Red Roof Inn & Suites Lake Orion/ Auburn Hills

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lake Orion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Lake Orion/ Auburn Hills

Extérieur
Machine distributrice
Piscine intérieure
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Salle de réunion

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2755 S Lapeer Rd, Lake Orion, MI, 48360
  • Oakland University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Great Lakes Crossing Outlets (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Aquarium Sea Life Michigan
    â€Ș9 min en voiture‬
  • DĂ©troit, MI (DET-AĂ©roport municipal Coleman A. Young)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lake Orion

En banlieue.HĂŽtel Ă  Lake Orion est Ă  moins de 1 km de Bald Mountain State Recreation Area et Ă  moins de 5 km de Canterbury Village. De plus, Paint Creek Trail est Ă  moins de 5 km et Orion Oaks Dog Park est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Canterbury Village - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Oakland University - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Great Lakes Crossing Outlets (centre commercial) - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Aquarium Sea Life Michigan - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Pine Knob Music Theatre - 18 min en voiture - 21.8 km

Transport

  • Gare multimodale de Pontiac : Ă  13 min en voiture
  • Pontiac, Michigan (PTK-AĂ©roport international Oakland County) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Lake Orion/ Auburn Hills

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lake Orion
Red Roof Inn & Suites Lake Orion/ Auburn Hills offers its guests an indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn & Suites Lake Orion/ Auburn Hills also features laundry facilities, an ATM, and a television in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Lake Orion hotel.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2001
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Red Roof Inn & Suites Lake Orion/ Auburn Hills propose 74 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Lake Orion offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (82 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Palace Inn Auburn Hills
Palace Hotel Lake Orion
Red Roof Inn Lake Orion/Auburn Hills Hotel
Red Roof Inn Orion/Auburn Hotel
Red Roof Inn Lake Orion/Auburn Hills
Red Roof Inn Orion/Auburn
Red Roof Inn Suites Lake Orion/Auburn Hills
Red Roof Inn Suites Lake Orion/ Auburn Hills
Red Roof Inn & Suites Lake Orion/ Auburn Hills Hotel
Red Roof Inn & Suites Lake Orion/ Auburn Hills Lake Orion
Red Roof Inn & Suites Lake Orion/ Auburn Hills Hotel Lake Orion

Avis pour Red Roof Inn & Suites Lake Orion/ Auburn Hills

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 146 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 219 avis sur 1003.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kathryn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not clean and not suitable for a family. Very seedy, like a pay by the hour hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The sheets on one bed were stained or never changed. Dust in places. Curtain wasnt completely on.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room was horribly dirty! There were other people living there that kept smoking right outside so we had to smell it constantly. The front desk clerk was very nice and friendly and the pool area looked nice but the room was so dirty that we checked out within 30 minutes. The clerk offered us a new room but I was not going to stay there. We went to a much nicer hotel right down the road.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hezekiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Krissa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People outside talking all night on phones or to each other. Jetted tub only half worked.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Nice hotel for the price. Close to whatever you need
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No towels, no soap. Decent budget room otherwise

Some rooms can be accessed internally like a traditional hotel, some externally (only door opens to the outside of the building) - no difference noted on app. This jotel has an enormous amount of small sets of steps. If you are in an outside room especially it will be very difficult if you have mobility issues. Although clean, the room had a broken window drape (missing some curtain rings making its coverage of the window to the sidewalk sketchy), the toilet paper roll holder was broken, and the shower head looked ... questionable. We did not try the shower though as there were no towels at all in the room. Also no soap- even for sink. We got in, exhausted and fell asleep. Woke up 2ish hours later planned to shower and properly rest... thats when we noticed the lack of any toiletries and towels. Repeatedly tried contacting front desk via phone- no answer. We decided to leave and finish the drive. A large part of why we stopped was to shower the 'car funk' off. Safe area, acceptable level of clean- but just extremely frustrating lack of response and the most basic things- soap and towels!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shatish

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The water the was COLD, called front desk they said the water tank went out because of the store and they had to reset it, a guy came to my room to check the water temp and he said wait 20 minutes, and try again and i did and it still ran COLD. So for that i cannot book here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a dirty sink with stains in it. The floor was dirty and un-swept. bathroom was missing fixtures and had an opening in the side of the tub, which will eventually cause mold and mildew problems. The entire feeling was under-staffed with untrained cleaning staff. Oh, they tried to make me feel better, but it was a little late! I already was worried about the cleanliness and hoped it was not going to affect my health.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Marjorie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Krystle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom and floors dirty, carpet in hallways are stained and hallway reeks of weed. Room had a weird smell.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jack

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dale

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Grace

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Good for staying the night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Fair prices and quiet with many dining options in the area. Slipped and fell on the icy steps that weren’t salted hurting hip and shoulder. No toilet paper in room
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Batavia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv didn’t work properly and the man at the desk was no help. So I used my phone for 3 days. Its was freezing cold and when I told staff she said only thing she could do is give me more blankets.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Na

Na
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tracy, Bossier City

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were dirty. TVs didn’t work. Hallways weee loud and could be heard in room all night. First room didn’t have any toilet paper. No extra towels available 2 of the days during our stay.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Pam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025