Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Lake Norman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville

Extérieur
Hall
Terrasse/patio
Terrasse/patio
Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
209 MEDICAL PARK ROAD, Mooresville, NC, 28117
  • SiĂšge de Lowe
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Lake Norman
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Davidson College
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(51 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mooresville

À Mooresville .Lake Norman Regional Medical Center et Siùge de Lowe se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel. De plus, Lake Norman est à moins de 3 km et Parcours de Golf de Mooresville est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lake Norman Regional Medical Center - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • SiĂšge de Lowe - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lake Norman - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Davidson College - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Birkdale Village - 11 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare de Kannapolis : Ă  28 min en voiture
  • Concord, Caroline du Nord (USA-AĂ©roport rĂ©gional Concord) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOverflow LKN - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville

HÎtel 3 étoiles prÚs de Lake Norman
Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville offers its guests a 24-hour health club and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville. Self parking is free.

This 3-star Mooresville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville possÚde 96 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 CLT Mooresville Property
Home2 CLT Property
Home2 CLT

Avis pour Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 429 avis sur 671.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 671.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 671.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 671.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 671.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

pierre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Ventilateur dans la chambre trĂšs bruyant impossible de le fermer
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel accueil, grande chambre, hĂŽtel neuf et propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grandeur et propreté de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
King rooms are really big appreciate the curtain in the middle of the room if you have young kids with you.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is time that you stayed here and it has always been a fantastic experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was very clean and spacious. Front desk clerk could gain a personality(Gabriella). Seemed like she didn’t want to be there at all. Not welcoming or friendly. Seemed unapproachable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rose Marie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was conveniently located and parking was a breeze. The room was nice with a small kitchen area. The shower was awesome because it had great water pressure. The breakfast was very good with fresh fruit and hot eggs. We enjoyed our stay there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

douglas

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Not so good.

I get it. It's an off the highway, affordable hotel that takes dogs, so I'm not expecting the Ritz. But c'mon! The TV picture and sound were breaking up, the garbage disposal did not work, linens for the convertible sofa were missing, dish washing liquid and dishwasher soap were missing, lights under the microwave did not work and the kitchen had all of two forks. All minor inconveniences for sure, but not something to look forward to after 8 hours of driving. As far a I could tell, the afternoon staff consisted of one disgruntled employee at the front desk. She did get us the missing items, but didn't seem to happy about it. The room cleanliness was adequate, but the hallways and elevator floors looked and felt unclean. We frequently use Home 2 Suites when on the road and usually find them to be a good choice - modern, clean and comfortable. This property however, felt poorly managed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice spacious room. clean.large refrigerator.BUT the breakfast was pathetic. Terrible food.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Soni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vlad

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
We stayed at number of these home2suites hotels and never had a bad experience however, this time our room smelled like a pet shelter, with dirty sheets on one bed and a broken shower door. Would not recommend this place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

AARON

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
H
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff person at check in
 Convenient location. I appreciate the cleanliness. Wish there were some rooms designated as no pets 
 important for prople with allergies

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great. Thank you!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joe

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025