Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Vallée de la riviÚre Ohio à Newport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati

Restauration
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure
Extérieur
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
275 Columbia Street, Newport, KY, 41071
  • Place, Newport on the Levee
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Newport Aquarium
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Great American Ball Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(96 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Room Views)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(64 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(57 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar)

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport

Au cƓur de Newport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Newport Aquarium et Ă  5 minutes de marche de VallĂ©e de la riviĂšre Ohio. Great American Ball Park et Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Newport on the Levee - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Newport Aquarium - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Great American Ball Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salle omnisports U.S. Bank Arena - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Cincinnati Cyclones : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrothers Bar & Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTom & Chee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrio Italian Grille - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWooden Cask at the Levee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati

HÎtel prÚs de Vallée de la riviÚre Ohio à Newport
Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This Newport hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • To-go breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati propose 122 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 14 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 25 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 25 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Newport/Cincinnati Hotel Newport
Hampton Inn Newport/Cincinnati Hotel
Hampton Inn Suites Newport/Cincinnati
Hampton Inn Newport/Cincinnati Hotel
Travelodge Newport/Cincinnati Riverfront
Hampton Inn Newport/Cincinnati Hotel Newport
Hampton Inn Newport/Cincinnati Newport
Hampton Inn Newport/Cincinnati
Hotel Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati Newport
Newport Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati Hotel
Hotel Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati
Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati Newport
Hampton Inn Suites Newport/Cincinnati
Hampton Inn Newport Cincinnati
Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati Hotel
Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati Newport
Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati Hotel Newport

Avis pour Hampton Inn & Suites Newport/Cincinnati

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 918 avis sur 1240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 171 avis sur 1240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 1240.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

eric prud

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

MELISSA, FISHERS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very kind lady welcome us through registration. We felt invited.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Joda

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not enough parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, nice location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, nice & great location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

A.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is prima, avondploeg was vriendelijk, maar de ochtend ploeg keek chagrijnig en wilde mij niet graag te woord staan bij vragen over ontbijt of uitchecken.. ontbijtruimte en faciliteiten zijn niet voldoende voor de capaciteit van het hotel. 1 wafelijzer en 1 toaster zorgt voor rijen van een kwartier. Er wordt ook niet tijdig aangevuld, toen ik hierom vroeg werd ik nijdig aangekeken. Kamer was zeer ruim en schoon, prachtig uitzicht op het ballpark was fantastisch. Bedden waren wel wat doorgelegen.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

LAMARR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and felt very secure and safe
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sherry

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
I stayed 4 nights and not 1 time did I have room service. Had to go to desk to get towels 2 different times, yet they told me my room would be service when it wasn’t I ask again. And said oh sorry. We will do it. Yet they never did. Also my granddaughter left her EarPods in room 425. In a flower case. There is no phone number to contact the hotel directly to ask them to mail to me. I was not happy at all. Check in was great. Time staying and check out staff was rude and didn’t care. I’ve stayed at the doubletree in Orlando a few times no issues, figured I’d stay will Hilton hotels when I came to Kentucky. Sadly it was disappointing Sherry jenney It would be great to get those EarPods back
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sherri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amenities not up to par

We usually stay at Hampton Inn's, for the comfort, cleanliness, and honestly, the breakfast. This was in a good location as we were targeting Newport for most of our activities to Cincinnati this time. Great location, loved that we did not have to pay for parking as many of the other hotels did. City view room was nice. We left the curtains open in our room so we could see all the time. I was not pleased that there was no decaf coffee offered. They said they had pods at the front desk for the room, but that didn't help me, or others, in the lobby, or breakfast areas. My husband was not pleased with the wait for the one, only one, waffle maker. We were there at different times of the morning, so it didn't really matter when you showed up. It was a good 10-15 minute wait for a waffle. Perhaps adding another would be more efficient. Other than that, the staff were friendly, checkin/checkout were easy peasy. Easy walk to the Aquarium/AMC movie theater/Newport on the Levee. The Southbank shuttle bus can get you to the far end if needed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Beth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to what we came to the city for nice rooms only thing that had issue with was the back gate lock didn’t work correctly
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Franklin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great family trip

For ease to surrounding locations you cannot beat this place A short walk, and I do mean short, to Newport on the levee
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chad

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bryan, Midland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with nice staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are amazing!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have never stayed in a more quiet hotel! I will be back
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Beniam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great hotel. All around great place to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L
Séjour de 1 nuit en juillet 2025