Leonardo Hotel Southampton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Southampton

Extérieur
Literie hypoallergénique, bureau
Centre d’affaires
Point d’intĂ©rĂȘt
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Charlotte Place, Southampton, England, SO14 0TB
  • Place, UniversitĂ© de Southampton Solent
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Mayflower Theatre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial WestQuay
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Family Room

  • 3 personnes

Chambre

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Double and Single )

8,8 sur 10
Excellent
(56 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Double and Single )

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Double and Single )

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Double and Single )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Standard Double Room 1 Double bed

  • 2 personnes

Standard Room Twin Beds

  • 2 personnes

Superior Room With 2 Double Beds

  • 3 personnes

Superior Family Room With 1 Double Bed And 1 Sofa-Bed

  • 2 personnes

Double And Sofa Bed

  • 2 personnes

Superior Double And Single Room

  • 3 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Standard Double and Single Room

  • 3 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southampton

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Le Polygone, vous trouverez UniversitĂ© de Southampton Solent et Southampton City Art Gallery. Civic Centre et Salle de concert O2 Guildhall Southampton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Southampton Solent - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Salle de concert O2 Guildhall Southampton - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Mayflower Theatre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial WestQuay - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • St. Mary's Stadium - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare Southampton Central : Ă  14 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Giddy Bridge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMexigo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKhan's Restaurant & Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBelgium & Blues - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nest - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Southampton

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Leonardo Hotel Southampton also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Southampton hotel.

  • 270 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Southampton possÚde 270 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 28 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Southampton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jurys Inn Southampton
Jurys Southampton
Southampton Jurys Inn
Jurys Hotel Southampton
Jurys Inn Southampton Hotel Southampton
Southampton Jurys Hotel

Avis pour Leonardo Hotel Southampton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 654 avis sur 1249.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 1249.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 1249.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1249.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1249.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Crescenza

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Nous avons passé une nuit avant notre croisiÚre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil a ete rapide et agreablr
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Poor service

Poor service quality and rooms above average (noisy, outdated, shower broken, sofa broken, not nicely cleaned) poor restaurant choices and expensive and on top of that poor service at the reception (never got my invoice despite multiple requests and calls...) so long story short maybe ok for one night and if you are used to rel 4-stars hotel don't go there.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Esther

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel bien avec excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul-Andre

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was too far from the city center
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jacques, Quebec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre standard et salle de bain trĂšs petites. Lit trĂšs confortable et restauration trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux! Excellent service au restaurant de l’hîtel par notre serveur Dan et nourriture excellente.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Collette

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didnt like not sleeping all night because of a goods lift making noise all night
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tess

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room and extensive breakfast all great. The issue for us was the food in the evening. The cappuccino came out cold, the same with the pudding. The curry was a Thai green which isn’t a particularly spicy one normally but was so spicy I couldn’t finish it. The staff all seemed to be on training so it was hard to find someone who knew the menu etc. Shame as otherwise a good hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and quiet, walkable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Mae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the port to take a cruise. Walkable to shopping and dining areas
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Henry

Voyage en famille
Hotel looked more like a building site. Scaffolding all around and drilling. Works being carried out on the hotel for over 6 months. Hotel should inform that they are under renovations . No upgrade. Key cards playing up constantly. On occasions had to reset thrice in one day
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Charmaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My only complaint is that the air conditioning kept turning off and not come back on, making the room warm and uncomfortable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

david

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kamill

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Helpful staff. Good breakfast. Comfy beds. Great location to port and town. Downside: bathroom could do with being updated
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leonard

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Roland

Séjour de 1 nuit en septembre 2025