HÎtel-résidence

InTown Suites Extended Stay Carrollton TX – West Trinity Mills

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel-résidence avec cuisine à Carrollton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement InTown Suites Extended Stay Carrollton TX – West Trinity Mills

Literie fournie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, congélateur
Téléviseur à écran plat de 49 po avec télévision par satellite
Chambre Prestige, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, congélateur
Literie fournie

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1240 West Trinity Mills Road, Carrollton, TX, 75006
  • Place, Southwest Athletic Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Galleria Dallas
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, American Airlines Center
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 1 lit double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carrollton

À Carrollton .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Southwest Athletic Center et Ă  moins de 10 km de Vista Ridge Mall. Coyote Ridge Golf Club et The Lakes at Castle Hills se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Southwest Athletic Center - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Galleria Dallas - 9 min en voiture - 19.2 km
  • Centre des congrĂšs Gaylord Texan Concention Center - 11 min en voiture - 19.9 km
  • Dallas Market Center - 15 min en voiture - 30.7 km
  • American Airlines Center - 18 min en voiture - 33.3 km

Transport

  • Gare de Dallas Medical-Market Center : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Trinity Mills Rail : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Markaz Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘParis Baguette - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘParks Coffee Roastery & Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMozart Bakery & Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

InTown Suites Extended Stay Carrollton TX – West Trinity Mills

HÎtel-résidence avec cuisine à Carrollton
InTown Suites Extended Stay Carrollton TX – West Trinity Mills offers its guests a vending machine and laundry facilities. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Carrollton aparthotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Self-service laundry
  • Smoking in designated areas
InTown Suites Extended Stay Carrollton TX – West Trinity Mills propose 121 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisine

  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Machine distributrice
  • TĂ©lĂ©phone

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 121 unitĂ©s
  • 3 étages
  • Construit en 2001

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 11 h à 18 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.