Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Carolina Place in Pineville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville

Réception
Réception
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, bureau
Terrasse/patio
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
401 Towne Centre Blvd, Pineville, NC, 28134
  • Centre commercial Carolina Place
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc Ă  thĂšme Carowinds
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pineville

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Pineville est Ă  moins de 1 km de Centre commercial Carolina Place et Ă  moins de 10 km de Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club. Parc Ă  thĂšme Carowinds est Ă  moins de 10 km et Southpark Mall (centre commercial) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Carolina Place - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terrains de football CSA OrthoCarolina Sportsplex - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc Ă  thĂšme Carowinds - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 13 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  20 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram I-485 - South Blvd : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAuntie Anne's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville

Hotel near Carolina Place in Pineville
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 904 square feet (84 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this Pineville hotel.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 904 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville propose 111 chambres dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Charlotte Hotel Pineville
Hampton Inn Charlotte Pineville
Hampton Inn Pineville
Pineville Hampton Inn
Hampton Inn Charlotte Pineville Hotel
Hampton Inn Suites Charlotte Pineville
Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville Hotel
Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville Pineville
Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville Hotel Pineville

Avis pour Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 537 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel accueil. Endroit propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Hali

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
My bathroom was still under construction!! Shower fixtures were not fully installed and the new Sheetrock had not been mudded, taped or painted. The 2x4s supporting the vanity top in the bathroom could look less obvious if they were just painted. Nice barndoor on bathroom but NO handle to open from the iinside!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

efrain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
The room smelled a bit musty and the surface areas were sticky, one and done.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jennifer

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sierra

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall our stay here was fine , our hotel room needed a little more time when it came to cleaning. We saw a few random pieces of dog food around the room. Counter tops were sticky , small things like that.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Don

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location if have a car. Very good & pleasant service form employees. Adequate breakfast, but did enjoy 24-hour coffee etc.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very pleasant. Not crazy about barn doors on bathrooms but I get that they are trendy.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Trina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points faibles : Service et personnel
I checked in on a Thursday and stayed until the following Monday. During this time, not once did my room get any maid service despite the maids knowing I was in that room. Yes I could have notified the front desk but why should I have to in the first place. The complimentary breakfast was limited and to be honest, the hot selections were not exactly appetizing, especially the sliced pieces of sausage swimming in a vat of grease! The location was good for the purpose of my visit but that’s about all.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Santiago

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was nice and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

BO

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charletta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DIRTY!

The initial room was in horrible condition, smelled like cigarettes, and was not serviceable. I was moved to another suite that was also disgusting and smelled even worse. The bathroom was dirty as well as the janky refrigerator. I checked out a day early because it was so bad.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Nice fitness room!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, large bathroom in our room, comfy bed, convenient to the restaurant we wanted to try and great shopping. Also, the price was right!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alysha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Really good value for the price. Highly recommend.

I would recommend this hotel. The towels were thick and absorbant. There was plenty of hot water for everyone to shower. The beds were comfortable. The location was quiet yet centrally located. We lived having a private living room with a kitchenette and private separate bedroom. The a/c ran relatively quiet as well.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Quyesha

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

MONICA

Points forts : Service et personnel
Bathrooms were dirty. Walls had soap scum.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025