Taj Samudra

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Centre commercial Colombo City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Samudra

Salle de réunion
Grande Luxury, Suite majestueuse, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Coin salon du hall
4 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine indienne
Spa

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Galle Face Centre Road, Colombo, 3
  • Galle Face Green
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Nawaloka
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Colombo City Centre
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit (City Facing)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Taj Club, Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre Club, 1 lit jumeau, vue sur l’ocĂ©an

  • 48 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Taj Club, Chambre Club, 1 lit jumeau, vue sur la ville

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (King Bed)

  • 98 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau (Ocean Facing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau (City Facing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (King Bed)

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grande Luxury, Suite majestueuse, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 98 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit (King Bed)

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Colombo

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kompannaweediya, vous trouverez Lac Beira et One Galle Face. Galle Face Green et Haut-commissariat de l'Inde se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Galle Face Green - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital Nawaloka - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino Bally's - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Colombo Lotus Tower - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Colombo-Fort : Ă  9 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe T-Lounge & Bar By Dilmah - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Borough - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPastamania - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘQuizine - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Ocean Pavilion - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Samudra

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Centre commercial Colombo City Centre
As a guest of Taj Samudra, you'll find an outdoor pool, an outdoor tennis court, a sauna, and a fitness center. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Taj Samudra. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Colombo hotel.

  • 300 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1984
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Taj Samudra propose 300 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Colombo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 USD par personne
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Galerie d’art
  • Jeux
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Tennis de table
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taj Samudra n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 11 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 33.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 87 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 33.5 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Jusqu’à 11 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Taj Samudra
Taj Samudra Colombo
Taj Samudra Hotel
Taj Samudra Hotel Colombo
Colombo Taj Samudra Hotel
Taj Samudra Colombo Hotel Colombo
Taj Samudra Hotel
Taj Samudra Colombo
Taj Samudra Hotel Colombo

Avis pour Taj Samudra

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 390.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 390.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 390.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 390.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 390.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel fantastique oĂč l’on mange trĂšs bien et que dire du personnel qui est exceptionnel surtout les concierges que je remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Patrick, Strasbourg

Points forts : Service et personnel
Chambre vieillottes qui ne reflÚtent en rien le luxe du hall de l'hotel. Une fois dans la chambre, on fait un retour dans le passé d'une bonne vingtaine d'année...Chambre fonctionnelles mais pas du tout à l'image du luxe que l'on peut se faire de l'hotel. Baignoire repeinte, marbre cassé, vieux WC...Sinon le personnel est à vos disposition avec gentillesse...

2/10 – Terrible

Castro silva, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel a éviter

HĂŽtel pas mise Ă  jour depuis les annĂ©es 80. Personnel plus intĂ©ressĂ© par le clients que laisse de gros pourboires que par me service lui mĂȘme . RĂ©ception trĂšs peu aimable et compressible. Chambre sale et peu entretenu, plage en face pas exploitable, piscine de l'hĂŽtel petite et avec plein enfants . La seule chose de bien le petit dĂ©jeuner de l'hĂŽtel . Taj bien diffĂ©rents de tout les autres en Inde .

10/10 – Excellent

Janaka, Corona

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Taj is a great hotel, well maintained and fantastic staff. They make you feel at home.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Janaka, Corona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love staying at the Taj. Great hotel and staff. They are genuinely concerned for the guest comfort and safety. The staff is proficient in what they do, great management and the food at the Taj is fantastic. We have completed 12 days living at the Taj.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

alison

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mehala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good

We had Stayed 4 days the place is very nice. Room that we have booked sea side view. Clean Bathroom and rooms. Well kept.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Janaka, Corona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property and wonderful folk at the TAJ. Always willing to help and ensure a very comfortable stay for its guest. Though the hotel is 40 years plus, it’s well maintained, oven view and beautiful gardens .
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Balasingham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall we have enjoyed the stays.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shray

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we had an amazing time in Taj Samudra Colombo. Staff was very courteous and generous. Special thanks to Ms. Berni for making special arrangements to make our last day in Srilanka even more special and memorable. As always Taj exceeds our expectations of excellence. Kudos to the entire staff and management who are serving their guests sinces ages.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Puneet

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location! Room great! Breakfast and dinner can definitely been improved. Dinner buffet offers very authentic Sri Lankan food. Restaurant itself needs some makeover.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mohit

Points forts : Propreté, service et personnel
Good customer attention
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rushabh

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nilanthi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avarage

This hotel is not what it used to be. One of the rooms was not available at 6:30 pm and was given a lower price room with out any monies back. The other room was small and not what I expected. I've stayed at this hotel before, but I will not return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KAPIL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Excellent Service and special thanks to front office staff - Methmi, Dildhani and Sanuri
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

BHARAT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant location. Staff are very well trained in hospitality with a smile.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shuvodip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Janusz R.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice people (staff) and nice hotel. Friendly design, classic with comfortable beds, good water pressure and efficient climate - control. Ocean views are nice and with great 180 degrees perspective. Excellent Barber Saloon at the lobby level with very professional staff (especially RASHAN). Reception people are helpful, pleasant, and accommodating. Best regards to Manju, who warmly and professionally welcomed me to the hotel upon my check-in.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10 ot of 10 with staff services.

Our stay at TAJ was excellent with great welcome and customer service byMiss Dilshani giving us all more then expected. Aslo Rooms were well serviced and given services required by staff Miss Ranjani and the Manager. Restaurant staff where great with services. Looking forward to come back and enjoy more at other TAJ HOTELS when given this kind of services.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rashed

Séjour de 1 nuit en février 2025