Hof Gorei Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles sur une plage privée avec plongée avec masque et tuba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hof Gorei Beach Resort

Restaurant pour couples
Extérieur
Extérieur
Restaurant pour couples
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Adecor, Kaputian District, Island Garden City of Samal, Samal, Davao del Norte, 8120
  • Hagimit Falls
  • Plage d'Isla Reta
    â€Ș21 min en voiture‬
  • SM City Davao
    â€Ș52 min en voiture‬
  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Gorei Bungalow

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Case

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Case, Vue sur la colline

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Beachfront Cabana

  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Samal

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Kaputian, vous serez à moins de 10 km de Hagimit Falls et de Plage de sable blanc de Linosutan. Plage d'Isla Reta est à moins de 10 km et General Moncado White House est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Isla Reta - 21 min en voiture - 8.8 km
  • Plage de sable blanc de Linosutan - 34 min en voiture - 14.0 km
  • SM Lanang Premier (centre commercial) - 36 min en voiture - 27.4 km
  • Centre commercial Abreeza - 41 min en voiture - 29.9 km
  • SM City Davao - 52 min en voiture - 35.2 km

Transport

  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaranao Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMandaya Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMalipano Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMaranao restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMang Inasal - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hof Gorei Beach Resort

Complexe hÎtelier 3 étoiles sur une plage privée avec plongée avec masque et tuba
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Summer fun is a breeze at Hof Gorei Beach Resort with activities like snorkeling, kayaking, and motor boating.

A free manager's reception is offered daily. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach resort also offers an outdoor pool, a garden, and a terrace. Self parking is free.

This 3-star Samal resort is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 43 sq ft of conference space
  • 4 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Manager's reception (free)
  • Beach lounge chairs
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hof Gorei Beach Resort possĂšde 17 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche et bidet. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 21 h selon un horaire fixe
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bateau Ă  moteur
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Il convient de monter 217 marches pour accéder au complexe.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6600.00 PHP par chambre (aller simple)
  • Navette - enfant : 600 PHP (aller-retour), (de 6 Ă  10 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gorei
Gorei Beach Resort
Hof Gorei
Hof Gorei Beach
Hof Gorei Beach Resort
Hof Gorei Beach Resort Samal
Hof Gorei Beach Samal
Hof Gorei Resort
Hof Gorei Beach Resort Davao/Samal Island
Hof Gorei Beach Hotel Samal Island
Hof Gorei Beach Resort Samal
Hof Gorei Beach Resort Resort
Hof Gorei Beach Resort Resort Samal

Avis pour Hof Gorei Beach Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 73.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Lars, Lyon (France)

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est vraiment adorable, le lieu est magique avec ses logements bien intégrés dans le paysage, des animaux partout et un végétation luxuriante. La piscine est super et la plage privée et la mer sont fabuleux.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

To have a personnal butler is really something !

I had Reah as personnal butler and she is the mjost funniest person I ever meet.

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful older resort. The property and beach are breathtaking. It is down a very steep hill so plan accordingly. A long hike up to the parking and taxi. Excellent food served at your room, at the bar or on the beach. Very romantic. Many tours available. And very inexpensive. I will definitely return for a longer visit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Bader

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place so high to walk in
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simply Amazing

We had Very nice stay. The entrance in a little rough. Was not prepared for so many steps up and down getting into the property. Do not remember it being listed in property information.. But once down into the property it was everything we had hoped for. Quiet, tropical, lots of exotic birds and so many beautiful plants. The Bungalow we stayed in was perfect size for 2 people, very romantic. The service is casual and relaxed but still attentive. Our Room Butler Jerlyn was amazing. So friendly and answered any questions we had. Overall we loved our stay. Thank you
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Billy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice place, very beautiful. I hated seeing wild animals locked up in cages on the property. The place was a little run down, but still nice.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

sidney, Honolulu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The experience was atrocious with the exception of the fact they assign you a butler Mickey who tries to help you in Every way he can. Beside that all was atrocious! To begin with the bathroom facilities are in a separate little Hut you have to walk out of your room out into the public outside and then enter a room and that room was overrun with ants and I complained and they claimed that they sprayed it but I am sure they did not spray it or maybe they did but it still was overrun with ants everywhere. Disgusting. Also there is an owner and her name is Jane. I told her that I need a ride to the boat and I told her I had received an email from her hotel telling me it would cost me $150 Philippine pesos. She denied any such email had ever been sent to me. She called me a liar! And she came to me personally and she aggressively waved her hands at me in a threatening manner. I am going to be 80 years old on December 20th and this frightened me. She is a horrible human being and doesn't belong in business. Anyway I sent that email to her and I told her she needs to apologize to me because here is the email that she claimed never existed and she called me a liar and I proved I did receive such an email. Also to get to the beach you have to walk down many many concrete steps and to get back to your room you have to climb up many many steps. Also on the last night there was a wasp flying around in my room and I was terribly frightened I would never stay here again ened. Also
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

jeremy, Titusville

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property has a beach front and a wharf and individual waiters for each reservation
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Verghese

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jayme

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was superb, clean, serene environment, delicious food, friendly staff. The only thing that needs improvement on is their wifi speed, super slow,
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Marvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Madame April runs a well oiled machine! The perfect precision of every detail was above excellent! One of the most romantic vacations of my life time! Every single detail was perfect, from our butler, Laya, to absolutely everything right on time! Keeping the balance of nature to every location of this wonderful resort! Thanks again for a very romantic and organized get-a-way !
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Kieren

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DARYL THE BUTLER WAS VERY GOOD!
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

CARLOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My fiancé and I spent a wonderful time at this resort. Layla was fantastic and we will definitely tell everyone about this amazing place.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

chauncey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Romantic getaway

Normally we take a boat over to the island but due to the pandemic it was not available at this time. The boat trip makes the ambience even more special. That did not interfere with our trip, the service is impeccable, the ambience is really romantic it’s a sweet little place talked away on the island
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Brant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing

Nice resort. Quiet and romantic. If you book ask for Christine for a Butler. She was great. Prices are reasonable.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like everything about the place very clean very nice everything is not really a good placeStaff was great did everything they could to make you happy my butler is super just a great experience
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hof Gorei paradise!

What a beautiful place! The staff (Teng) was so very accommodating and responsive! Most days we felt we were the only people there. The grounds are manicured and with varied tropical flowers and trees. It was paradise for both of us!
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

chauncey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect getaway

This is a hidden gem. Service and food was exceptional , our personal attendant was at our beckon call. We will definitely book again. My only complaint. WiFi was poor.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really liked the staffs very friendly I loved the food and the view of the beach the pool was very clean and refreshing
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

nobuhiro

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚·ăƒŒă‚ŻăƒŹăƒƒăƒˆăƒă‚«ăƒłă‚čăȘă‚‰æœ€é«˜

ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆă§æ„ă‚‹ăȘă‚‰æœ€é«˜ă§ă™ă€‚ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ§˜ă«ç¶șéș—ă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ç”°èˆŽă‚’æ€ă„ć‡șă™æ§˜ăȘă‚†ăŁăă‚Šăšă—ăŸæ™‚é–“ăŒéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ćź¶æ—ă‚„ă‚«ăƒƒăƒ—ăƒ«ă§ă‚†ăŁăă‚Šă—ăŸă„æ–čă«ăŻæœŹćœ“ă«ăŠć‹§ă‚ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was very pleased with this resort. Quiet, relaxing. The food was really good. Everyone has a personal butler to serve you and they even act as a personal guide on activities. I have to say our butler was absolutely amazing. The rest of the staff was also great and very friendly. I’d go back in a heartbeat, but I’d request the same butler. She made the vacation better.