Fairfield Inn & Suites by Marriott Ft. Myers/Cape Coral

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Bell Tower Shops

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Ft. Myers/Cape Coral

Hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
7090 Cypress Terrace, Fort Myers, FL, 33907
  • Bell Tower Shops (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Établissement d'enseignement Florida Southwestern State College
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barbara B. Mann Performing Arts Hall (salle de concerts)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort Myers, Floride (RSW-AĂ©roport international Southwest Florida)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fort Myers

Séjour au Villas.En séjournant à hÎtel du quartier Villas, vous serez à moins de 3 km de Bell Tower Shops (centre commercial) et de Barbara B. Mann Performing Arts Hall (salle de concerts). Stade de baseball JetBlue Park at Fenway South et Edison and Ford Winter Estates sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bell Tower Shops (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Établissement d'enseignement Florida Southwestern State College - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Barbara B. Mann Performing Arts Hall (salle de concerts) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • CenturyLink Sports Complex - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Stade de baseball JetBlue Park at Fenway South - 13 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Fort Myers, Floride (RSW-AĂ©roport international Southwest Florida) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCold Stone Creamery - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Ft. Myers/Cape Coral

3-star hotel near Bell Tower Shops
Fairfield Inn & Suites by Marriott Ft. Myers/Cape Coral offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Ft. Myers/Cape Coral. Self parking is free. A complete renovation of Fairfield Inn & Suites by Marriott Ft. Myers/Cape Coral was completed in April 2024.

This 3-star Fort Myers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Fairfield Inn & Suites by Marriott Ft. Myers/Cape Coral possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Fort Myers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (92 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Fort Myers
Fairfield Inn Marriott Fort Myers
Fairfield Inn Marriott Hotel Fort Myers
Fort Myers Fairfield Inn
Fairfield Inn Marriott Fort Myers Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott Ft. Myers/Cape Coral
Fairfield Inn & Suites by Marriott Ft. Myers/Cape Coral Hotel

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Ft. Myers/Cape Coral

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 414 avis sur 734.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 734.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 734.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 734.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 734.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Louis ETIENNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs bien situé, personnel accueillant et trÚs sympathique
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centres commerciaux à proximité

Hotel agréable. Nous y avons passé 2 nuits, l'hÎtel est fréquenté par les stewards et hÎtesses de l'air.Le wifi passe trÚs bien dans le lobby. Le petit déjeuner propose un grand choix allant du petit cheeseburger à la salade de fruits (il y en a pour tous les goûts ... Nous avons pu constater la différence avec les hotels Fairfield dans la catégorie des hotels classés 2,5 étoiles).Si vous avez la possibilité, demander une chambre cÎté parking...car derriÚre la vue bof!!!!

8/10 – Bien

Delvert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne localisation, propre , bon accueil, bon rapport qualité prix. Espace petit déjeuner insuffisant car trés vite saturé..

10/10 – Excellent

c, saint nom la breteche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hotel

bon accueil et bonnes prestations

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience. Very clean, friendly staff, top notch complimentary breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Clarence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jordyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Staff was very friendly and breakfast was amazing!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DEBRA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was friendly breakfast was delicious overall very polite staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable

Clean, comfortable hotel perfect for our one night stay. The location was safe, however I could hear some traffic noise from the nearby roadway. Overall, we would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edward

The location to the ball park and restaurants.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Willis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay close to many restaurants. The staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ivonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tammo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pauline, Saint Augustine

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Annette

Points forts : Propreté, service et personnel
Desk personnel were considerate and kind. The fruit at breakfast wasn't very good but the rest of it was delicious. Shower curtain was an inch above the tub so the water ran out on the floor. The room otherwise was clean and nice And didn't smell. Overall it was a good stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyler Holmes, Lincoln

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay here. You can tell its an old peoperty that has been updated but they did a pretty good job. All staff was friendly and helpful. Clean rooms. Convenient location.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shirlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

TCE

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025