Red Lion Hotel by Greene King Inns

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Fareham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Lion Hotel by Greene King Inns

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine européenne moderne
Extérieur
Hall
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
East Street, Hampshire Po16 0bp, Fareham, England, PO16 0BP
  • Port international de Portsmouth
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Portsmouth Historic Dockyard
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Gunwharf Quays
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Affaires double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 grand lit jumeau

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Fareham

À Fareham .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez ChĂąteau de Portchester et Meon Valley. Plage de Lee-on-the-Solent et Plage de Hill Head se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port international de Portsmouth - 10 min en voiture - 14.4 km
  • UniversitĂ© de Portsmouth - 13 min en voiture - 16.1 km
  • Portsmouth Historic Dockyard - 15 min en voiture - 16.7 km
  • Bateau-musĂ©e HMS Victory - 15 min en voiture - 16.7 km
  • Gunwharf Quays - 15 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Fareham : Ă  15 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWest Street Alehouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crown Inn - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Lion Hotel by Greene King Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Fareham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Red Lion Hotel by Greene King Inns also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Fareham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Red Lion Hotel by Greene King Inns propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Cet hÎtel à Fareham offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard.

Hébergement également appelé

Red Lion Fareham
Red Lion Hotel Fareham
Red Lion By Greene King Inns
Red Lion Hotel by Greene King Inns Hotel
Red Lion Hotel by Greene King Inns Fareham
Red Lion Hotel by Greene King Inns Hotel Fareham

Avis pour Red Lion Hotel by Greene King Inns

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 450 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 411 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

YANNICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

We stayed in a recently renovated room in the stable annex, very comfortable. Friendly staff at reception and in the restaurant, food was good too. Free parking for hotel guests, enter registration number at reception.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Dominique, Vannes, France

Points forts : Service et personnel
HÎtel facile d accÚs en débarquant du ferry, sympa pour une nuit, parking sécurisé, direct dans l ambiance
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Luc, LEUVEN

Points forts : Propreté

GOED GELEGEN.

ZEER GOED GELEGEN. GRATIS PARKING. INLOGPROCEDURE VOOR DE WIFI WERKTE NIET.

2/10 – Terrible

Arnaud, Brussels

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Gloomy

The toilet had not been flushed, there was a strong smoking smell, the receptionist said she could not do anything about it... The room furnishing was outdated. So far away from those charming little pubs...

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

marie cecile, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme Ă  la maison!

TrÚs bon accueil. La personne à la réception a été trÚs aimable et nous a conseillé un restaurant pour le diner. Le jour du départ, la personne à la réception a pris le temps de nous expliquer comment rejoindre Portmouth en bus de ville. Elle s'est renseignée sur les horaires, sur les attractions à faire sur Portmouth et nous a réservé un taxi. Toujours avec le sourire. Le petit déjeuner était copieux et sympathique. La chambre immense ce qui a fait la joie des enfants. HÎtel trÚs propre et typique du charme british.

6/10 – Acceptable

Anna, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good situation

Hotel itself very nice, very friendly staff very well situated (city centre, train station, restaurants, ...) Rooms are in desperate need of refreshment and in-depth cleaning

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were efficient and friendly, and the pub serves good food. The room was a little dated but the bed was very comfortable and I had a pleasant stay here.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dean

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for money. Nice breakfast
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Miyako

Points forts : Service et personnel
In the morning when I check out, that was too early so I couldn’t have breakfast. They made me sandwiches!! Thank you so much.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Callum

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place, very Helpful Staff, Lovely Breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff friendly and helpful. Food excellent. Bed vey comfortable. Have stayed twice recently. Very good value. Bathrooms could do with updating but that is a minor detail in what was an overall excellent stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Read the reviews and saw all the Karens moaning about the hotel being tired and dated. Pish... it's an old building with loads of character. Give me that over a soulless modern box any day. The room was clean. Everything worked as it should. The bed was comfortable. And the staff were amazing. One of our party has mobility issues so on arrival they switched his room to the last available ground floor room when we realised there was no lift... very kind and accommodating. The food in the pub was great and the staff were pleasant and helpful. We will happily stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent pricing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best avoided.

A very disappointing stay that resulted in the room being refunded. To say the hotel is tired would be polite. Old and charming is one thing but frankly dirty and disgusting is unacceptable in 2025. That the staff feel it is “loved” by others is a mystery and clear they rarely use hotels. Don’t take my word for it
 the photos speak for themselves. Oh - and if you do write a bad review, it gets removed, so we’ll see how long this one stays put for

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Neil

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARYANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great bakery across the street. Nice big rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Relaxing stay

The room was clean and the bed was comfortable. I slept well. I thought it might be noisy with our window open but it was surprising quiet. Parking was pay on arrival but you can give your car registration to the hotel reception and that allows you to park foc during your stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025