Woodspring Suites Detroit Sterling Heights

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Sterling Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Woodspring Suites Detroit Sterling Heights

Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
36553 Van Dyke Ave, Sterling Heights, MI, 48312
  • Place, Freedom Hill Amphitheatre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Jerome Duncan Ford Theatre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Warren Community Centre Indoor Waterpark
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Studio économique, 1 grand lit, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio économique, 1 grand lit, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio économique, 1 grand lit, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio économique, 2 grands lits, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio économique, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio économique, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sterling Heights

À Sterling Heights .HĂŽtel Ă  Sterling Heights est Ă  moins de 5 km de Freedom Hill Amphitheatre et Ă  moins de 10 km de Jerome Duncan Ford Theatre. Kart 2 Kart et Warren Community Centre Indoor Waterpark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Freedom Hill Amphitheatre - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Jerome Duncan Ford Theatre - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Warren Community Centre Indoor Waterpark - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Kart 2 Kart - 6 min en voiture - 6.7 km
  • General Motors Global Technical Center - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Troy : Ă  22 min en voiture
  • DĂ©troit, MI (DET-AĂ©roport municipal Coleman A. Young) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRJ's Bar & Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Woodspring Suites Detroit Sterling Heights

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Sterling Heights
As a guest of Woodspring Suites Detroit Sterling Heights, you'll find a 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Woodspring Suites Detroit Sterling Heights also features laundry facilities and a water dispenser. Free self parking is available.

This Sterling Heights hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2023
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Woodspring Suites Detroit Sterling Heights possĂšde 122 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Sterling Heights offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 7.00 USD au dĂ©part.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 7.00 USD par semaine sont facturĂ©s.
  • Frais pour draps : 7.00 USD par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 7.00 USD par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Woodspring Suites Detroit Sterling Heights.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Detroit Sterling Heights Hotel
Woodspring Suites Detroit Sterling Heights Sterling Heights

Avis pour Woodspring Suites Detroit Sterling Heights

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 311.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrÚs de plusieurs restaurants, hébergement trÚs propre, bon accueil, stationnement gratuit et grand, facile d accÚs, lit confortable mais il faut apporter son oreiller. Chambres moderne avec cuisinette et frigidaire complet. Tranquile sauf la derniÚre nuit
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brianna

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jalen

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

William, Holland

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Took over 20 minutes for someone to answer on the kiosk so I could check in. No hand towels or facial tissue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mohmmed

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WoodSpring Suites

Overall it was a good stay, my TV didn’t work the first night but after I spoke to the front office staff they made sure it was fixed so I was appreciative of that. Clean and very convenient to things in Sterling Heights.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Took a while to check in because the kiosk wouldn’t work to check in and no-one was working the front desk. The room was clean besides the floor being really sticky and a lot of hair still in the bathtub.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Chanel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well kept, the smell of actual cleaning products is what stood out to me!
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Michele

My husband was threatened by other guests while we were checking in. We did not feel safe staying there and we left. I would like a refund if that is possible. The receptionist was very nice but we were going to a concert and would be back late at night and without ANY desk coverage (AFTER 5:00) to ensure our safety, we left.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Do not recommend

We arrived around 6pm for our stay, which was apparently "after hours" for the front desk, so we had to be checked in on a kiosk that didn't really work. We got up to our room and it looked like someone stopped cleaning halfway through. There was hair all over the bathroom from the previous person, their shampoo and soap was still in the bathroom and not thrown away, food crumbs all the counter, and NO LINENS on either bed or pillows. We had to call an outsourced company for them to contact someone at the hotel about the linens. The on-call employee came within ten minutes and was very nice, but it was a ridiculous start to our stay. We also never heard from the GM like we were promised (shocker). The kitchenette also had no pots or pans to cook with, so the stove top seemed pointless to have. The hotel also had a weird pickle scent in the hallway on our floor that never went away. I definitely recommend not staying here for more than one night if you have to. It's basically just a place to sleep and wash up. Nothing more.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Saif

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

alvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mallery

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
It was fine for the price. Could hear everything happening around you. Bring your own pillows. Bed was pretty sunk in and uncomfortable but everything was clean
 Although, the air fresheners smell like a grandmas armpit.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Too many small issues

Our room keys deactivated several times (not near cell phones or other things that could deactivate them) when I went to the front desk multiple times they said it was because I was checking out that day (which I wasn’t) this was also 2-3 hours BEFORE the posted 11 am checkout. I can understand cards deactivating the doors at 11 am check out but not three hours prior. This coupled up with having to wait over 30 minutes PAST check in time while another room identical was ready but they didn’t put us there. The beds also made an AWFUL noise anytime you moved slightly. The rooms were clean as were the linens and kitchenette area. Probably wouldn’t stay here again tho because of the overall hassles of trying to get into my room but having to continuously go to the front desk (which is also closed from 5 pm to the next morning so I’m glad my keys worked after that)
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No ! look elsewhere

check in SUCKED! Person is via camera. Couldn't understand what she was saying. Told her I couldn't understand her. Her responce was "just sign it! I clicked, next. There were 3-4 guys standing at the entrance smoking & drinking.........When we stepped onto the elevator, there was a guy who just stared at us. DID NOT FEEL SAFE ! Went into the room, and the the beds were not on a box spring; but on a flat bed board. The floor in the bathroom looked as tho is had a discharge on it. 😠 Turned around and left !!!! WOULD NOT RECOMMEND THE HOTEL AT ALL !!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Siratul

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

paul

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Oday

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No customer service after 5:00 pm tell 9:00 am If you need help you have to call the number they showing you in front desk and you have to wait 10 minutes to speak with someone
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

ryan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ashoor

Points faibles : Service et personnel
Do not come here if you will arrive outside of their office hours. I called the day of to confirm that we could check in late (after 2am) and the front desk lady said we would be good. We had to use the kiosk, but their system was undergoing an audit and we were unable to check in immediately. This was after hours of driving and needing to just get a bed to sleep in. The kiosk had someone via zoom who told us to come back in 30 minutes but instead we stayed at the Tru hotel by Hilton next door (great service) and when we came by the next day, WoodSpring marked us as no shows and gave up our room. Thankfully, the front desk guy helped us get a full refund and we just stayed at the Hilton. Not a great experience but glad Expedia did right by us.
Séjour de 3 nuits en août 2025