La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cincinnati Airpt Florence

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cincinnati Airpt Florence

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Navette aéroportuaire gratuite

Explorez la région

Map
350 Meijer Drive, Florence, KY, 41042
  • Turfway Crossing
    ‪8 min à pied‬
  • Turfway Park Racing & Gaming
    ‪15 min à pied‬
  • Centre commercial Florence Mall
    ‪2 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - Aéroport international Northern Kentucky)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 2 chambres, non-fumeur (Executive)

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Florence

Près de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Florence, vous serez à moins de 20 km de National Underground Railroad Freedom Center et de Stade de football américain Paycor Stadium. Fountain Square et Great American Ball Park sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Saint Elizabeth Medical Center Florence - 6 min à pied - 0.6 km
  • Turfway Crossing - 8 min à pied - 0.7 km
  • Turfway Park Racing & Gaming - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial Florence Mall - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Magasin d'antiquités Florence Antique Mall - 3 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Musée d'histoire Cincinnati Museum Center : à 17 min en voiture
  • Aéroport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪Ford's Garage Florence - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Subway - ‬3 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cincinnati Airpt Florence

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cincinnati Airpt Florence offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cincinnati Airpt Florence also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Florence hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cincinnati Airpt Florence propose 74 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durée non couvert sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 26.50 USD par unité d’hébergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 79.50 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert de longue durée : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 26.50 USD par nuit et par unité d’hébergement, maximum de 79.50 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Cincinnati Airport/Florence
La Quinta Inn Suites Cincinnati Airport/Florence
La Quinta by Wyndham Cincinnati Airport Florence

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cincinnati Airpt Florence

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 800 avis sur 1388.
Note de 8 – Bien, d’après 356 avis sur 1388.
Note de 6 – Acceptable, d’après 126 avis sur 1388.
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 1388.
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1388.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tout était ok. Sauf Nous avions une chambre côté autoroute. Tres tres bruyant. Tres desagreable. Nous avons cru être couché sur l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

CHARLES

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

dilip

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The room which I got was looking very old construction and can see notice patch works
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

George

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Traveled with my 2 dogs. Stayed one night. Quiet, clean and affordable. No problems.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Brittney Marsa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Laura

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Upon arrival, I overheard the desk clerk telling the people ahead of me they had a pipe burst so there was no water in the hotel. When it was my turn, she never mentioned it until I asked, and she confirmed there was, in fact, no water and no eta for repair. I asked if they were offering any discount and she said no but she could cancel my booking with no charge, I asked her to do so, but in my haste I didn't ask for a printed receipt... The reservation was for $106.97, but the refund from the hotel GM was for $79.97, I'm not sure why I was charged anything, since I never checked in and the problem was with their facility, not my issue. A suggestion for management, if they're reading this, in a situation like this, the MANAGER should be at the front desk. You could have at least offered bottled water at check in or some discount or any other compensation, but to just turn people away, there are tons of hotels in the area in this price point with water, so I made the logical choice. I have stayed at this property at least 6 times in the past...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nate

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bonny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I'd stay again!

Friendly staff, good breakfast, comfortable bed.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

K C

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I stayed at this property because of the indoor pool and hot tub. I was not able to use either because they were very dirty and unsanitary.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Reshawna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I came from Louisville and stayed for the weekend with my boyfriend and was such a vibe ! The little details are what got me , they have dove lol ! If you have sensitive skin you’d be excited for dove too😂they have bt speaker in the room, direct tv real cable lol, tv on the wall. It’s soo neat and convenient at a reasonable price , I wasn’t able to enjoy the hot tub though they don’t share lol
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lori

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Sebastien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

NM

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

william

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We noticed a stain on the ceiling of our room, the room should have had a chair / sofa ? but no... the breakfast was sort of lacking... Overall it was a nice hotel - our 2nd stay Dec 17 2024 and Mar 4 /5th 2025
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Danyelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good community around it, felt safe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Crockett

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Suvekshya, lewisville t

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I stayed here for 3 nights and the room was pretty decent. I was able to use the shuttle service to come and go to the airport. The shuttle service they provide is with the lyft ride. The staff were very responsive. I liked the overall stay . There are restaurants and shopping stores in a walking distance so its a good location
Séjour de 3 nuits en février 2025