Home2 Suites by Hilton Columbus

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Columbus

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic
Hall
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
131 Carrie Lane, Columbus, IN, 47201
  • Centres de congrĂšs et terrain de jeux intĂ©rieur The Commons
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Champ de foire Bartholomew County Fairgrounds
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Mill Race
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, en coin (Hearing)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Columbus, vous trouverez West Hill et Harrison Ridge Park. Oakbrook Park et Kidscommons Children's Museum (musĂ©e des enfants) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centres de congrĂšs et terrain de jeux intĂ©rieur The Commons - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Kidscommons Children's Museum (musĂ©e des enfants) - 5 min en voiture - 4.9 km
  • First Christian Church - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Champ de foire Bartholomew County Fairgrounds - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Parc Mill Race - 7 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • Circle K
  • McDonald's
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • Culver's
  • â€ȘIHOP - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Columbus

HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure
Home2 Suites by Hilton Columbus offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served on weekends. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Columbus also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Art Deco Columbus hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Columbus propose 102 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4,95 USD par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 4.95 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Columbus Hotel
Home2 Suites by Hilton Columbus Columbus
Home2 Suites by Hilton Columbus Hotel Columbus

Avis pour Home2 Suites by Hilton Columbus

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 494.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 494.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 494.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 494.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 494.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The smoke detector flashes every few seconds and was directly in front of the bed. Very annoying when trying to sleep, especially since the flash is very bright. The bathroom does not have a fan vent. So much steam and dampness added to the room after 2 consecutive showers. The room was, however, very clean. Beds comfortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Cathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, but bathroom door is sliding and does not have a lock.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brad

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Property was clean and modern. Room was very clean and spacious. Bed was comfortable. The coffee was outstanding! We drank decaf at night and regular in AM. Nice to have it available in lobby. Highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeanne, Libertyville

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room. Such friendly staff as well
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Veronika

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We have used Home 2 suites many time due to large rooms size for a family. This great location right off hwy 65. Place was filled with groups of young teens running around everywhere. Guess there is a baseball tournament in area. I would check if any events if you want a quiet night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jake

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, staff was great. Beds not the most comfortable, breakfast wasn’t hot. Overall it was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diego

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jesse

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Great stay!

Clean and spacious. Just what we needed for a pass through stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason, Sellersville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. Just wish it was closer to town to walk.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amberlee

Points forts : Propreté, service et personnel
Great hotel, friendly staff - bummer the point. But would still recommend the hotel!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay for traveling
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2ND shift desk clerk was outstanding at making us feel welcome and was very polite and just good at his job. All employees were nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean suite
Séjour de 1 nuit en mars 2025