HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Lakewood West

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Eiber

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Lakewood West

1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Hall
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
715 Kipling St, Lakewood, CO, 80215
  • Denver Federal Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • St. Anthony Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Colorado Mills Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Two Rooms, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lakewood

Séjour au Eiber.En séjournant à hÎtel du quartier Eiber, vous serez à moins de 5 km de Denver Federal Center et de St. Anthony Hospital. De plus, Centre commercial Belmar est à moins de 5 km et Clear Creek est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Denver Federal Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • St. Anthony Hospital - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Colorado Mills Mall - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 9 min en voiture - 11.0 km
  • Gare historique Union Station - 11 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Arvada Ridge Station : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Garrison : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSimms Steakshouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘArby's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSzechuan Chinese Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHoliday Lanes - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Lakewood West

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Eiber
HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Lakewood West offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Lakewood hotel.

  • 147 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Lakewood West possÚde 147 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 11 h à 19 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.
La caution générale exigée par cet hébergement est remboursée aprÚs votre départ, aprÚs inspection de la chambre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Cet Ă©tablissement propose un service de mĂ©nage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlĂšvement des ordures, est assurĂ© tous les 7 jours. Un service de mĂ©nage supplĂ©mentaire est disponible moyennant les frais indiquĂ©s pour les services demandĂ©s.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Lakewood West.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Economy Hotel Lakewood Studios Denver West
Crossland Economy Studios Denver Lakewood West
Crossland Economy Studios Denver Lakewood West Hotel
Crosslands Denver Lakewood West
Crosslands Denver Lakewood West Hotel
HomeTowne Studios Denver Lakewood West Hotel
HomeTowne Studios Denver Lakewood West
Crosslands nver Lakewood West
HomeTowne Studios Denver Lakewood West
HomeTowne Studios Denver Lakewood West by Red Roof
HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Lakewood West Hotel
HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Lakewood West Lakewood

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Lakewood West

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 138 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 649 avis sur 1003.

3,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

3,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

pascal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Repoussant de crasse
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Art Skip

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

Ill have to say this was the worst experience ive had. Room was dirty floors weren't moped smelled like cigarettes nasty, bathtub shower was dirty with mold the stairs and elevator doesn't look like they been cleaned in years. The manager, isnt very helpful, just the worst stay ever ive had will never go there again or say anything more. The front desk folks the two i had contact with were very friendly and accommodating. No pics sorry was to pissed. I should have left, but my issue short to find somewhere else, as was a very busy trip
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Douglas, Denver

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I WANT TO POWERWASH THEY WOULD LOVE IT. IM THE BEST POWERWASHER.BY FAR LOL AND PIZZA MAN $5 LOL
Séjour de 9 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Functional, not fancy, but fine

It's four walls and a ceiling, dry, mostly clean, functional. My key card REPEATEDLY didn't work, but they front desk was always cheerful in getting it fixed. The keycards RARELY worked on the car gate.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Richard

People were up at all hrs of the night
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

randy, Albuquerque

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Porperty was not maintained. Cracks and hole in wall. No toiletries. Unsafe environment
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jolyne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Carissa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Roach infested
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

fabiola

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Shayla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont stay here

Wasnt worth the 2 stars it was given by other people. My room had NO heat, NO Tv or internet service and the blankets were too thin for a freezing cold snowy night.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We chose a non smoking room and the whole room smelled like cigarettes. Everything was dirty.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Cody

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awful experience came in late and office was closed had to call someone’s cell to open up. I got into the room no heat/ac in the room and no one to call. No furniture or any thing in the room. Man was outside at midnight scrubbing the walls. I left in the middle of the night couldn’t sleep with how bad everything was . No one in the office limited hours so I couldn’t even talk to anyone about the stay. Waste of money can’t get a refund
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James Byston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Manuel

Points faibles : Service et personnel
La chica de recepcion no fue nada amable , decidi buscar en otro hotel, Gracias
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseline

Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dennis

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ben

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avoid this place like the plague... we arrived and the room was dirty with mold, underwear in the bed, and cockroaches. There were sketchy people outside and later that evening gun shots in the parking lot. Staff would not refund the rest of our stay and we tried everything. Paid for 28 nights and only stayed one.
Séjour de 28 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

andrew

Séjour de 9 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darius

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Douglas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible management and conditions.
Séjour de 28 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kody

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here before I love the ppl that work he
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

lucio

Séjour de 8 nuits en février 2025