Hilton Chennai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Chennai

5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall
Extérieur
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 19 h, chaises longues

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
124/1 J.N. Salai, Guindy, Chennai, Tamil Nadu, 600032
  • Olympia Tech Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Phoenix Market City
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Hilton, Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Hilton, Suite exécutive

  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Hilton, Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hilton, Chambre exécutive avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

King Hilton, Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite Non Smoking

  • 3 personnes

2 Twin Hilton Guestroom

  • 2 personnes

Junior Suite Non Smoking

  • 3 personnes

2 Twin Hilton Executive With Lounge Access

  • 2 personnes

King Hilton Premium Room With Lounge Access

  • 3 personnes

Deluxe King Suite-Lounge Access

  • 3 personnes

King Hilton Executive With Lounge Access

  • 3 personnes

King Hilton Room

  • 3 personnes

King Hilton Deluxe Room City View High Floor

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Guindy.En séjournant à hÎtel du quartier Guindy, vous serez à moins de 1 km de Olympia Tech Park et à moins de 3 km de Centre de conférences Chennai Trade Centre. De plus, Forum Vijaya Mall est à moins de 5 km et Centre commercial Phoenix Market City est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Olympia Tech Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 5 min en voiture - 4.4 km
  • MIOT International Hospital - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Ekkattuthangal Station : Ă  1 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEST - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQ Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDaalchini Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVasco's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAyna - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Chennai

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre
Hilton Chennai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 4790 square feet (445 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Hilton Chennai. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 204 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 4790 sq ft of conference space
  • 445 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar by the pool
Hilton Chennai possĂšde 204 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Chennai offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Sohum Spa at Hilton comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (899 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 1 200 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Chennai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1200 INR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 899 INR par pĂ©riode de 24 heures (pour 4  appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1557.60 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chennai Hilton
Hilton Chennai
Hilton Hotel Chennai
Hilton Chennai Hotel Chennai (Madras)
Hilton Chennai Hotel
Hilton Chennai Hotel
Hilton Chennai Chennai
Hilton Chennai Hotel Chennai

Avis pour Hilton Chennai

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 336.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 336.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 336.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 336.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 336.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs moyen, pas au niveau d'un Hilton.

Nette baisse de qualité du Hilton Chennai par rapport à la période avant COVID en 2019, service au restaurant à revoir, chambre télé ne fonctionnai pas, mauvaise odeur dans la chambre, vitres sales, beaucoup de points à revoir au Hilton Chennai.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Accueil et propreté impeccable. La suite vue mer est trÚs confortable. Nous avons testé leur spa qui était impeccable. Personnel aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Kouma, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel d’un grand professionnalisme Buffet fabuleux
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

impossible to sleep

very bad

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable mais cher

TrÚs bel hotel mais terriblement cher comparé aux prix pratiqués en Inde. Tout est à prix européen!

10/10 – Excellent

Jean-Philippe, La Réunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel pas trop loin de l'aéroport mais le quartier n'est pas trÚs attirant. De plus, l'hÎtel est situé le long d'un horrible boulevard et en face d'un train aérien qui fait beaucoup de bruit. Le restaurant indien est vraiment fantastique et le service à la hauteur.

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel , à la hauteur de ses étoiles

Grand hÎtel , belle décoration dans le hall. Accueil et disponibilité du personnel à la hauteur. Tous les services à disposition. Chambres confortables avec tous les possibilités de travailler éventuellement. Salle de bains trÚs fonctionnelle et spacieuse. Des petits salons à thÚme , aussi un petit café à l'étage , ambiance frenchy, il passe quelquefois des chansons françaises. Dans le salon du hall , une possibilité de grignoter et de déguster toutes sortes de pùtisserie.

10/10 – Excellent

Bergeron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Qbar is too noisy at night
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thenmoli, Scarborough

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gajan

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The overall property was clean and staff were extremely friendly. Room was spacious and clean - bathroom shower area had some grouting issues but seems standard for Chennai. Expected a little better from Hilton. Areas of improvement - extremely long wait for food when ordered through in room dining / ala carte at bar (>50-60 minutes) each time with having to follow up to ensure we weren’t forgotten. In room TV definitely needs an upgrade. Older model with no option to stream/chromecast. Especially for a Hilton. We stayed in a cheaper hotel nearby that exceeded the standards compared to what Hilton Chennai produced especially from the price we paid vs amenities/services provided. Great location.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Noirin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our second stay in The Hilton, Chennai was as enjoyable as our first visit. Our room was spacious and comfortable. The staff were helpful and efficient. I can recommend the taxi service organised by the hotel which was perfect for our airport collection and drop-off.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Weizer

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay regular at the Hiton Guindy, the staff are excellent and the facilities in the main are good. The gym could do with a few new cardio machines but apart from that everything wlse is pretty good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Torbjörn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rolf

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Place to be

VÀldigt bra vistelse, ligger bra beroende pÄ vart man vill vara
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Noirin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This modern hotel has a lovely rooftop pool and seating area. The reception staff were welcoming, helpful and efficient. Convenient for the airport.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nechuvala Santhi

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful staff and service. Great way to end our India trip and travels
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chandrasekhara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful property with a great team of service providers. Food is great. Check in team was exceptional.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

AKIKO

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

bryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025