Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Cherry Creek
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

600 S Colorado Blvd, Denver, CO, 80246
- Centre commercial Cherry Creek20 min à pied
- University of Denver5 min en voiture
- Denver Zoo8 min en voiture
- Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, vue sur la montagne

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, vue sur la montagne

Chambre, 2 grands lits, vue sur la montagne
D’autres options intéressantes
Publicité

Sonder by Marriott Bonvoy Skyline Apartments LoHi
Quartier Jefferson Park
- Piscine
- Baignoire à remous
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 258 avis
Le prix est de 215 $ CA
249 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 juin au 17 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hyatt Place Denver/Cherry Creek
Hyatt Place Denver/Cherry Creek
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 1 527 avis
Le prix est de 147 $ CA
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 mai au 1 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 mars 2024
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Byron
Voyage de couple
15 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Byron
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Antoine
Voyage d’affaires
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended stay.
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Sue
Voyage de couple
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sue
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Martha
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Martha
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Brandon
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brandon
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ashley
Voyage de couple
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ashley
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Tannesha, Barboursville
13 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Tannesha
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Sean
Voyage en famille
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sean
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Nobuaki
Voyage en groupe
12 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nobuaki
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Martisa
12 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Martisa
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Killy
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Killy
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Robert
9 févr. 2025
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Richard
Voyage en famille
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
STELLA
8 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STELLA
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Dani
4 févr. 2025
Dani
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Karol
Voyage en famille
3 févr. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Family stay
Karol
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Dave
Voyage d’affaires
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommended
Dave
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Stephanie
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value!
Stephanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Kathleen
Voyage en famille
29 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hilton Hell!
Kathleen
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Laura
Voyage en famille
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Laura
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Lynn
Voyage d’affaires
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lynn
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Chanyn
Voyage en groupe
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Friendly Staff
Chanyn
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Paula
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Paula
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Roberto
Voyage d’affaires
21 janv. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Roberto
Séjour de 1 nuit en janvier 2025