Fairfield Inn & Suites by Marriott Charlotte Belmont

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le North Belmont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Charlotte Belmont

Bar-salon dans le hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 CALDWELL DRIVE, Belmont, NC, 28012
  • Place, Belmont Abby College
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Catawba River
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Wylie
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Belmont

SĂ©jour au North Belmont.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier North Belmont, vous trouverez Textile Lanes Inc Bowling et Belmont Abby College. Gaston County Travel and Tourism et Gaston County Visitor Center (accueil des visiteurs) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Textile Lanes Inc Bowling - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Belmont Abby College - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Catawba River - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lac Wylie - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Belmont NC Historical Society Cultural and Heritage Learning Center - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Gastonia : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Charlotte Belmont

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le North Belmont
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Charlotte Belmont. Self parking is free.

This Belmont hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Charlotte Belmont propose 91 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield INN Suites BY Marriott
Fairfield INN N Stes Marriott Belmont
Fairfield Inn Suites by Marriott Charlotte Belmont
Fairfield Inn & Suites by Marriott Charlotte Belmont Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Charlotte Belmont Belmont

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Charlotte Belmont

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 256.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 256.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 256.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 256.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 256.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lu

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Had to wait 40 min to check in. 2 staff working. One was saying our Expedia c card was not on file. The other demanded I pay direct with my c card to the hotel. I called Expedia while waiting and after 5 minutes on the phone the issue was resolved (after waiting 40 minutes after 11pm). Then we were told there were no keys for our room as the system was out. They committed to keys under the door. We couldn’t all leave the room early am to leave and come back because none of us had a key. In the am the front desk finally got us a key 20 minutes before we had to leave. One of the front desk clerks at night was argumentative and not polite to a Marriott Silver Elite member. The other front desk clerk was the one who made us wait and wait and wait saying she didn’t see the payment from Expedia. Never called them, nothing. Will not be back. Entirely unacceptable customer service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael, Bolingbrook

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay. Staff was always pleasant and helpful. Room was clean and spacious.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lorraine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Karen Michelle

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Room was not cleaned
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David, Marietta

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice room and staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert D, jacksonville

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our new regular CLT hotel. Clean, able to provide ADA shower chair upon request.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lakitsa

Points forts : Propreté, service et personnel
1st & 2nd floor ice machine not working
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sadia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Very clean, staff was extremely friendly, conveniently located to interstate 85
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very enjoyable weekend

We had a wonderful experience. The property was welcoming, very clean and comfortable. It was also peaceful and quiet. We will be staying here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kiran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was awesome
Séjour de 1 nuit en février 2025