Grand Chennai by GRT Hotels
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marina Beach et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Grand Chennai by GRT Hotels





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

120, Sir Thyagaraya Road, Chennai, Tamil Nadu, 600017
- Pondy BazaarâȘ11 min Ă piedâŹ
- Consulat gĂ©nĂ©ral des Ătats-Unis d'AmĂ©rique Ă ChennaiâȘ3 min en voitureâŹ
- HĂŽpital ApolloâȘ4 min en voitureâŹ
- Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)âȘ14 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Affaires

Chambre simple Affaires
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Chambre Affaires
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple exécutive

Chambre simple exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre majestueuse

Chambre majestueuse
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires double

Chambre Affaires double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Sheraton Grand Chennai Resort & Spa
Plage de Covelong
- Piscine
- Tout inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.5 sur 5, Merveilleux, 114Â avis
Le prix est de 177Â $Â CA
208 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Residency Towers
The Residency Towers
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 437Â avis
Le prix est de 141Â $Â CA
172 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 août au 15 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Chennai by GRT Hotels
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Patrick
Voyage dâaffaires
15 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Marie
13 août 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
Serge
Voyage en famille
25 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Serge
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A refaire
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Adrien
8 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adrien
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Eric
12 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
Philippe
3 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Jean Pierre
11 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel petit déjeuner excellent service imp
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
Robert
31 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
SABIDA
28 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL TRES BIEN SITUĂ POUR LE SHOPPING
SABIDA
10/10 â Excellent
joseph
16 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
petit dĂšjeuner super
joseph
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Luxe.modernité.service parfait.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
NALINI
Voyage de couple
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
NALINI
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Hani
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hani
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 â MĂ©diocre
Madan
Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Madan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Deepak
19 mars 2025
Deepak
Séjour de 18 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Indarpal
17 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Indarpal
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Visvalingam
14 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Visvalingam
Séjour de 14 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Chellappan
Voyage en famille
8 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Chellappan
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Upendra, Manvel
Voyage en famille
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Upendra
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Kannayiram
3 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kannayiram
Séjour de 18 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Michael
3 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Natarajan
18 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Natarajan
Séjour de 1 nuit en février 2025