Holiday Inn Express Edinburgh - Leith Waterfront by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de ChĂąteau d'Édimbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Edinburgh - Leith Waterfront by IHG

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast) | Commodité de la chambre

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Britannia Way, Ocean Drive, Edinburgh, Scotland, EH6 6JJ
  • Royal Yacht Britannia
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Royal Mile
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Free Hot Breakfast)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(61 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (with Free Hot Breakfast)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

Séjour au Leith.En séjournant à hÎtel du quartier Leith, vous serez à moins de 1 km de Royal Yacht Britannia et à moins de 3 km de Royal Botanic Garden. St James Quarter et Palais de Holyroodhouse sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Royal Yacht Britannia - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Edinburgh Playhouse Theatre - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Palais de Holyroodhouse - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Royal Mile - 7 min en voiture - 3.5 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 7 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare d'Edinburgh Brunstane : Ă  9 min en voiture
  • Ocean Terminal Station : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Kitchin - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFrankie & Benny's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIrish Dude Coffee and Food - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRoseleaf - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Edinburgh - Leith Waterfront by IHG

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de ChĂąteau d'Édimbourg
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Holiday Inn Express Edinburgh - Leith Waterfront by IHG also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 145 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1999
  • Breakfast available (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Holiday Inn Express Edinburgh - Leith Waterfront by IHG possĂšde 145 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Édimbourg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Edinburgh Holiday Inn Express Waterfront
Edinburgh Waterfront
Holiday Inn Express Edinburgh Waterfront
Holiday Inn Express Waterfront
Holiday Inn Express Waterfront Edinburgh
Holiday Inn Express Waterfront Hotel Edinburgh
Waterfront Edinburgh
Holiday Inn Express Edinburgh - Waterfront Hotel Edinburgh
Holiday Inn Express Edinburgh - Waterfront Scotland
Holiday Inn Express Edinburgh Waterfront Hotel
Holiday Inn Express Edinburgh Leith Waterfront Hotel
Holiday Inn Express Waterfront Hotel
Holiday Inn Express Leith Waterfront Hotel
Holiday Inn Express Edinburgh Leith Waterfront
Holiday Inn Express Leith Waterfront
Inn Express Leith Waterfront
Holiday Inn Express Edinburgh Leith Waterfront
Holiday Inn Express Edinburgh Leith Waterfront by IHG
Holiday Inn Express Edinburgh Leith Waterfront an IHG Hotel
Holiday Inn Express Edinburgh - Leith Waterfront by IHG Hotel

Avis pour Holiday Inn Express Edinburgh - Leith Waterfront by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 537 avis sur 1020.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 335 avis sur 1020.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1020.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1020.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1020.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Erick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit en famille

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel mais...

Personnel tres agreable, chambre propre, et trÚs bon accueil. A 15/20 minutes en tramway du centre. C'est tres pratique. Ligne du tramway directe egalement pour l'aeroport. Hotel tres calme. Isolation des chambres pas ideale : on entendait parler nos voisins. Grosse deception concernant le petit dejeuner : certains produits sans saveur notamment l'omelette qui n'a absolument rien d'une omelette...les produits n'etaient pas assez rapidement approvisionnés il y a un gros soucis d'organisation. Et nous avons du faire le queue pour avoir une table (une quinzaine de personne avant nous)...Enfin, l' hotel est isolé : peu de restaurants à proximité et en plus, samedi soir à 21h tout etait deja fermé...heureusement possibilité de commander par Uber eat.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fabien

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseil fortement cet hĂŽtel.

Je suis extrĂȘmement content de cet hĂŽtel. Le personnel est extrĂȘmement sympathique, toujours le sourire. Ils donnent des conseils pour visiter la ville. Le lit est super confortable. La chambre et la salle de bain sont trĂšs propres. Le tram Ă  cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel : facile pour se dĂ©placer au centre-ville. Le petit dĂ©jeuner extraordinaire pour ceux qui aiment le petit dĂ©jeuner continental. Je conseille fortement cet Ă©tablissement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommande

HÎtel sympa à la porte de la station de tramway Océan terminal : accÚs direct centre et aéroport
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

christelle

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Oye

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et confortable. Petit déjeuner tres bien. A 2 min du tram.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour. Le personnel est trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel a edinbourg

Tres bon hÎtel. Accueil tres bon. La chambre est propre. Le petit déjeuner est compris dans le prix et est tres copieux. Tramway a 300m Que demander de plus je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

JEAN FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BIEN

Au pied du tramway et prÚs d'un centre commercial bon emplacement. Mode de chauffage et petit déjeuner a améliorer. Sinon correct.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Clara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment chouette

Un séjour agréable dans cet hÎtel malgré la petite taille de la chambre (à 4 on se marchait un peu dessus). Personnel sympa et réactif. Buffet du petit déjeuner parfait!
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marie-José, semoy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Karie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Yansounou

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
DĂ©cevant, chambre et lit d’appoint minuscules, pas de rĂ©frigĂ©rateur dans la chambre, mauvais rapport qualitĂ©-prix.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Guy luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un Sejour agreable a Edimbourg...

Tres bon sejour dans cet hotel... Belle chambre avec tres grand bon lit... Tout etait parfait.. Pour relier le centre, bus en face.. tres pratique quand on ne veut pas utiliser sa voiture...
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Leocadie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Wir hatten zu zweit neun Übernachtungen gebucht und waren insgesamt zufrieden mit Service, Anbindung an die Innenstadt und Sauberkeit. Vom FrĂŒhstĂŒck waren wir jedoch enttĂ€uscht: Ein Continental Breakfast wurde nicht angeboten, und auch fĂŒr englische VerhĂ€ltnisse war das Angebot objektiv schlecht. Die WĂŒrstchen waren tĂ€glich trocken, das FertigrĂŒhrei hatte die Konsistenz von HĂŒttenkĂ€se und der Kaffee war ungenießbar. Abseits des warmen Essens gab es nur Marmelade und Cornflakes; Wurst und KĂ€se fehlten völlig. Ab dem dritten Tag brachten wir eigenen Aufschnitt mit, was vom Personal toleriert wurde. Das Zimmer war schlicht, aber sauber und funktional. Positiv fiel uns das neue und sehr bequeme Bett auf. Das Bad hingegen war renovierungsbedĂŒrftig: Die Dusche hatte keine AbflussschrĂ€ge, nur einen dĂŒnnen Vorhang, wodurch regelmĂ€ĂŸig der gesamte Boden unter Wasser stand. Auch die LĂŒftung funktionierte nicht mehr. Das Personal war freundlich und hilfsbereit, wirkte jedoch teils unterbesetzt, was sich etwa in langen Wartezeiten beim Check-in zeigte.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wasn’t expecting such a nice hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El desayuno delicioso. El personal super amable. Parking accesible con descuento. Muchas opciones de transporte pĂșblico.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelt a bit musty, which was hard to work out as room was clean. Lovely friendly staff. Breakfast was plentiful. Made use of the grab and go when had an early start. Best bit was the transport. 5 day tram ticket covered all transport to and from airport and into the city.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

JORGE R

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The sraff at the hotel were excellent! Especially Jamie, the Spanish recetuonist who also clea s and the clwaner feom Pakistan was amazing with all his kniwledge. They were so polite and kind! That made our stay!
Séjour de 3 nuits en avril 2025