Grand Chennai by GRT Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marina Beach et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Chennai by GRT Hotels

Extérieur
BoĂźte de nuit
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
120, Sir Thyagaraya Road, Chennai, Tamil Nadu, 600017
  • Pondy Bazaar
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Affaires

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Affaires

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre simple exécutive

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Thyagaraya Nagar (T-Nagar), vous serez Ă  moins de 1 km de Pondy Bazaar et Ă  moins de 3 km de Sringeri Saradha Peetam Temple. Thirumalai Thirupathi Devasthanam et Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 3 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽpital Apollo - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Sankara Nethralaya - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • AG-DMS Station : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Code - Grand by GRT Hotels - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThalapakatti Biryani - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHigh Time Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Chennai by GRT Hotels

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marina Beach et avec accÚs direct au centre commercial
Grand Chennai by GRT Hotels offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes a conference center. A nightclub, a sauna, and a library are also featured at the luxury Grand Chennai by GRT Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Chennai by GRT Hotels possĂšde 133 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et un lecteur de DVD. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Chennai by GRT Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2300 INR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GRT Grand
GRT Grand Chennai
GRT Grand Hotel
GRT Grand Hotel Chennai
Grt Grand Hotel Chennai (Madras)
Grand GRT Hotels Hotel Chennai
Grand GRT Hotels Hotel
Grand GRT Hotels Chennai
Grand GRT Hotels
Grand Chennai GRT Hotels Hotel
Grand Chennai GRT Hotels
Grand By GRT Hotels
Chennai By Grt Hotels Chennai
Grand Chennai by GRT Hotels Hotel
Grand Chennai by GRT Hotels Chennai
Grand Chennai by GRT Hotels Hotel Chennai

Avis pour Grand Chennai by GRT Hotels

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 385 avis sur 624.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 170 avis sur 624.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 624.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 624.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 624.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel luxueux Ă  Chennai

SĂ©jour de une nuit excellent dans un hĂŽtel qui mĂ©rite ses 5 Ă©toiles tant par l’accueil que par ses installations. Vraiment rien Ă  redire. Chambre vaste et confortable ,restauration de qualitĂ© (avons pris le dĂźner buffet trĂšs variĂ©)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire

Personnel trÚs attentif, chambres confortables, vous manquez de rien. beaucoup de choix pour le petit déjeuner pour tous les goûts : plats indiens et européens.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hÎtel petit déjeuner excellent service imp

Un pur plaisir le personnel vraiment adorable le spa magique l hĂŽtel est plein de couleurs on est en Inde
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trop impersonnel - Breakfast pléthorique -
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

SABIDA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL TRES BIEN SITUÉ POUR LE SHOPPING

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  10 min de marche de Pondy bazar et ses grands magasins Chennai Silks, Pothys etc.. Personnel un peu agrĂ©able, trĂšs lent au niveau du Check-In . Chambre assez spacieuse, excellente literie et trĂšs propre. Salle de bain correcte. Gros bĂ©mol : le courant saute plusieurs fois dans la mĂȘme journĂ©e.

10/10 – Excellent

joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petit dĂšjeuner super

excellant hotel et vivement conseillé

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Luxe.modernité.service parfait.

Un hÎtel impressionnant.Luxueux.Moderne.Un service parfait.Un trÚs bon buffet.Un chauffeur pour l'aÚroport . Un peu de bruit de l'exterieur dans les chambre.. Un rapport qualité prix imbattable... Architecture à voir ... Réservé pour une nuit de transfert sans hÚsiter.

10/10 – Excellent

NALINI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff; Parking could be more spacious
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hani

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Madan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Check in experience was horrible. They didn’t to even prepare a Capucino.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Séjour de 18 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Indarpal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well done and thank you for the excellent service and staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Visvalingam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chellappan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness, hospitality, amazing buffet spread and quality, bar service, and location, location!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Upendra, Manvel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best place in Chennai in value and service.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kannayiram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall very good experience.
Séjour de 18 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great all round place to stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Natarajan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025