Maldron Hotel Pearse Street Dublin City

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Trinity College

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maldron Hotel Pearse Street Dublin City

Chambre double pour 1 personne | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Appartement Deluxe (Studio, Corporate Apartments) | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Terrasse/patio
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
98-107 Pearse Street, Dublin, Dublin, 2
  • Bord GĂĄis Energy Theatre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Trinity College
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • St. Stephen's Green
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Dublin (DUB)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(61 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Deluxe (Studio, Corporate Apartments)

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(55 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dublin

Au cƓur de Dublin.Trinity College et Bord GĂĄis Energy Theatre se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre ville de Dublin. St. Stephen's Green et Aviva Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bord GĂĄis Energy Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Trinity College - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • The Convention Centre Dublin - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • St. Stephen's Green - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Aviva Stadium - 2 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Gare de Dublin Pearse : Ă  6 min de marche
  • Station de tramway Mayor Square - NCI : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€Șil Valentino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lombard Townhouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThird Floor Espresso (3FE) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarved - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNote - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maldron Hotel Pearse Street Dublin City

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Trinity College
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Maldron Hotel Pearse Street Dublin City. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dublin hotel.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maldron Hotel Pearse Street Dublin City propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16.00 EUR par adulte et 9.00 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 15 EUR par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par FĂĄilte Ireland, l’AutoritĂ© nationale de dĂ©veloppement du tourisme d’Irlande, source du classement officiel par Ă©toiles des hĂ©bergements.

Hébergement également appelé

Hotel Pearse
Pearse Dublin
Pearse Hotel
Pearse Hotel Dublin
Maldron Hotel Pearse Street formerly Pearse Hotel Dublin
Maldron Hotel Pearse Street formerly Pearse Hotel
Maldron Pearse Street formerly Pearse Dublin
Maldron Pearse Street formerly Pearse
Maldron Hotel Pearse Street Dublin
Maldron Hotel Pearse Street
Maldron Pearse Street Dublin
Maldron Pearse Street
Maldron Hotel Pearse Street formerly The Pearse Hotel
Maldron Pearse Dublin City
Maldron Hotel Pearse Street
Maldron Hotel Pearse Street Dublin City Hotel
Maldron Hotel Pearse Street Dublin City Dublin
Maldron Hotel Pearse Street Dublin City Hotel Dublin

Avis pour Maldron Hotel Pearse Street Dublin City

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 473 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CAROLINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel confirme aux attentes

Chambre pratique et confortable. Calme, bien insonorise. Personnel a la reception aimable et serviable (j'ai eu plusieurs demandes speciales qui ont ete faites avec professionalisme)
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My word against them

The hotel staff are very good and professional. However the first night we slept into the room I was eaten by bed bugs. The hotel took the complain very seriously. Changed us room and called the pest control. The report showed no signs of bed bugs (to be expected). My words against them. After the 1st night I woke itching myself on my hand, arm, back and foot. But anyway the 2nd night was better into another room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mélanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
L’arrivĂ©e a Ă©tĂ© peu accueillante la personne Ă  l’accueil n’était pas trĂšs aimable (parlant mal l’anglais cela n’avait pas l’air de plaire ) puis la surprise a Ă©tĂ© de payer le parking , lorsqu’un hĂŽtel indiquĂ© « parking » dans sa description sans stipuler qu’il est payant , ce n’est pas trĂšs agrĂ©able , de plus le parking n’a pas de place mais on vous prend tout de mĂȘme 15€ À part cela l’emplacement pour le tarif est bien , on peut facilement faire le centre Ă  pied
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

lyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bruyant.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marc-André

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Painting job while there.. Smell really strong and no air conditionner
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Salem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel que nous avons rĂ©servĂ© pour deux nuits. Nous avons eu une chambre qui remplit son job c'est-Ă -dire bonne literie spacieuse silencieuse et salle de bain impeccable. À 20 minutes Ă  pied du centre-ville nous n'avons pas pris notre voiture durant les deux jours et avons fait tout Ă  pied. Le point nĂ©gatif de l'hĂŽtel et le parking payant 15 € par jour. Nous avions pas vu ça lors de notre rĂ©servation. Le parking est relativement minuscule il faut bien maĂźtriser le vĂ©hicule pour se garer. Mais petit point positif quand mĂȘme c'est un parking souterrain Ă  l'abri.

6/10 – Acceptable

Aurélie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Ne vaut pas un 4* Chambre; spacieuse avec 2 lits doubles mais pas propre du tout et trĂšs sombre. Le sol en parquet est sale et on ramĂšne tout dans le lit. Literie; Correct malgrĂ© un matelas plus dur que l’autre et si vous avez le malheur de salir votre parure vous resterez dedans toute la durĂ©e du sĂ©jour. Sdb; il n’y pas assez de rangement, la chasse d’eau est dure et faut appuyer longtemps pour obtenir l’eau. Manque de pression dans la colonne et au pommeau on inonde la piĂšce. Les linges de douche sentent la friture. DĂšs le matin le chauffage est coupĂ© dans les chambres en plein mois de dĂ©cembre alors que c’est mal isolĂ© ce n’est pas normal mais le plus fou est de devoir demander Ă  la rĂ©ception d’allumer le chauffage car toujours pas enclenchĂ© Ă  19h. Attention pensez Ă  prendre adaptateur car les prises ne sont pas europĂ©ennes. Petit-dĂ©jeuner: Rien d’exceptionnel et tous les jours la mĂȘme chose.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour et trÚs bon accueil. Un petit bemol on entendait beaucoup les chambres au-dessus et des pas lourds.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay in a family room

Good stay at the Maldron hotel, we had a family room for 4. Easy checkin and checkout. We did not take the breakfast at the hotel as there are many places around.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel, central and comfortable

Good hotel, 15 min walk from the port and O'Connel street. Rooms are wide, beds are comfortable, recently refurbished and clean. All good.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were 3 in the room and we had only 2 sets of towel. We did ask for the 3rd one at the reception,got it by when the room was cleaned up the next day, again only 2 sets of towels! Otherwise nice employee, nice breakfast
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Hani

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
aucun intĂ©rĂȘt, aucun charme
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Boualem

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hÎtel, accueil sympathique. TrÚs bien situé au
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
L'hÎtel est plutÎt bien situé mais la chambre sentait une odeur de tabac froid, les toilettes ne fonctionnaient pas et la propreté est plus que douteuse (tùches sur les serviettes, draps avec du sang). Nous avons sollicité le personnel à ce titre et tout n'a pas été fait pour résoudre ces problÚmes... Cet hÎtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Dormez et partez

SĂ©jour d'affaires. Proche du centre de congrĂšs mais pas grande chose Ă  voir dans les alentours. Pas de gym. La grande fenĂȘtre de ma chambre donnais sur un mur de briques rouges trĂšs jolie. Chambre sombre 24h/7
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Julia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Elena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour!

Séjour de 3 nuitées à caractÚre privé, avec ma fille. TrÚs agréable dans son ensemble. Accueil et explications de bonne qualité. Petit-déjeuner irlandais trÚs apprécié. Salle de bains propre mais sol trÚs froid. Chambre spacieuse mais vue donnant uniquement sur un mur de briquettes rouges.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

sandrine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement. Personnel agréable. Chambre spacieuse et literie confortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé pour visiter Dublin. Service de chambre un peu léger (lit refait à la va vite), il faut préciser également chaque matin si on veut que la chambre soit faite. Petit déjeuner excellent et équipe trÚs sympathique.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Ferrandis

Séjour de 1 nuit en février 2022