Taj Club House

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marina Beach et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Club House

Bar (sur place)
Espace pour enfants
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Piscine extérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 2 Club House Road, Off Mount Road, Chennai, Tamil Nadu, 600002
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș2 min en voiture‬
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marina Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 lit jumeau

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite exécutive, 1 chambre

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Vacances au centre-ville de Chennai.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre de Chennai, vous trouverez Express Avenue et Spencer's Plaza Shopping Mall (centre commercial). De plus, Raja Muthiah Hall est à moins de 1 km et Anna Salai est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Express Avenue - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 2 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽpital Apollo - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Sankara Nethralaya - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Marina Beach - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Thousand Lights Station : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHip Asia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSarmani Veg Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKrispy Kreme - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Club House

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marina Beach et avec accÚs direct au centre commercial
Taj Club House offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A nightclub, spa services, and a library are also featured at the luxury Taj Club House. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Chennai hotel.

  • 220 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Taj Club House propose 220 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (730 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (730 INR par nuit)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 875 Ă  875 INR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1700.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 875 INR et 875 INR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 730 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 730 INR pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1650 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1700.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 33AABCT2223L1ZL
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 33AABCT2223L1ZL. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Taj Club House
Taj Club House Chennai
Taj Club House Hotel
Taj Club House Hotel Chennai
Taj House
Taj Club House Hotel Chennai (Madras)
Taj Club House Hotel
Taj Club House Chennai
Taj Club House Hotel Chennai

Avis pour Taj Club House

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 437 avis sur 690.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 690.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 690.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 690.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 690.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Axel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel bien placé pour visiter
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Gilles, Rouen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse, bien Ă©quipĂ©e. Grande piscine sur le toit trĂšs agrĂ©able pour se dĂ©lasser aprĂšs une journĂ©e de visite. Transport aisĂ© via rickshaw devant l’hĂŽtel, taxi, uber, ou mĂ©tro pas trĂšs loin.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Naomi

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Willy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour inoubliable

Séjour trÚs agréable dans un hÎtel avec prestations de qualité. Personnel trÚs accueillant et trÚs proche du client pour le satisfaire à chaque instant. Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de qualite Situation de l hotel Bonne nouriture
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Koumarane, Pondy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel situé au coeur de Chennai

Personnel trÚs accueillant. Dommage qu'on a pas pu profiter de la piscine en fin de journée (un peu froide)
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs propre et belle accueil.

Deux jours à Chennai et y passer le jour de l'an. Dßner au champagne pris sur la terrasse au 7Úme étg. . Excellente nourriture et service impeccable.

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super séjour ,staff gentil et serviable, un conseil pour manger, The Marina , pas loin du hÎtel en rickshaw, je n'ai pas si bien manger depuis des annees (3 repas en 3 jours tellement que c'est bon)

4/10 – MĂ©diocre

sla, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confort ok

ok

6/10 – Acceptable

baar, belgiuque

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

professionnel

peu intéressant - pas de bonne qualité

10/10 – Excellent

Sylvain, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre single trÚs spacieuse et confortable au 6 iÚme étage (executive & suites). Propreté impeccable. Service, conciergerie et personnel hotelier disponible, attentionné et efficace. Seule la salle de restauration est un peu triste mais petit déjeuner bien. TrÚs satisfait.

10/10 – Excellent

Harish

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Harish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
na
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Graeme, Sunderland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent clean hotel lovely breakfast, very efficient staff, room was huge, and very clean
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rajanan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MOTORS KOREA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I guess no busy season so i stay very nice hotel with affordable price. Very friendly staffs n love to stay in there again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kalyan Chakravarthy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MOTORS KOREA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Terry, Campbell

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel in the heart of chennai, close to Spencers Plaza, EA avenue mall. Beach is 10 mins. Staff is excellent and very helpful. Good for Families and Business travelers. Excellent food options on GP road and Anna Salai.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In the heart of Mount Road. Very close to the large (however now a bit old) mall. Walkable to Geetham restaurant and other restaurants at the mall if you get tired of the restaurants at the hotel.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Manasa Kiran

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tharanga

Séjour de 3 nuits en mars 2025