Il y a les chambres des étages qui sont la belle devanture proposée à Expedia, photos à l'appui... Et il y a les autres ! Celles du sous sol, sous la rue. Pas de photo à Expedia, bien sûr. Ce qui nous avait été vendu, se nommait "chambre avec vue sur jardin".
La notre Ă©tait face rue, avec fenĂȘtre sur un dĂ©barras/dĂ©potoir, de planches et porte cassĂ©e.
Dans la chambre, tout le mobilier est usé, la chaise est branlante, le robinet de la baignoire est resté dans la main, pas de lavabo (oui !), mais un lave-main de 20 cm de large, la literie est trÚs moyenne.
"Et ce n'est pas la pire" a dit le gérant, ironique, quand on lui a demandé de changer de chambre.
L'accueil à l'arrivée a été fait en deux minutes chrono. Pas le temps de dire ouf !
Nous n'avons donc pas eu accÚs aux chambres de la page de présentation, pourtant, je précise que la réservation avait été faite plus de quatre mois avant le séjour.
La rue est trĂšs passante, bruyante, et le passage des bus fait trembler les vitres.
Le lendemain nous avons demandé à annuler la deuxiÚme nuit, pour quitter l'hÎtel.
La demande s'est faite avec l'aide du service client d'expĂ©dia, prĂ©sent en direct par tĂ©lĂ©phone et nĂ©gociant avec le gĂ©rant. La demande a d'abord Ă©tĂ© refusĂ©e, puis nous avons eu droit Ă des attitudes menaçantes du gĂ©rant (l'homme, pas la femme), qui nous a sommĂ© de quitter les lieux avant l'heure fatidique de 11 h. Nous Ă©tions prĂȘts et il Ă©tait inutile de nous sommer de quitter les lieux. L'aide d'expĂ©dia a Ă©tĂ© utile.