La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à South Westminster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster

Extérieur
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8701 Turnpike Dr, Westminster, CO, 80031
  • Place, Campanile
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Brunswick Zone
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Greg Mastriona Golf Courses at Hyland Hills
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westminster

Séjour au South Westminster.En séjournant à hÎtel du quartier South Westminster, vous serez à moins de 5 km de Greg Mastriona Golf Courses at Hyland Hills et de Butterfly Pavilion (insectarium). De plus, Stade de hockey Ice Centre At the Promenade est à moins de 5 km et Parc aquatique Water World est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • McFall Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Campanile - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Brunswick Zone - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Greg Mastriona Golf Courses at Hyland Hills - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Lake Arbor Golf Club - 3 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Commerce City & 72nd Avenue Station : Ă  11 min en voiture
  • Station Arvada Gold Strike : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKiwis - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBonchon Westminster - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘVatos Taco & Tequila - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster

HÎtel 3 étoiles à South Westminster
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A seasonal outdoor pool, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster. Self parking is free.

This 3-star Westminster hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster possÚde 130 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Westminster offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et rĂ©frigĂ©rateur. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Denver Westminster
La Quinta Inn Denver Westminster
La Quinta Inn Denver Westminster Mall Hotel Westminster
La Quinta Westminster
Westminster La Quinta
Quinta Inn Denver Westminster
Quinta Inn Wyndham Denver Westminster
Quinta Wyndham Denver Westminster
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Westminster
Westminster La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Westminster
Quinta Inn Wyndham
La Quinta Inn Denver Westminster
Quinta Wyndham
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Westminster
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Hotel Westminster

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 296 avis sur 1393.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1393.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 231 avis sur 1393.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 232 avis sur 1393.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 426 avis sur 1393.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hervé Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel simple et efficace, petit déjeuner trÚs complet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laerki

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property needed maintenance badly. The door from the lobby going outside to the rooms was broken with the key scanner barely hanging onto the wall. The sign on the door said to use the front door. In our room, the smoke detector was removed from the wall, and laying on top of one of the lights, not attached and not working. There was also a drip under the bathroom sink. The outside grounds were littered with rubbish that needed to be cleaned up. Overall, not maintained. We would not go back again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicer room thanexpected, comfy bed, dressing table, very clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is completely rundown and decrepit. Cracked concrete steps, missing floor boards in the elevator, bug in the sink, soiled linens stuffed into closet, mattress appearing sunken in the middle, broken bureau drawers.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jeffrey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean. Had to wait an inordinate amount of time while the clerk set up another customer. Several other staff came and went while I waited, but nobody offered to help other customers waiting on the second computer system. I had checked in on line and just needed the room key. The coffee maker in the room was missing a part so was non-functional. The room key did not work on the second night of my 2 night stay, so had to go down to the front desk and the clerk remagnetized it. The clerk said to keep it away from my phone (the key was never near my phone at any time). The TV had two remotes, one for the cable system and one for the TV. There were no instructions how to make the TV work. I figured it out: turn on TV, go to menu to select the input that the cable box was connected to (HDMI2), then use the cable remote to select channel and the TV remote to select sound volume. Can’t the hotel owner figure out how to program the cable remote to do all of this? Duh! Finally, once the door was unlocked, I had to use my shoulder to push the door open because the door jam was too tight. To close the door, I had to slam it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Reuben

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel

Room was dirty and smelly. AC didn't work. There's mice in the hotel. No crib for baby. Breakfast is horrible too.
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Janet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean facility and the staff from the front desk to housekeeping were friendly courteous and efficient as well as helpful. I will stay here anytime I visit the Denver area.
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Charlie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Window was broken so it wasn’t secure. Not sure why every single location has the worst plumbing in the universe. Why do you have to flush more than once? There’s no water pressure. The internet is always terrible and the tv wasn’t working properly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Douglas

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
No hand towels or wash cloths except a used one hanging on the shower curtain. Bath tub condition was bad. It felt very dirty. Outlet in bathroom didn’t work. When we pulled back the bed spread it looked like the sheets had been used already. Breakfast area was in shambles and very messy.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Were not enough wash clothes or towels. Office had an extra towel but not wash clothes. Several lights in the room did not turn on. I would not stay at this particular La Quinta ever again
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Roksolana

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unsafe and health dirty
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area in front of the room was dirty and covered with cigarette butts. The room service was marginal .
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Three out of my four day stay the pool was void of water. Their explanation was that it was being cleaned. Bull.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ella

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 8 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jacinda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were in town for an event. I checked into the hotel online, before we even got into town. When we arrived, the grounds were not very well kept. Picking up my room key went smoothly. The lobby looked alright, although the front doors were a little dirty. Our room was in the third floor, which is fine, especially since there was an elevator. When the elevator doors opened, it was dirty, the flooring was torn up and it smelled like urine.There was trash outside on the ground. When we got to the room, there was a tobacco pouch stuck to the wall, the sheets on both beds were stained, and there was hair on the sheets. There was a small hole in the wall. I slept on top of the blankets in the blanket I keep in my car. When I took a shower in the morning, I also found hair in the shower. The only good thing about my room was that the AC worked very well, although it was noisy. Our event lasted until about 11:30 PM, when we came back to the hotel, we saw two rather large rats, yes, I said rats, in the parking lot. Due to the condition and lack of cleanliness of our room, we did not partake of the complimentary breakfast. If there had been enough time before our event, I would have found a different hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jacob, Stevens Point

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk attendant was rude and unapproachable. There was no available pack n play for toddlers to sleep. When we got to our room there was an odor that smelled faintly of ammonia and melted plastic. The lights did not work. And the carpet was damp under our shoes. The smell was similar to the smell of meth being smoked. I would not recommend this to anyone. Sleep in your car before you sleep here.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

L, Homer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First room was still in need of housekeeping and phone didn’t work, so I had to walk up to office. Second room was ready but had only one hand towel (no wash cloth or bath towels) and had coffee cups but no coffee. Parking lot is a wreck so it was very difficult to park my motorcycle. Room has a popcorn ceiling from the 70’s (aspestos?), curtains stained and the door safety lock messed up. Oh yeh, there is a plastic bag wrapped around the smoke detector. Housekeeper doesn't speak any English. Office staff is very matter of fact. I had to walk up to office a second time for “one bath towel” and then I had to call later to remind him I still needed a wash cloth and was waiting at 8pm :( I do like the bed and assorted pillows for different head support :)
Plastic bag over smoke detector
Broken safety lock
Stained curtains
Old and very dirty drain
Séjour de 1 nuit en août 2025