No 9 Rathgar

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de St. Stephen's Green

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement No 9 Rathgar

Réception
Réception
Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Zion Road, Rathgar, Dublin
  • Guinness Storehouse
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Grafton Street
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Trinity College
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Dublin (DUB)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(80 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, 1 lit jumeau

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dublin

SĂ©jour au Rathgar.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Rathgar, vous serez Ă  moins de 5 km de Grafton Street et de Trinity College. Guinness Storehouse et ChĂąteau de Dublin sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Dublin - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Guinness Storehouse - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Grafton Street - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Trinity College - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Aviva Stadium - 8 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Sandymount : Ă  7 min en voiture
  • Station de tramway Milltown : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEverest Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Revolution - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTwo Fifty Square - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘApache Pizza Rathmines - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lovely Food Company - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

No 9 Rathgar

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de St. Stephen's Green
As a guest of No 9 Rathgar, you'll find express check-out and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This 3.5-star Dublin guesthouse is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
No 9 Rathgar propose 21 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Dublin offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront le code d'accĂšs.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

No 9 Rathgar KeyCollections Hotel Dublin
No 9 Rathgar KeyCollections Hotel
No 9 Rathgar KeyCollections Dublin
No 9 Rathgar KeyCollections
Hotel No 9 Rathgar by the KeyCollections Dublin
Dublin No 9 Rathgar by the KeyCollections Hotel
Hotel No 9 Rathgar by the KeyCollections
No 9 Rathgar by the KeyCollections Dublin
No 9 Rathgar Keycollections
No 9 Rathgar Hotel
No 9 Rathgar Dublin
No 9 Rathgar Hotel Dublin
No 9 Rathgar by the KeyCollections

Avis pour No 9 Rathgar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 612.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 612.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 612.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 612.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 612.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Venus pour trois nuits en amoureux. La salle de bain est un peu Ă©troite, mais l'ensemble reste confortable. La chambre est Ă©quipĂ©e d'une bouilloire et d'une machine Ă  cafĂ© avec des capsules et sachets de thĂ©s. Pas de cuisine, mais un micro-ondes dans une sorte de rĂ©ception. L'hĂ©bergement est Ă  une demie heure en bus. Concernant les transports, c'est plutĂŽt bien desservi avec des bus trĂšs rĂ©guliers. Le trajet jusqu'au cƓur deDublin peut aussi facilement se faire Ă  pieds, si vous avez le temps et envie de vous dĂ©gourdir les jambes.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour a dublin centre

Bel hotel, pas de personnel, ont se sert tout seule pour les serviettes et obligé de fouiller pour le papiers toilettes. La télévision ne propose pas beaucoup de chaine. Sinon le principal propre et calme et bien situé proche du centre en bus.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!!

Super! Petit problĂšme pour rentrer dans l'hĂŽtel (code non valide) mais tout de suite rĂ©glĂ© au tĂ©lĂ©phone. Belle chambre confortable et fonctionnelle. Il manquait juste un rouleau de papier toilette, certainement un oubli, nous avons donc utilisĂ© nos paquets de mouchoirs. Je recommande absolument. Quartier calme et sympa. D'ailleurs nous reviendrons peut-etre en fin de semaine pour la fin des vacances 🙂
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

azzedine

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

OLIVIER

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Acceuil compliqué obligé d appeler un numéro pour avoir code .la personne ne trouvait pas ma réservation et surtout les draps non changé et ni serviettes .rien de grave cependant surpris de ce concept qui n a rien à voir sac un hÎtel classique .Le tarif proposé pour 2 nuits méritait meilleur traitement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lilly

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Satisfaisant

HĂŽtel trĂšs bien mais nous avons reçu le code d’accĂšs 1 jour aprĂšs notre arrivĂ©e
 Chambre trĂšs bien. AccĂšs au centre ville trĂšs simple en bus.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Norah

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Hotel situĂ© dans un quartier rĂ©sidentiel trĂšs calme. Propre et confortable. Bien Ă©quipĂ©. Personnel aimable. ArrĂȘt de bus pour le centre-ville Ă  cĂŽte et restaurants accessibles Ă  pied.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

La chambre Ă©tait trĂšs sale, le sol plein de poils et de miettes, les mur plein de marques de chaussures, la couverture de lit noir pleine de taches blanche et les draps pas changĂ©, encore des traces de fond de teint et des crasses. Enregistrement par mail donc personne a l’accueil pour nous accueillir, nous n’avons pas dormis dans la chambre et on a pas pu s’exprimer autrement que par mail. Ils refusent catĂ©goriquement un remboursement. Je suis trĂšs colĂšre et je vais poster toutes les photos prises de la chambre sur les sites d’hĂŽtel si je n’obtient pas de remboursement dans la semaine prochaine.
Moisissures dans la Salle de bain
PoussiÚres dans la machine à café
Toile d’araignĂ©e sur le miroir
Trace de fond de teint je suppose
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Un peu éloigné du centre ville mais trÚs bon séjour avec une équipe au top. Serviable et trÚs sympathique. La chambre est trÚs bien équipée
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de volets, juste des rideaux occulatants qui laissent passer la lumiĂšre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien mais excentré Accueil excellent Chambres neuves et comfortables
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay if you just need a clean place to sleep. It has all the essentials.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ccc
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brian, Rocky Hill

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice room. Convenient location. Clean. Self check in poor. Did not get codes as promised. Had to call twice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in late at night and have first noticed the bathroom fan that was super loud. We tried closing the bathroom door, however the fan was on the whole night. In addition, another guest was able to enter our room and unlocked our door because the management 'mistakenly' gave 1 room to 2 different guests. I was already resting when I saw them open the door. In full shock that we had to ring the management that same night to move us to another room because of these 2 issues that happened within a span of 3 hours upon checking in. We demanded a refund due to this experience however this wasn't granted. Never got another room as they managed to fix the fan on our second night (out of 4 nights being there) therefore we had 2 sleepless nights because of the loud fan noise. Since they haven't moved us to another room, they have mentioned to change the locks as I expressed my concern about our security since knowing another guest knows the door code and was able to unlock this. Again, unfortunately they never changed this. The room and the location was alright. It's the experience that was disturbing and unsettling. Never got compensated for the bad experience despite raising concerns. A lot of room for customer service improvement here.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2025