Baymont by Wyndham Henderson-Northeast Denver

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Mile High Flea Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Henderson-Northeast Denver

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Hall
Aire de pique-nique/barbecue
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
9041 Brighton Road, Henderson, CO, 80640
  • Mile High Flea Market
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Dick's Sporting Goods Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Coors Field
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Henderson

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Henderson, vous serez à moins de 3 km de Mile High Flea Market et à moins de 15 km de National Western Complex (centre d'expositions). Denver Zoo est à moins de 15 km et Coors Field est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Mile High Flea Market - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Dick's Sporting Goods Park - 9 min en voiture - 8.7 km
  • National Western Complex (centre d'expositions) - 10 min en voiture - 12.6 km
  • Coors Field - 13 min en voiture - 17.4 km
  • Denver Zoo - 14 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Commerce City & 72nd Avenue Station : Ă  6 min en voiture
  • Thornton Crossroads & 104th Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘZiggi's Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘButcher Block Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStephanie's Coffee Shop - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Henderson-Northeast Denver

3-star hotel near Mile High Flea Market
Baymont by Wyndham Henderson-Northeast Denver offers its guests an indoor pool and a hot tub. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. The business-friendly Baymont by Wyndham Henderson-Northeast Denver also features barbecue grills, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3-star Henderson hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Henderson-Northeast Denver possÚde 51 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Baymont by Wyndham Henderson-Northeast Denver.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Baymont by Wyndham Henderson-Northeast Denver

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 312 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 127 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 156 avis sur 1001.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laiha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacky

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

verdawn

Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

shayne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They kept my $100 hold
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alexias

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioner dint work. They threw my cloths away in the trash towels were not clean had pink stains very terrible place to stay got yelled by a staff at night when we were not doing anything someone else was making noice never staying their. Again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Reece

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tyson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nicole, Waupaca

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Though advertised as a non smoking property- the entire place smelled like cigs and weed. The hotel was beat up and is not even close to what is advertised. We left and went elsewhere.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tonya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chrissy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property looks nothing like the pictures. There is one elevator that is a freight elevator that barely works. The paint was peeling off the walls, baseboards covered in gunk, someone’s hair in the towels, internet didn’t work, was approached by a drug dealer in the parking lot, had a drunk man try to enter our room, the pool looks NOTHING like the pictures and neither does this property. When we told the hotel about this and we weren’t staying another night they refused our refund and said oh well. DO NOT stay at this property. It is disgusting. This entire ad is one big catfish. So, we paid for a night even though we didn’t stay there. It’s just gross all the way around
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

ALEXANDER

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mary

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lutisia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Derrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jorden

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limited breakfast. Our hair dryer couldn't work in our room. Half of our outlets didn't work in our room. Our TV didn't work for one whole day in our room
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

zachary

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Marin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No good , all employees front desk it’s a liar and rude
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Keisha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a good place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025