L'Albereta, Relais & Chateaux

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Franciacorta Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'Albereta, Relais & Chateaux

Sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps, bain de boue
DĂźner et souper servis sur place
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Extérieur

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
Via Vittorio Emanuele, 23, Erbusco, BS, 25030
  • Bellavista
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Exploitation viticole Guido Berlucchi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Franciacorta Golf Club
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bergame (BGY-Orio Al Serio)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Signature

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Suite exécutive

  • Vue sur le vignoble
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Erbusco

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Bellavista et à moins de 3 km de Franciacorta Golf Club. De plus, Exploitation viticole Guido Berlucchi est à moins de 5 km et Réserve naturelle Torbiere del Sebino est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bellavista - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Exploitation viticole Guido Berlucchi - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Franciacorta Golf Club - 6 min en voiture - 2.9 km
  • RĂ©serve naturelle Torbiere del Sebino - 12 min en voiture - 6.7 km
  • Village Outlet de Franciacorta - 14 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Gare de Cologne : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Roberto - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pio Nono - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAgricola Ronco Calino SRL - ‬6 min en voiture
  • La Filiale
  • â€ȘCadebasi Franciacorta - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

L'Albereta, Relais & Chateaux

Family-friendly 5-star hotel near Franciacorta Golf Club
A winery is on site. L'Albereta, Relais & Chateaux offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a health club, and a hot tub are also featured at the luxury L'Albereta, Relais & Chateaux. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Erbusco hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
L'Albereta, Relais & Chateaux possĂšde 53 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Espace Chenot). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf
  • Écotourisme
  • Établissement vinicole
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en vĂ©lo
  • Parcours de cordes
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Vignoble
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 240 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT017069A1MFH5OZ2W, 017069-ALB-00003

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

L'Albereta Relais Chateaux
L'Albereta Relais Chateaux Erbusco
L'Albereta Relais Chateaux Hotel
L'Albereta Relais Chateaux Hotel Erbusco
L'Albereta Relais & Chateaux Hotel
L'Albereta Relais & Chateaux Erbusco
L'Albereta Relais & Chateaux
L'Albereta Relais & Chateaux Hotel Erbusco
L'Albereta, Relais & Chateaux Hotel
L'Albereta, Relais & Chateaux Erbusco
L'Albereta, Relais & Chateaux Hotel Erbusco

Avis pour L'Albereta, Relais & Chateaux

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 129.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Samy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle Ă©tablissement avec un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Digne d’un vrai relais chĂąteau
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Lucio, Monaco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hanno cercato di darmi una camera di categoria inferiore spacciandomela come categoria superiore, allucinante, servizio accoglienza pessima, tutti gli altri reparti eccellenza, albergo di rara bellezza .
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Robin, Dijon France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bel établissement mais ...

TrÚs bel hotel à la campagne dans les vignes : idéal pour se ressourcer Bon confort Dommage que le personnel du petit déjeuner ne soit pas du tout aimable ; incompatible avec ce standing!

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HĂŽtel surfait; L'appartenance Ă  la chaine des " Relais et chateaux" ne justifie pas tous les excĂšs.

10/10 – Excellent

Yadranko, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour habituel, magnifique endroit!

6/10 – Acceptable

jeanpierre, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres beau bĂątiment et spa

Mitigé. un hÎtel de cette catégorie devrait avoir une qualité de prestations et de service irréprochables. Or, ce n'est pas tout à fait le cas. Nous étions confrontés à une situation étrange - tout est au service des patients qui viennent faire des soins Chenot. Mais alors, faudrait-il le savoir.Car nous sommes juste des touristes qui voulaient profiter d'un hÎtel Relais et Chùteaux. Le restaurant est pratiquement non existent malgré la bonne qualité des plats et vins proposés. La premiÚre soirée nous étions seuls au restaurant avec une musique trop forte et la deuxiÚme soirée nous n'avions d'autre choix que d'aller manger ailleurs car le" restaurant "était pratiquement privatisé pour une soirée des clients russes. Aussi, j'ai demandé un rendez vous urgent avec un dentiste. Nul ne m'a appelé pour me tenir au courant. Les prix dans la boutique de l'hÎtel sont absolument exorbitants et non justifiés. L'espace Spa est merveilleux et le jardin est beau.

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
L’Alberta is a beautiful property with scenic surroundings and luxurious touches. However, despite its aesthetic appeal, our stay was marred by two major issues that left us disappointed and frustrated. First, we encountered disruptive construction on the property. Starting at 8 AM during both mornings of our stay, we were subjected to constant drilling and hammering that lasted for over an hour. When we raised this with the front desk, the response was inconsistent and dismissive. On the first day, we were told it was essential work that had to be conducted, yet no effort had been made to notify guests beforehand or to relocate us to a quieter wing. On the second day, staff claimed to have no knowledge of any construction, which was baffling given the noise we experienced. Even after we presented audio recordings at check-out, they maintained they were unaware of the issue, which reflected a disappointing lack of accountability and professionalism. Second, the hotel’s handling of transportation fees felt opaque and misleading. The hotel offered car rides to nearby destinations, but at no point were we informed that these were not complimentary. We used the service twice, both for short trips under 15 minutes, and were shocked to be charged €65 per ride. This lack of transparency around pricing felt unfair and left us feeling blindsided.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aurora

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Casa

Ú sempre bello tornare in un luogo dove ti dicono 'bentornata'. la gentilezza di tutto il personale non ha prezzo. infine, non banale e scontato, 'accettano i cani'. ma la differenza Ú che lo fanno perché li amano e questo si nota in ogni minimo dettaglio. sempre consigliatissimo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

stefania

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Prices have gone up but service has gone massively down, still a nice property to relax for a couple of days but probably there are better options for the same price.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

joseph

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valutazione buona

Mi aspettavo molto di piĂč dai 2 ristoranti soprattutto dall’Aurum. Area SPA mancavano lettini e molti idromassaggi non funzionavano.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Evelina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous oasis in a beautiful part of Italy - excellent dining and services
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As good as I expected and more. Great location in the country side surrounded by vineyards and serene views of Lago d’ Iseo. A want to go back and stay longer experience. Strongly recommended.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wat hebben we genoten in dit prachtige hotel! Alles klopte en voor ons was het hotel precies wat we zoeken op vakantie
 rust, mooie natuur, perfecte locatie en heerlijk eten en drinken!! Wij hebben enorm genoten en komen zeker terug!
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ernesto Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply beautiful
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful property, ideal for exploring the Franciacorte area with a helpful, courteous and generally excellent staff. Our room 202 had a Jacuzzi shower that did not work and was essentially a moveable hand shower in a small enclosure. It needs a proper shower. The TV in the corner of the room could not be properly viewed anywhere from the bed due to blockage and ALL english language programs were essentially unwatchable due to poor signal. There is a lovely pool, spa and garden area but with NO service, which seemed very strange. The breakfast service was excellent with some good choices and options. The main restaurant is in a good location with al fresco atmosphere but the menu is strangely limited with preponderance of vegetarian options and is expensive for what it is though this is mitigated by an excellent wine list. Overall good but needs to fix some issues.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lindsey, Slough

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, fantastic grounds and gardens and the staff are amazing. We loved our few days staying here.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Great Location

A great location to visit the various wineries. Hotel very comfortable - except for the lack of air con (which we were told is not allowed until mid May?). Roberta was a fabulous host and helped when we needed it. Would recommend and come back for sure.Also a shout out to Fabio who drove us and helped a lot.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Staci

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

ALBERTO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Struttura buona ma non eccellente, ristoranti non all’altezza, specialmente il ristorante”vista lago” con piatti tutt’altro che “gourmet”. Eccessiva la spesa per animali (50,00 € giorno)
Séjour de 3 nuits en mars 2024