without any assistance for my belongings, which made check-in frustrating. Room service never came, not even once during my stay. Cleanliness was also an issue—there was what appeared to be mold on the door in my room, and one of the bathroom towels had clearly been used before, with a visible hair on it. My bathroom mirror was also broken. WiFi is horrible no matter where in the building but especially my room dead zone. The gym was in poor condition and not functional, which was another letdown. Overall, the accommodations did not match what I paid for, and I left feeling extremely dissatisfied.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mentewab

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
I like to say thank you front desk who worked her name is Razinia. she was very helpful with good approach.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You get what you paid for

Booking this place was last minute, however you get what you paid for. The staffs were nice and helpful though! Although there is a “no smoking”, we did smell cigarettes and marijuana through the rooms we had passed by. Unfortunately, the washing and drying machines were not the greatest so look for a laundry unit somewhere else. We were able to wash our clothes but not dry it since the dryers were broken. Overall, the stay was great. Bed was comfortable. I didn’t like how there wasn’t much lighting since the light mainly came from lamps.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Margaret

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Was pleased with my stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marcus

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : Propreté
My stay was nice for one night .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Areln

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were friendly and the area was clean, too, so no complaints there. The bathroom was clean and the bedsheets were clean as well, it even smelled good throughout the hallway. The hotel also had a snack and drink machine as well as an ice machine. Luckily, there were also a laundry area to wash and dry clothes. My two main complaints is that 1) there was no free/complimentary breakfast. On my expedia app, it read that the hotel provided complimentary breakfast, but when I approached to the lady at the desk, she informed me that they do not serve complimentary breakfast which saddened me. Secondly, when we entered our hotel room, there was no couch. There was a bed and everything, but there was a big open space and it felt as if a couch would fit perfectly there. It honestly looked like there was supposed to be a couch there, but we did not have one so unfortunately the three of us had to share the bed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Voyage d’affaires

Nice little surprise

The people working in the front desk are very nice. The room was extremely clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Raygen

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean, employees were kind and helpful. Check in and out process was quick and easy. Prices were affordable. I recommend staying here!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kayla

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I’m not sure whose pictures Expedia uses when showing the hotel but our room was widely different than what was shown. Very dirty and smelled
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nadine

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Raju

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
lobby smells of weed - rooms smell of mildew, and furniture is old and scratched - curtains had bad stains of something foul.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It’s average, not the best but not the worst. Basic needs were met and it was clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025