Red Lion Hotel by Greene King Inns

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Fareham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Lion Hotel by Greene King Inns

Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine européenne moderne
Extérieur
Hall
Bar-salon
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
East Street, Hampshire Po16 0bp, Fareham, England, PO16 0BP
  • Port international de Portsmouth
    ‪10 min en voiture‬
  • Portsmouth Historic Dockyard
    ‪15 min en voiture‬
  • Gunwharf Quays
    ‪15 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 15 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Affaires double, 1 lit double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 grand lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Fareham

À Fareham .Hôtel à Fareham est à moins de 5 km de Fort Nelson et à moins de 10 km de Château de Portchester. Plage de Lee-on-the-Solent et Plage de Hill Head se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Port international de Portsmouth - 10 min en voiture - 14.4 km
  • Salle de réception Portsmouth Guildhall - 13 min en voiture - 16.4 km
  • Portsmouth Historic Dockyard - 15 min en voiture - 16.7 km
  • Bateau-musée HMS Victory - 15 min en voiture - 16.7 km
  • Gunwharf Quays - 15 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Fareham : à 15 min de marche
  • Southampton (SOU) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪West Street Alehouse - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Subway - ‬4 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬3 min à pied
  • ‪The Crown Inn - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Lion Hotel by Greene King Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Fareham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Red Lion Hotel by Greene King Inns also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Fareham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Red Lion Hotel by Greene King Inns propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Cet hôtel à Fareham offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard.

Hébergement également appelé

Red Lion Fareham
Red Lion Hotel Fareham
Red Lion By Greene King Inns
Red Lion Hotel by Greene King Inns Hotel
Red Lion Hotel by Greene King Inns Fareham
Red Lion Hotel by Greene King Inns Hotel Fareham

Avis pour Red Lion Hotel by Greene King Inns

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 450 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 418 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

YANNICK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

We stayed in a recently renovated room in the stable annex, very comfortable. Friendly staff at reception and in the restaurant, food was good too. Free parking for hotel guests, enter registration number at reception.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Dominique, Vannes, France

Points forts : Service et personnel
Hôtel facile d accès en débarquant du ferry, sympa pour une nuit, parking sécurisé, direct dans l ambiance
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Luc, LEUVEN

Points forts : Propreté

GOED GELEGEN.

ZEER GOED GELEGEN. GRATIS PARKING. INLOGPROCEDURE VOOR DE WIFI WERKTE NIET.

2/10 – Terrible

Arnaud, Brussels

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very Gloomy

The toilet had not been flushed, there was a strong smoking smell, the receptionist said she could not do anything about it... The room furnishing was outdated. So far away from those charming little pubs...

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

marie cecile, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comme à la maison!

Très bon accueil. La personne à la réception a été très aimable et nous a conseillé un restaurant pour le diner. Le jour du départ, la personne à la réception a pris le temps de nous expliquer comment rejoindre Portmouth en bus de ville. Elle s'est renseignée sur les horaires, sur les attractions à faire sur Portmouth et nous a réservé un taxi. Toujours avec le sourire. Le petit déjeuner était copieux et sympathique. La chambre immense ce qui a fait la joie des enfants. Hôtel très propre et typique du charme british.

6/10 – Acceptable

Anna, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

good situation

Hotel itself very nice, very friendly staff very well situated (city centre, train station, restaurants, ...) Rooms are in desperate need of refreshment and in-depth cleaning

10/10 – Excellent

BENOIT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed for one night. Unfortunately our room was above the bar area. Bit noisy. Lady in reception kindly turned off speaker below playing music.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient to areas we needed to get to. Easy parking, local shops. Hotel was pleasant and had a good menu, and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Visiting famile in Fareham

Two adults and a grandchild stayed in room with 3 beds which was perfect. Breakfast was lovely and cooked fresh. Waitress was so lovely, nothing was too much for her and she was so smiley and friendly. Excellent stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice enough stay. The bathroom needed updating in the allocated room, it was definitely showing signs of age and use. Unfortunately the mattress has probably had countless people sitting on the side of it, as it sloped to one side. Convenient to use the pub downstairs, parking was fine.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Callum, Englefield Green

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed at the Red Lion due to its proximity (by car) to the Royal Dockyard. My room was warm, comfortable bed and decent bathroom. The Red Lion is near some excellent local eats and easy to find. Parking was no issue (I just left my rego at reception), the staff likewise were wonderful.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anshul

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff and a good clean room. The room would benefit from some updating but that would have to be reflected in the price so…
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

lISA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were very friendly and efficient. Food was average to good at economical prices.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025