Homewood Suites by Hilton Dallas-DFW Airport N-Grapevine

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre des congrÚs Gaylord Texan Concention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Dallas-DFW Airport N-Grapevine

Hall
Aire de pique-nique/barbecue
Téléviseur ACL, lecteur de DVD
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Piscine intérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2214 Grapevine Mills Circle West, Grapevine, TX, 76051
  • Place, LEGOLANDÂź Discovery Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Grapevine Mills Mall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Grapevine Lake
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Studio trĂšs gd lit, can.-lit

8,8 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Un trĂšs grand lit, Accessible aux fauteuils roulants

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 5 personnes

One-Bedroom Queen Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

Two-Bedroom Suite With 2 Queen Beds And 2 Bathrooms-Non-Smoking

  • 6 personnes

Mobility hearing Access King Room with tub

  • 4 personnes

Mobility hearing Access Two Queen Suite with Roll in Shower

  • 4 personnes

Mobility hearing Access King Suite with tub

  • 4 personnes

Suite 2 chambres, canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

1 Queen Mobility/Hearing Access Tub Suite Nsmk

  • 4 personnes

1Q Mobility/Hearing Access Ri Shower Ste Nsmk

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grapevine

À Grapevine .Grapevine Mills Mall et Aquarium SEA LIFE de Grapevine se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel. De plus, LEGOLAND¼ Discovery Center est à moins de 1 km et Meow Wolf Grapevine est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grapevine Mills Mall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Aquarium SEA LIFE de Grapevine - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Meow Wolf Grapevine - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grapevine Lake - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Dallas Centreport : Ă  16 min en voiture
  • Station A22-A39 Gates : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRainforest Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSbarro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Dallas-DFW Airport N-Grapevine

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre des congrÚs Gaylord Texan Concention Center
Homewood Suites by Hilton Dallas-DFW Airport N-Grapevine offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Dallas-DFW Airport N-Grapevine. Parking is available for a fee.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2001
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • 1 conference room
Homewood Suites by Hilton Dallas-DFW Airport N-Grapevine propose 105 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 0.525 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Dallas-DFW
Homewood Suites Hilton Dallas-DFW
Homewood Suites Hilton Dallas-DFW Airport N-Grapevine
Homewood Suites Hilton Dallas-DFW Hotel
Homewood Suites Hilton Dallas-DFW Hotel N-Grapevine Airport
Homewood Suites Hilton Dallas-DFW Airport N-Grapevine Hotel
Homewood Suites by Hilton Dallas DFW Airport N Grapevine
Homewood Suites by Hilton Dallas-DFW Airport N-Grapevine Hotel

Avis pour Homewood Suites by Hilton Dallas-DFW Airport N-Grapevine

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 272.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 272.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 272.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 272.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 272.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Roxanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was good
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Edna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lauren

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The hot breakfast was great and the indoor pool area was very nice. Room was very spacious. But we were there for 4 days, and housekeeping never came until two hours before our checkout time on the day we were leaving. So our trash was never taken out, towels never replaced, etc for our entire stay. Not a huge deal, just thought we’d get a little more service for it being a Hilton hotel. Also, the main areas and hallways were dirty. Floor especially. Needed a good vacuum on the carpets and a mop on the hard floors. Not a terrible stay, but expected more for the price and the name.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luciano

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tiana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice Hotel. Liked the kitchen we had.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jim

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jerri

Voyage en famille

Disappointed Customer

The lobby area was subpar; it could have been cleaned better. The sofa’s were badly stained in the breakfast area. The hallways on the way to our room had random particles, like it needed to be vacuum. The rooms where subpar for the price that was paid; they could have been cleaned better, there where like coffee splatters or rust on the side of the refrigerator; the floors had little crumbs like they needed to be swept; the pillows were flat in the room on the left; we saw a spider and cricket in the room in the right and there appeared to me mold or dirt on the molding around the tub. I was disappointed because I invited guest to stay with me and they were complaining.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pattie

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

yanira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ubaldo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

I am considering other options in Grapevine!

I've been staying at this hotel for the past five years when visiting family in the U.S. This time, however, I noticed a significant decline in the property's condition, along with a lack of supervision and maintenance in the rooms. My bathroom had several issues: the tub wouldn't drain, the shower head sprayed water everywhere, and the toilet sometimes malfunctioned, causing leaks and a lot of noise. There was a shortage of towels, and the soap dispenser was empty. The sofa bed also didn't have any bedding, and there was no bathmat. Although I reported these problems to the front desk, it took a long time for anyone to address them. This slow response suggests a lack of staff. Another issue was the lack of daily housekeeping, which made the experience feel more like staying at a motel. I was quite uncomfortable and am now considering staying at the Hyatt Place or SpringHill Suites next door for my future visits.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ubaldo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Much to improve

I've stayed at this hotel for the last five years whenever I visit my family in the US. This time, however, I'm seriously considering looking for another option. The property seems neglected. My room (400) had a broken air conditioner, and the portable units they provided were unbearably loud. The bathtub drain was clogged, the toilet didn't work properly, and it was leaking water. The breakfast was also very poor. The only redeeming quality was the excellent service from the front desk staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd time staying there, we will stay again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ben, Abilene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
The staff was great! The pool was great! It was clean overall. We had some sticky floors in our kitchen area of the room that was gross. The complimentary breakfast was underwhelming in quality. The coffee wasn’t hot on multiple mornings. We were also charged a daily parking fee but there were multiple signs all over the parking lot saying that parking was complimentary for hotel guests only. I’m sure they get people trying to park with mall nearby but thought the signs were misleading for hotel guests being charged to park.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Moises

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Scipio, Grand Prairie

Points forts : Propreté, commodités
I reserved a 2-bedroom suite with a full kitchen for a special sleepover for my daughter. When I was finally able to get into the room, it was clean and well-presented. However, several issues throughout the stay made the experience less than ideal. First, my room was not ready at the 3:00 PM check-in time. I had arrived two hours earlier, understanding it might not be available, but upon returning at 3pm, I still had to wait an additional 45 minutes. While waiting in the lobby, I could hear the staff express frustration with the constantly ringing phone. While they answered politely, it was extremely uncomfortable. The inside of the suite was spacious and tidy. Unfortunately, the living room TV was broken, showing pixelated, distorted images that made it unusable. I called the front desk. They offered to move us, but we opted to stay put and make do since we were already settled. One of the bathrooms also had a broken bathtub stopper. It took a good bit of effort to get it open so the water could drain properly, which shouldn’t have been necessary in a hotel of this caliber. The final disappointment came at breakfast the next morning, where there was visibly molded fruit in the fruit bowl. That’s a quality control issue that should’ve easily been avoided. Overall, the stay wasn’t terrible, but a handful of preventable issues made it a less-than-smooth experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have to highlight the staff here, everyone was so nice and made sure we were comfortable and had a good stay. Amy was also beyond kind! We loved talking with her.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vicky

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Many items were in disrepair. It took 3 rooms to find one with an air conditioner that works. Both the stationary bike and the elliptical were broken and the ice maker in the third room leaked so badly that the ice formed an unusable solid blob.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

douglas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, friendly staff Great location Room clean & comfortable Breakfast could use an upgrade with more choices
Séjour de 3 nuits en juillet 2025