Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Carolina Place in Pineville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville

Réception
Terrasse/patio
Réception
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, bureau
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
401 Towne Centre Blvd, Pineville, NC, 28134
  • Place, Centre commercial Carolina Place
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Ă  thĂšme Carowinds
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pineville

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Pineville est Ă  moins de 1 km de Centre commercial Carolina Place et Ă  moins de 10 km de Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club. Parc Ă  thĂšme Carowinds est Ă  moins de 10 km et Southpark Mall (centre commercial) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Carolina Place - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terrains de football CSA OrthoCarolina Sportsplex - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc Ă  thĂšme Carowinds - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 13 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  20 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram I-485 - South Blvd : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville

Hotel near Carolina Place in Pineville
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 904 square feet (84 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this Pineville hotel.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 904 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville propose 111 chambres dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Charlotte Hotel Pineville
Hampton Inn Charlotte Pineville
Hampton Inn Pineville
Pineville Hampton Inn
Hampton Inn Charlotte Pineville Hotel
Hampton Inn Suites Charlotte Pineville
Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville Hotel
Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville Pineville
Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville Hotel Pineville

Avis pour Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 533 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1010.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel accueil. Endroit propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Elizabeth, Dumfries

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Turned out to be a very good place to stay. I was attending a multi-day event in Rock Hill, South Carolina, and this hotel is conveniently in between that location and the Charlotte airport. Made for easy driving while there and easy driving getting away. One of the desk clerks was particularly amiable and helpful. The breakfast in the breakfast lobby was very nice and varied. Accessible bathroom has lots of grab bars, open floor, detachable shower head. Efficient "barn" door covers closet or bathroom walkthrough (one are the other). Needs an interior central handle to open door when in the BA. Out of shampoo but sufficient shower gel and nicely-scented body lotion. Limited television stations but not why I was present (so ultimately, it didn’t matter). Very comfortable mattress. Fridge and coffeemakerin room but no microwave. I used the one in the breakfast area. Like the basket drawers in main dresser and coat hooks. I'd return here easily, next time in greater Charlotte.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Nicki

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Peter

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On the second night, we found bugs in our bed, and we were moved to another room. Two mornings later we found a bed bug walking across the bed in that room. We were treated very well as we checked out early, but the hotel is obviously lacking what Hampton Inn usually provide by way of cleanliness. The hallway carpets looked like the had not been vacuumed in weeks. I will give them credit for quickly refunding our money.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Could be better

Rooms need maintenance and repairs
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melissa R

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent place to stay. Cleaniness, delicious breakfast, and friendly staff. I recommend this hotel highly!!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Grace

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service /Bad Room

The room had a smoke odor and we ended up switching rooms because our air conditioning unit went out. I would get another maintenance crew if it were me. The girl at the front desk was nice though she help us with any questions we had.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Desiree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty good hotel, nice for a stay with family. I would say it’s average, the staff is very helpful. The rooms are a little outdated but it didn’t really impact our stay. Beds were comfortable and parking was easy. Rooms were also quiet and breakfast was
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Howard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dura Wayne

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noisy ac unit
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

C.

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

leah

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We loved it. Plenty of room, comfy, will return.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alix

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
We had stayed here last year. Our daughter lives very close. The first room we had smelled strongly of “carry out”. We requested a new room and were moved. The room itself had broken lamps and the coffee maker had a mismatched carafe, so unusable. The rooms seem to be in need of some TLC.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

irving

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
In process of painting the outside of hotel and had most parking spots roped off, didn’t help all close spots taken and was pouring rain. They could’ve opened some of the spots during rain
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not too great. Place needs allot of renovations. Our bed sheets had stains we did ask them to change them and they did. Overall an okay experience but will not book there again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

David S, Morris

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Marianne

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room has an odor, carpet damp, bathroom floor slimy, toilet handle broken and has to lift lid to flush No conditioner in bottle.
Séjour de 2 nuits en mai 2025