Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Southfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI

Hall
Piscine
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
26000 American Dr, Southfield, MI, 48034
  • Place, International Auto Components Headquarters (siĂšge social)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Henry Ford
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place, Stade Ford Field
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 62 mÂČ
  • 6 chambres
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (with Meeting Space)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 62 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

2 Double Beds

  • 4 personnes

King Room With Roll-in Shower-Mobility Accessible

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

King Room with Meeting Table - Non-Smoking

  • 4 personnes

Presidential Evolution Suite

  • 2 personnes

King Room With Mobility Accessible Bathtub

  • 2 personnes

Guest Room With 2 Double Beds And Bathtub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southfield

À Southfield .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Southfield, vous trouverez DMC Sinai-Grace Hospital et UniversitĂ© technologique Lawrence. Straith Hospital For Special Surgery et Marvin's Marvelous Mechanical Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • International Auto Components Headquarters (siĂšge social) - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Suburban Collection Showplace - 11 min en voiture - 21.8 km
  • MusĂ©e Henry Ford - 21 min en voiture - 30.4 km
  • MGM Grand Detroit Casino - 21 min en voiture - 33.1 km
  • Stade Ford Field - 22 min en voiture - 33.9 km

Transport

  • Gare de Royal Oak : Ă  18 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Southfield
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 5 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Southfield hotel.

  • 1 building
  • 194 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1988
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI propose 194 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  15 USD par adulte et de 5 Ă  10 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 50.00 USD pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 15 USD par adulte et entre 5 USD et 10 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 50.00 USD.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Detroit Hotel Southfield MI
Hilton Garden Inn Detroit Southfield MI
Hilton Garden Inn Southfield MI
Hilton Garden Inn Detroit Southfield MI Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI Southfield
Southfield Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI
Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI Southfield
Hilton Garden Inn Detroit Southfield MI
Hilton Garden Inn Detroit Hotel
Hilton Garden Inn Detroit
Hilton Detroit Southfield Mi
Hilton Detroit Southfield, Mi
Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI Hotel
Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI Southfield
Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI Hotel Southfield

Avis pour Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 508 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Willie

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Eugenia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tamika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Charles

A
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gemayel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hilton Garden Inn was conveniently located to where I needed to go for event and plus I’m a Hilton Honors member, I enjoy staying at one of their hotels.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, great location. clean, staff was great.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was only here for a few hours for an evening into an early flight (I was up at 3:30AM and I had to leave at 4AM). I had trouble sleeping because they had a massively, bright parking lot spotlight aimed directly at my window, and I didn't have any type of blackout shade to roll down and my curtains only closed the two side windows. The only option for shade were these sheer/white curtains that I could see through. The room was so bright :( The water pressure in the shower was awful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Judson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very clean
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melo

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

victor

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Commodités
Suited my needs for a quick trip
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jasmine

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was great. Clean, quiet, my room was clean and comfortable. Staff were friendly. The hotel overall was great I would stay again
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kayla

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Poor communication from front desk on food service. I ordered an hour before it came, when I originally wanted to order there were slow responses. Room had funky smell. Overall not a bad hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
na
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

LaKisha

Overall the hotel was nice. However we experienced a fight on our floor involving teenagers. It took the security guard 30 mins to respond to and the front desk attendant didn't seem interested as to what was going on.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Darrell, Chicago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reginald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Service et personnel
Older property but good stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Freddie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Aws

We did not feel safe with what was going on in the parking lot during the day. Also, the
Séjour de 2 nuits en juillet 2025