WoodSpring Suites Detroit Madison Heights

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisinette Ă  Madison Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Detroit Madison Heights

Extérieur
Hall
Hall
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
32400 Stephenson Highway, Madison Heights, MI, 48071
  • Parc aquatique de Red Oaks
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Zoo de DĂ©troit
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Théùtre musical de Royal Oak
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Accessible Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Dishes Included)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Dishes Included)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Madison Heights

À Madison Heights .Vous trouverez DMC Surgery Hospital et Oakland Mall Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parc aquatique de Red Oaks et AirTime Trampoline & Game Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique de Red Oaks - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Zoo de DĂ©troit - 7 min en voiture - 11.3 km
  • Théùtre musical de Royal Oak - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Somerset Collection (centre commercial) - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Beaumont Hospital - Royal Oak - 10 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Royal Oak : Ă  11 min en voiture
  • DĂ©troit, MI (DET-AĂ©roport municipal Coleman A. Young) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș168 Asian Mart - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFuji Japanese Buffet - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTienda Mexicana - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRed Robin - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Detroit Madison Heights

HĂŽtel avec cuisinette Ă  Madison Heights
WoodSpring Suites Detroit Madison Heights offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Madison Heights hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Detroit Madison Heights possĂšde 122 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (87 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 18 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour draps : 7.00 USD par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 7.00 USD par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  WoodSpring Suites Detroit Madison Heights.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Detroit Madison Heights Hotel
WoodSpring Suites Detroit Madison Heights Madison Heights
WoodSpring Suites Detroit Madison Heights Hotel Madison Heights

Avis pour WoodSpring Suites Detroit Madison Heights

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 240.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Andrew, BRIDGEPORT

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our TV didn’t have any channels and there was garbage in the trash can that was never emptied when we came in the room. There was an empty gallon milk jug in the garbage and some other large items.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Bryan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

STAFF WENT ABOVE AND BEYOND

Cathy, one of the managers, was caring and went out of her way to ensure I had everything I needed and had a comfortable stay! I was staying here as one of my sisters was in a hospital and Cathy always asked how I was doing and how my sister was doing! Just a really nice, supportive touch!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rainer

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 17 nuits en février 2025

8/10 – Bien

maxwell

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

V Mariane

Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Thought that an extended stay would have at least a coffee pot!! Room was clean and staff was very nice.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Phil

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lobby was closed at arrival. Had to call a number to have someone check me in. Employee was there in less than 2 mins. There was a weird smell in the hallway on both the 1st and 2nd floors. 1st floor smelled of marijuanna. 2nd floor smell was as if someone burned something cooking. Room had a slight odor. I ended up going to Target to grab some lysol air freshener. Desk clerk forgot to return my id, but brought it up to the room around midnight. Check out person in the lobby was friendly and efficient.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alicia

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would return

I was greeted as I walked in. Staff at desk was friendly. Any questions that I had was answered. To enter into building from lobby to your room you needed your room key. Which I liked. It was quiet which is what i needed. Shopping Mall and restaurants were close.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dorothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little unhappy

No one at desk when we arrived 7:30 in evening. No one at desk when we left 10 am had to call 500 number on where to put key. Should have a drop box for when someone is not around as i felt uncomfortable to just leave it there.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kaitlyn

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon checking into our room, it was unclean, dirty sheets, no pillow cases, dirty floors, used washcloths and towels. this was incredibly disappointing and not reflective of the quality advertised by your establishment. When we approached the front desk to address this issue, we were not only met with dismissive behavior but were also accused of presenting a fake ID card—despite the fact that it had been accepted during the check-in process. This was both offensive and deeply unprofessional. We were on the 4th floor and someone was partying next door til 4am. We got no sleep despite having to be up at 6am the next morning. Never staying here again, do not recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The place had cement on the floor outside the door as if the building was under construction. The rooms smelled akwardly, like mildew. I would not advise going here.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelvin

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great stay but we had to leave a day early becuase of illness
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shawnte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great overall
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not the best, not the worst. Decent place on a budget with better than expected location amenities.

10/10 – Excellent

R

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was helpful when needed. Location was good. I
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Orlando

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 25 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024