East Street, Hampshire Po16 0bp, Fareham, England, PO16 0BP
Port international de Portsmouth
10 min en voiture
Portsmouth Historic Dockyard
15 min en voiture
Gunwharf Quays
15 min en voiture
Southampton (SOU)
16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
12 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
12 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
10 m²
1 personne
1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
15 m²
4 personnes
1 lit double et 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires double, 1 lit double
Chambre Affaires double, 1 lit double
12 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 grand lit jumeau
Chambre Standard double, 1 grand lit jumeau
1 personne
1 grand lit jumeau
À propos du quartier
Fareham
À Fareham .Hôtel à Fareham est à moins de 5 km de Fort Nelson et à moins de 10 km de Château de Portchester. Plage de Lee-on-the-Solent et Plage de Hill Head se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Port international de Portsmouth - 10 min en voiture - 14.4 km
Salle de réception Portsmouth Guildhall - 13 min en voiture - 16.4 km
Portsmouth Historic Dockyard - 15 min en voiture - 16.7 km
Bateau-musée HMS Victory - 15 min en voiture - 16.7 km
Gunwharf Quays - 15 min en voiture - 17.4 km
Transport
Gare de Fareham : à 15 min de marche
Southampton (SOU) : à 21 min en voiture
Restaurants
West Street Alehouse - 9 min à pied
McDonald's - 5 min à pied
Subway - 4 min à pied
Caffè Nero - 3 min à pied
The Crown Inn - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Red Lion Hotel by Greene King Inns
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Fareham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Red Lion Hotel by Greene King Inns also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.
This 3-star Fareham hotel is smoke free.
1 building
46 guestrooms or units
2 levels
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Tour and ticket information
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Red Lion Hotel by Greene King Inns propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
Cet hôtel à Fareham offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chauffage
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard.
Hébergement également appelé
Red Lion Fareham
Red Lion Hotel Fareham
Red Lion By Greene King Inns
Red Lion Hotel by Greene King Inns Hotel
Red Lion Hotel by Greene King Inns Fareham
Red Lion Hotel by Greene King Inns Hotel Fareham
Avis pour Red Lion Hotel by Greene King Inns
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 450 avis sur 1001.
10 – Excellent
450
Note de 8 – Bien, d’après 418 avis sur 1001.
8 – Bien
418
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 1001.
6 – Acceptable
91
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 1001.
4 – Médiocre
23
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1001.
2 – Terrible
19
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Alan
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
YANNICK
22 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YANNICK
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Laurent
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
We stayed in a recently renovated room in the stable annex, very comfortable. Friendly staff at reception and in the restaurant, food was good too. Free parking for hotel guests, enter registration number at reception.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Dominique, Vannes, France
24 août 2017
Points forts : Service et personnel
Hôtel facile d accès en débarquant du ferry, sympa pour une nuit, parking sécurisé, direct dans l ambiance
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
ludovic
18 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ludovic
6/10 – Acceptable
Luc, LEUVEN
4 mars 2016
Points forts : Propreté
GOED GELEGEN.
ZEER GOED GELEGEN. GRATIS PARKING. INLOGPROCEDURE VOOR DE WIFI WERKTE NIET.
Luc
2/10 – Terrible
Arnaud, Brussels
22 nov. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Gloomy
The toilet had not been flushed, there was a strong smoking smell, the receptionist said she could not do anything about it... The room furnishing was outdated. So far away from those charming little pubs...
Arnaud
10/10 – Excellent
Marc
3 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
10/10 – Excellent
marie cecile, Paris
2 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comme à la maison!
Très bon accueil. La personne à la réception a été très aimable et nous a conseillé un restaurant pour le diner. Le jour du départ, la personne à la réception a pris le temps de nous expliquer comment rejoindre Portmouth en bus de ville. Elle s'est renseignée sur les horaires, sur les attractions à faire sur Portmouth et nous a réservé un taxi. Toujours avec le sourire. Le petit déjeuner était copieux et sympathique. La chambre immense ce qui a fait la joie des enfants. Hôtel très propre et typique du charme british.
marie cecile
6/10 – Acceptable
Anna, Paris
9 juill. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good situation
Hotel itself very nice, very friendly staff
very well situated (city centre, train station, restaurants, ...)
Rooms are in desperate need of refreshment and in-depth cleaning
Anna
10/10 – Excellent
BENOIT
1 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BENOIT
6/10 – Acceptable
Jane
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed for one night. Unfortunately our room was above the bar area. Bit noisy.
Lady in reception kindly turned off speaker below playing music.
Jane
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Jan
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient to areas we needed to get to. Easy parking, local shops. Hotel was pleasant and had a good menu, and friendly staff
Jan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Lynda
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visiting famile in Fareham
Two adults and a grandchild stayed in room with 3 beds which was perfect.
Breakfast was lovely and cooked fresh. Waitress was so lovely, nothing was too much for her and she was so smiley and friendly.
Excellent stay.
Lynda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Anthony
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice enough stay.
The bathroom needed updating in the allocated room, it was definitely showing signs of age and use.
Unfortunately the mattress has probably had countless people sitting on the side of it, as it sloped to one side.
Convenient to use the pub downstairs, parking was fine.
Anthony
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Callum, Englefield Green
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed at the Red Lion due to its proximity (by car) to the Royal Dockyard. My room was warm, comfortable bed and decent bathroom. The Red Lion is near some excellent local eats and easy to find. Parking was no issue (I just left my rego at reception), the staff likewise were wonderful.
Callum
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Anshul
26 févr. 2025
Anshul
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Nancy
Voyage d’affaires
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nancy
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Keith
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Keith
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff and a good clean room. The room would benefit from some updating but that would have to be reflected in the price so…
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
lISA
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lISA
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Jeremy
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were very friendly and efficient. Food was average to good at economical prices.
Jeremy
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Paul
Voyage d’affaires
6 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement