Best Western Plus City Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Terminal de ferry du port de GĂȘnes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus City Hotel

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville | Vue de la chambre
Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
DĂźner, souper et brunch servis sur place
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via San Sebastiano 6, Genoa, GE, 16123
  • Piazza de Ferrari
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Palazzo Ducale
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Vieux-Port
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, balcon (Living Room)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Confort, 1 lit jumeau, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

GĂȘnes

Séjour au Centre historique de Genoa.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique de Genoa, vous serez à quelques pas de Teatro Carlo-Felice et à 5 minutes de marche de Piazza de Ferrari. Palazzo Ducale et Vieux-Port sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza de Ferrari - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palazzo Ducale - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Aquario di Genova (aquarium) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Vieux-Port - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de ferry du port de GĂȘnes - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de GĂȘnes-Piazza-Principe : Ă  19 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Del Teatro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Filleo - Hospitality & Quality Selection - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Uffa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Dolcezze Salate di Angelo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSciuscia & Sciorbi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus City Hotel

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Terminal de ferry du port de GĂȘnes
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Best Western Plus City Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Genoa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 1952
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Plus City Hotel propose 64 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010025A1AB68KM8T

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 1 juin et le 30 septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western City Genoa
Best Western Plus City Hotel Genoa
Best Western City Hotel Genoa
Best Western Genoa
Genoa Best Western
Best Western City
Best Western Plus City Genoa
Best Plus City Hotel Genoa
Best Western Plus City Hotel Hotel
Best Western Plus City Hotel Genoa
Best Western Plus City Hotel Hotel Genoa

Avis pour Best Western Plus City Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 360 avis sur 657.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 657.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 657.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 657.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 657.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HÎtel bien situé et agréable mais infos erronées

Hotel tres bien situé, personnel aimable et chaleureux. Mais l'annonce sur le site hotel.com indique parking, borne de recharge électrique et SPA Il n'y a rien de tout ça. Le Spa est fermé depuis plusieurs mois apparemment et le parking ne contient que quelques places qu'il faut réserver en direct avec l'hÎtel. Il aurait été bon de le savoir au moment de la reservation, et non d'en avoir la surprise et la déconvenue sur place. Nous avions réservé cet hÎtel spécialement pour le SPA et la recharge électrique. Quelle déception ! Merci de mettre la fiche à jour avec les bonnes informations !!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick, Liege

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel trÚs bien situé

3 nuits dans cet hÎtel en famille au mois d'aout 24, bon accueil, bonne literie, chambre propre et calme, bon petit déjeuner, bonne situation, possibilité de recharger notre voiture électrique pendant la nuit. TrÚs bien!
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement, calme.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre donnant sur la rue dont les terrasses des restaurants sont trĂšs bruyantes. TrĂšs mauvaise isolation phonique avec l’extĂ©rieur. A part cela, tout Ă©tait trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very good place good service thank you
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Vitor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé prÚs du quartier historique
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sébastien, Les Martres de veyre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dernier Ă©tage, cue sur les toits de GĂȘnes, un endroit tres sympatique
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

MARYSE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour hÎtel en plein centre ville Bon petit déjeuner Je le conseille et j'y reviendrai
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pierre, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entour superbe
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

manque une Ă©tagĂšre rangement vĂȘtements

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

jose manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle chambre, propre, spacieuse, trÚs bien équipée
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

RENE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Manon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel et propre mais difficile d’accĂšs avec la voiture. Si vous voulez l’air conditionnĂ© n’allez pas cette hĂŽtel. Nous avons changĂ© 3 fois de chambre et l’air conditionnĂ© fonctionnait Ă  peine.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

PATRICE

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

Bon accueil, en français. Il n'y a pas beaucoup de places de parking à l'hÎtel, il faut réserver à l'avance sinon il y a un parking (payant) à 2 minutes à pied. HÎtel trÚs bien placé, dans une rue calme. Chambres correctes avec clim. Large choix au petit-déjeuner, trÚs satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable et trÚs bien placé

HĂŽtel idĂ©alement placĂ© pour visiter GĂȘnes a pied Chambre confortable et petit dĂ©jeuner exceptionnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
L’établissement est trĂšs bien situĂ© et trĂšs moderne, malgres tout leur climatisation ne fonctionne pas et en Ă©tĂ© c’est un four.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022