Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Lac Nord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake

CafetiÚre-théiÚre
Terrasse/patio
Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7227 Smith Corners Blvd, Charlotte, NC, 28269
  • Place, Centre commercial de Northlake
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Bank of America
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Salle omnisports Spectrum Center
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 35 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

SĂ©jour au Lac Nord.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Lac Nord, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial de Northlake et Ă  moins de 10 km de ActivitĂ© ludique Huntersville Family Fitness and Aquatics. North Park Mall et Écurie NASCAR Joe Gibbs Racing se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Northlake - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lake Norman - 11 min en voiture - 16.1 km
  • University of North Carolina at Charlotte - 12 min en voiture - 14.7 km
  • Stade Bank of America - 12 min en voiture - 18.2 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 12 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFirebirds Wood Fired Grill - Charlotte - Northlake - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRed Crab - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHickory Tavern - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake

HĂŽtel 3 au Lac Nord
Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake propose 101 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hĂŽtel Ă  Charlotte offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake Hotel
Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake Charlotte
Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake Hotel Charlotte

Avis pour Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 336.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 336.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 336.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 336.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 336.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ll

Points forts : Commodités
The lady at the front desk was top tier. I think her name was Nina. She was very professional, engaging & personable. She made me feel welcime & wanted to make sure I had a good experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Overall this hotel was fine. The employees were all very friendly. But this Home 2 Suites falls short of others we’ve stayed at of the same name. Hallway carpets seriously need a steam cleaning-they’re very stained and several of the hallway lights need replacing. Our door lock didn’t line up quite right and required a lot of strength to get it to lock. The biggest issue was it was hands down the worst breakfast I’ve seen at a hotel ever. Which is REALLY difficult with kids. Everything was both overcooked and cold. Whatever meat was served was questionable-seemed like plant based?. The waffle iron needs replacing-burned the top and bottom but left the middle raw and gooey, tried several times. My kids said the cereal was stale. Finally on our last day we gave up in favor of breakfast from Dunkin across the street.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Terrell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience. There was nothing that I didn’t like.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jabari

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great. Staff was awesome and friendly. Rooms were excellent as well and in very good condition.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

LaQuala

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kishia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Upon checking on the lobby air conditioner was not working and the entire lobby area was very hot. I asked attendant was the rooms air working . They told me yes. I continued my check in and got into my room and I had a 2 br queen suite , now the living room area was rather warm but in the bedroom area it was very cool as normal. Well I spoke to front and one clerk told me they did not have any rooms (suites ) available and were booked . The next clerk when I went back down to front desk later after being agitated she told me that she could send maintenance up who was just coming on duty. Time went by then hour or so later o rechecked with her because no one had came to room and she told me the maintenance man who was their to check on AC was not allowed to work or check on the AC in rooms . So she suggested she could bring me a fan or a portable AC ..... as I checked out I still did not get that fan or AC unit. This was totally unacceptable to place someone in . Never experienced this before but it was extremely miserable for my family and I
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

abdelkarim

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Corey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was very spacious and I love the modern design! The only issue that I had was the shower....it was missing one if the glass sliding doors and I had to soak up water in the bathrooms and kitchen....wasn't a huge deal but just a little disturbing...everything else was absolutely perfect! I would definitely book a room with them again in the future!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LaShanda

Points forts : Commodités
Clean and accommodating
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Josephine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room nice facility pool small excellent staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dusty

Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Calvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The mattress is wore out. Very uncomfortable. Room had a small smell... like it was from floors being wet at some point.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sophia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing i didn't like was the bathroom. The room i was in only had one glass door it was suppose to have two and water went everywhere. I ended up changing rooms.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in around 10 pm, got to our room and the tv does not work. Rang the front desk, no answer. Went down to front desk, 3 guests waiting for someone to help them, no one came. Will address in the morning.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

flor

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean, spacious and modern. The staff was helpful and friendly. The reason for a 4 star rating is that the bed was too firm for my taste with pillows that sunk in completely.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

PATTI

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kellie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kids love the pool!
Séjour de 1 nuit en mai 2025