Red Roof Inn Detroit - Farmington Hills

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Farmington Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Detroit - Farmington Hills

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
24300 Sinacola Ct NE, Farmington Hills, MI, 48335
  • Centre commercial Twelve Oaks
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Patinoire Farmington Hills Ice Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Suburban Collection Showplace
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Farmington Hills

À Farmington Hills .Suburban Ice-Farmington Hills et St. Joe's Medical Group se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. St. Mary Mercy Primary Care Farmington Hills et Heritage Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Twelve Oaks - 4 min en voiture - 6.8 km
  • Patinoire Farmington Hills Ice Arena - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Suburban Collection Showplace - 6 min en voiture - 9.7 km
  • Centre commercial Laurel Park Place - 6 min en voiture - 8.5 km
  • Patinoire Novi Ice Arena - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Royal Oak : Ă  20 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAahar Indian Cuisine - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSweet Timez Indian Sweets & Bakery - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Detroit - Farmington Hills

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Farmington Hills
As a guest of Red Roof Inn Detroit - Farmington Hills, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Farmington Hills hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Detroit - Farmington Hills possÚde 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Farmington Hills Red Roof Inn
Red Roof Inn Detroit Farmington Hills
Red Roof Inn Detroit Hotel Farmington Hills
Red Roof Inn Farmington Hills
Red Roof Inn Detroit Farmington Hills Hotel
Red Roof Inn Detroit - Farmington Hills Hotel
Red Roof Inn Detroit - Farmington Hills Farmington Hills
Red Roof Inn Detroit - Farmington Hills Hotel Farmington Hills

Avis pour Red Roof Inn Detroit - Farmington Hills

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 222 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 137 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 240 avis sur 1000.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Damien, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quiet hotel, only a few miles away from NOVI Suburban Collection Showplace, where we had our meetings. Welcoming people, comfortable rooms. L Georges Coney Island, a good family restaurant for breakfast, is only 100 yards away from the hotel. Other fast food restaurants also available in the nearby.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Jim

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably the most unclean room ever
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Abhijat

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Wifi issues, speed is below 5mbps.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheri

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kourtney

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kourtney

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheri

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charletta

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sharod

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room on first arrival and after a whole day out had a very funky smell. The lights were constantly flickering and the main light blew out on day one. The area was noisy and had dogs barking in the morning and throughout the night sometimes. The curtains are not long enough in my opinion. The bed was comfortable and always allowed me to sleep well but that’s about the only good thing about the room and the front desk staff was awesome. Everything else sucked unfortunately.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charletta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kourtney

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charletta

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good but the room wven though was a nonsmoke room it had a cigarette smell. Besides that the people on front desk were really kind and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was dirty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charletta

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

LaShay

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charletta

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kourtney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charletta

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Korey

Points faibles : Service et personnel

Hotels.com sucks at customer service

Well, i didnt get to stay because hotels.com screwed up the reservation, mixed itbup with some other person, spent an hour and a half in the lobby trying to clear up their error. Ended up refunding me my hotel on a gift card. Horrible service from hotels.com. the staff at red roof were very pleasant as usual.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anusha

Séjour de 1 nuit en mars 2025