Kimpton Hotel Monaco Denver by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Colorado Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kimpton Hotel Monaco Denver by IHG

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Nourriture et boissons
Extérieur
Extérieur
Suite luxueuse, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1717 Champa St, Denver, CO, 80202
  • Colorado Convention Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Coors Field
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Gare historique Union Station
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Essential)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits doubles, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Monte Carlo)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit (Monte Carlo)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Walk-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 79 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Freestanding Bath)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Denver

Au cƓur de Denver.Colorado Convention Center et Gare historique Union Station se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Denver. De plus, 16th Street Mall (centre commercial) est à moins de 1 km et Coors Field est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Colorado Convention Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Coors Field - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • 16th Street Mall (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Gare historique Union Station - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salle omnisports Ball Arena - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Denver Union Station : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt de tram 18th - Stout : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘELWAY'S Downtown - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHarry's Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrooklyn's Finest Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRock Bottom Restaurant & Brewery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhat The Pho - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kimpton Hotel Monaco Denver by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Colorado Convention Center
Kimpton Hotel Monaco Denver by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have WiFi for a fee.

Event space at this hotel measures 3660 square feet (340 square meters) and includes conference space. The business-friendly Kimpton Hotel Monaco Denver by IHG also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.

This 4-star Denver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 189 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3660 sq ft of conference space
  • 340 sq m of conference space
  • Built in 1918
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kimpton Hotel Monaco Denver by IHG propose 189 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Denver offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,99 USD par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (12,99 USD par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (63 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 Ă  27 USD par adulte et de 8 Ă  27 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 34.73 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 8 USD et 27 USD par adulte et entre 8 USD et 27 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.99 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 12.99 USD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de voiturier : 63 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Denver Hotel Monaco
Denver Monaco
Denver Monaco Hotel
Hotel Monaco Denver
Monaco Denver
Monaco Denver Hotel
Monaco Hotel Denver

Avis pour Kimpton Hotel Monaco Denver by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 570 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Barbara H.

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The staff was excellent and the breakfast was, too.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, we enjoyed the hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bailey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luke

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this Hotel & Great staff!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dax

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Staff was excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karla

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very clean but looks Ike it’s being renovated on the cheap. The lobby looked great but the rom was super underwhelming.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, centrally located. Excellent staff. I loved it!!
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

thu

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ANA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Walter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sudhir

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ok for its price.

Second time at the Monaco and the hotel is ok for its price point (~100USD). It always feels like there is work being done and finishings are incomplete. (Peeling wallpaper, missing trimming) and one elevator is always out of order. Love the location of the place and room was also in good condition (the first room they set me up with had a dirty bathroom but they immediately updated it)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kerrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the building and spacious rooms. They are extremely accommodating to pets.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjiman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a nice stay here, staff was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful room, great linens. Good front desk staff. Valet a little slow. All in all an excellent stay. Will be back. Value great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
It’s a pretty hotel with pretty rooms and lobby but we were disappointed when we opened our windows to face an ugly parking garage with no views of city or mountains - just a creepy parking garage. Also, we had to ask for fresh towels 3 different times over 12 hour period. They never brought them to us. My husband finally went down and we waited on the lobby for an hour for the towels. Bizarre! I loved the Kimpton in Portland. This one did not compare at all in service!!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing staff!

Hotel monaco is a great hotel, very comfortable. But the staff are what made it stand out. They were all so friendy. I will always stay at the monaco.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven, San Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always enjoy my stay at this hotel. It's very convenient to my office, coffee is great, and the staff are very friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Autumn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Darling Boutique Hotel!

Everything was top notch. Super quiet and accommodating room. The bathroom faucet needs adjusting, and the sink drains slow...but other than that, everything was great!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sue

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tomikca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well kept. The staff was amazing. And the onsite restaurant had great food and an excellent happy hour.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025