Residence Inn by Marriott Charlotte Piper Glen

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Piper Glen Estates

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Charlotte Piper Glen

Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre, 1 lit double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5115 Piper Station Drive, Charlotte, NC, 28277
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Carowinds
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Southpark Mall (centre commercial)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 lit double, foyer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 84 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, foyer (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au Piper Glen Estates.En séjournant à hÎtel du quartier Piper Glen Estates, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Carolina Place et à moins de 15 km de Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club. Southpark Mall (centre commercial) est à moins de 15 km et Complexe sportif Sportsplex at Matthews est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Waverly - 4 min en voiture - 6.4 km
  • Centre commercial Carolina Place - 5 min en voiture - 9.0 km
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club - 12 min en voiture - 14.5 km
  • Parc Ă  thĂšme Carowinds - 13 min en voiture - 16.7 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 15 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  26 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram I-485 - South Blvd : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNothing But Noodles - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFirebirds Wood Fired Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCrumbl Cookies - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Charlotte Piper Glen

HÎtel 3 étoiles à Piper Glen Estates
Residence Inn by Marriott Charlotte Piper Glen offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 450 square feet (41 square meters) and includes conference space. The business-friendly Residence Inn by Marriott Charlotte Piper Glen also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Charlotte hotel is smoke free.

  • 114 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 450 sq ft of conference space
  • 41 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Charlotte Piper Glen propose 114 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Tennis
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Piper Glen
Residence Inn Marriott Charlotte Piper Glen
Residence Inn Marriott Piper Glen
Residence Inn Marriott Piper Glen Hotel
Residence Inn Marriott Piper Glen Hotel Charlotte
Residence Inn Marriott Charlotte Piper Glen Aparthotel
Residence Inn Marriott Piper Glen Aparthotel
Resince riott Piper Glen
Residence Inn by Marriott Charlotte Piper Glen Hotel
Residence Inn by Marriott Charlotte Piper Glen Charlotte
Residence Inn by Marriott Charlotte Piper Glen Hotel Charlotte

Avis pour Residence Inn by Marriott Charlotte Piper Glen

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 250 avis sur 398.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 398.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 398.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 398.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 398.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SERGIO

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff are awesome always courteous and helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jim, Canton

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Can hear all the traffic on interstate 485, horrible weekend of no sleep
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kathy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family Friendly!

This was a great option for out young family of 4 passing through. We had access to everything we needed!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Liked contactless check in. Roomy. Great water pressure.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff!

Wonderful stay made even better by the wonderful staff who couldn’t do enough for us, including moving us after the first night as we were originally allocated a room on the interstate side which was noisy.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kathy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
......
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

GWENDOLYN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fine for the night. The shower was a little funkh. They were cleqely understaffed, but the people who were there did their absolute best.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tanner

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelly, old , dirty air in the room. Bad vibes
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MBENG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxed

The receptionist, Ms Consuelo Winston should organize training sessions for others to learn how to serve customers when the lobby is packed full and how to work under pressure. She calmed everyone with nice words and demeanor. I was at the lobby for about 45 minutes but was just in awe with the manner in which she alone was able to work with that many patrons infant of her. The building itself is clean, quiet and located in a very convenient area with stores and restaurants close by.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Veridiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great time staying here, staff were very friendly and attend to our needs. The room was good, bathroom did smell like someone has been smoking and you could smell it thru the vent, but overall clean, sofa bed was not in the best of shapes so we decided to sleep on the couch, ( had to put sheet over, there were stains and my son was NOT going to lay his head there, hallways is right there, so it can be noisy at times. Will definitely come back, staff was definitely 10/10
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leah, nassau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel stay was great with professional friendly staff that made the stay enjoyable. The room was clean, linen s and towels were at standard despite the hotel is old it’s very well manicured. It’s in a perfect within proximity to food, shopping and entertainment. The breakfast provided by the hotel is of good quality and the presentation mashes the dining experience great. Definitely staying here again.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was exceptional
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Suvam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel but room was a bit dated
Séjour de 2 nuits en février 2025