Homewood Suites By Hilton Newport Cincinnati

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Newport Aquarium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites By Hilton Newport Cincinnati

2 bars-salons, bar-salon, bar sur le toit
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
201 West 4th Street, Newport, KY, 41071
  • Newport Aquarium
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Great American Ball Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (LUK-AĂ©roport municipal de Cincinnati - Lunken Field)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Efficiency)

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Efficiency)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Efficiency, Hearing)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport

À Newport .Newport on the Levee et Newport Aquarium se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel. Great American Ball Park et Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Newport on the Levee - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Newport Aquarium - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Great American Ball Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Salle omnisports U.S. Bank Arena - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  13 min en voiture
  • 247 Telemarketing Tram Stop : Ă  3 min en voiture
  • Cincinnati, Ohio (LUK-AĂ©roport municipal de Cincinnati - Lunken Field) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrio Italian Grille - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCold Stone Creamery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTom & Chee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBrothers Bar & Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites By Hilton Newport Cincinnati

HÎtel 3 étoiles prÚs de Newport Aquarium
You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A fitness center, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Homewood Suites By Hilton Newport Cincinnati. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Newport hotel.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2025
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Homewood Suites By Hilton Newport Cincinnati possÚde 133 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Newport offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (15 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors App de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Homewood Suites By Hilton Newport Cincinnati Hotel
Homewood Suites By Hilton Newport Cincinnati Newport
Homewood Suites By Hilton Newport Cincinnati Hotel Newport

Avis pour Homewood Suites By Hilton Newport Cincinnati

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 144.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Shaun

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald, Bay City

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only suggestion is to put a sign in the lobby directly guests to the elevator to go up to P and check in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Barbara, North Potomac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deonte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All the amenities worked and it was nice to have Netflix available. We will definitely be returning! The only thing this hotel lacks is signage, finding the lobby and check in on the second floor was a little confusing. Having our concert venue next door was a huge plus!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The only complaint that we had was that it was hard to figure out where the entrance was. Everything else was great. Nice room, great breakfast, friendly customer service. I also really liked the bath products. It was a shame we were only there overnight.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel itself is very nice. All of the staff that I came across were friendly and super helpful. The room was nice, it was pretty clean for the most part. The problem I was worried about is that the door to my room did not close fully on its own. Not a huge issue since I noticed it right away. But if I didn’t notice anybody walking by would’ve been able to go into my room. Overall, it was a great stay and I would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place and great people

Very nice staff, they were helpful and friendly. The hotel itself is seems brand new, very clean and relaxing. Would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was very clean from parking garage to lobby to room. Breakfast was amazing and had many options even for the vegan in our family. The front desk helped us out questions about the area and even provided a tooth brush for the forgetful one. The only small hiccup that we had was there was no soap or shampoo in our shower...after a long day, we were ready to clean up and sleep. Great experience, we would recommend and stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Reagan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room itself was super clean and very comfortable for staying a few days/nights in! The service at the front counter wasn’t the best, they constantly had an attitude when we would ask questions. When we first checked in, the front desk worker D didn’t tell us anything about the hotel amenities. We had to explore the hotel ourselves to figure that stuff out. We were very very happy with Leonard, he was extremely friendly and helpful when we had questions! He ended up explaining a lot of the amenities for us two days into our trip, that’s when we found out about the beer and wine on tap! Overall the stay was very nice but sometimes service was not.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

Our stay was wonderful!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

SHANNON, Louisville

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamika

Points forts : Commodités
This hotel was perfect. In a great location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuella

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is clean, modern, and spacious. Loved the hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Symphony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New hotel just across the river from Cincinnati! In a neighborhood that's still being revitalized, so hard to judge exterior and surroundings. Inside, it's clean and inviting. Staff was extremely friendly. One went out of her way to get me a takeout container for breakfast. (Free breakfast, btw, with lots of options.) I look forward to returning to see how this hotel and the area evolve.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nikki

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that it was clean!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dee and Cara from the front desk were amazing!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New hotel. Very clean. Amazing staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Henry

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property has potential, but a lack of attention to detail from management holds it back. The rooms felt unfinished, with large drywall spots left uncovered, paint and caulking splattered, and nightstands not even plugged into the walls. The entryway from the parking garage was left unlocked, which is a security concern. Staff were untrained on how to enter the hotel themselves. The main entrance on the first floor is inconvenient, accommodating only a few vehicles at a time. Upon entering the lobby, there was no signage to direct guests to the correct elevator, and the first elevator you see had no buttons installed. I understand the need to start generating revenue, but everything about the stay felt rushed and unprepared. The staff lacked proper training and didn’t seem to care, giving no impression of pride in their work. Additionally, the housekeeping staff were slamming doors all morning, further disrupting the stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was helpful, breakfast was amazing
 we had a great stay!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025