Microtel Inn & Suites by Wyndham Denver Airport

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Denver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Denver Airport

Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
Hall
Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, lit de bébé portatif, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
18600 E 63rd Ave, Denver, CO, 80249
  • Place, Singletree Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Gaylord Rockies Convention Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Gare historique Union Station
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(135 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(174 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

7,6 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King Room

  • 2 personnes

Mobility Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Denver

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Singletree Park et Gaylord Rockies Convention Center à moins de 3 km de hÎtel. Painted Prarie Park Area et Réserve naturelle Rocky Mountain Arsenal National Wildlife Refuge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Singletree Park - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Gaylord Rockies Convention Center - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 20 min en voiture - 31.7 km
  • Gare historique Union Station - 20 min en voiture - 30.2 km
  • Colorado Convention Center - 21 min en voiture - 32.1 km

Transport

  • Gare 61st & Peña : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Denver Airport : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKing Soopers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCava - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Denver Airport

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Denver
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Denver Airport. Parking is available for a fee.

This Denver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Microtel Inn & Suites by Wyndham Denver Airport possÚde 100 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 USD par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Denver
Microtel Inn Wyndham Denver
Microtel Inn Wyndham Hotel Denver
Wyndham Denver
Denver Microtel
Microtel Denver
Microtel Inn Wyndham Denver Hotel
Microtel Inn Denver International Airport Hotel Denver
Microtel Inn by Wyndham Denver
Microtel Inn Suites by Wyndham Denver Airport
Microtel Inn & Suites by Wyndham Denver Airport Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Denver Airport Denver
Microtel Inn & Suites by Wyndham Denver Airport Hotel Denver

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Denver Airport

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 355 avis sur 718.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 718.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 718.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 718.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 718.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michel

Voyage en groupe
Fait le boulot. Proche de l'aĂ©roport avec navette gratuite. PlutĂŽt propre mais bruyant, pb de plomberie peut ĂȘtre. Un bruit de chasse d'eau tout les 20mn qui rĂ©veil. Petit dĂ©jeuner pas terrible, bagels secs. Aucune option salĂ©e.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melinda, North Platte

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jerald

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Appreciated the free airport shuttle
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kendra Myers

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

The motel property was fairly clean but there was alot of trash everywhere around the property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy for airport!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ibrahim

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shari D

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

mike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We were at the Denver Airport facility. Our flight was canceled and happy to find a Microhotel close to the airport that also had a shuttle. Unfortunately the shuttle was shared by several hotels and it took us an hour to get on a shuttle that wasn’t full. When we got to the hotel there were at least 60 people waiting in line for check in. The line was out to the parking lot It was raining on us). It took us 2 1/2 hours to check in. There was only one employee working and even though a majority of the people had done the pre check in on our phones each person had to sign forms and present our credit cards (even though we signed forms and put in all of our credit card info on line). When we asked why couldn’t they call some one in to assist we were told by the staff person that this does happen at time and they had no one that would come in to assist. It was an awful experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Karalynn

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joy, Mandan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bare bones but perfect for my 6 hour stay before my early flight
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Wendi

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Devin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport. Good shuttle
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Brook

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
WiFi was so bad it was effectively non-existent. Having functional wifi is so basic and fundamental to a good hotel experience that if it fails, nothing else really matters. If the wifi doesn't work I don't care how clean it was or how kind the staff were...good wifi or it's a zero star experience.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Airport shuttle was free and timely. It is clean and safe. Only downside is there isn't anywhere to eat except a small diner that closes at 9 PM unless you drive somewhere or order DoorDash.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Gerardo

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Valeria

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gomez

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was quick and ez.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025