Columbus Sea Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Terminal de ferry du port de GĂȘnes Ă  GĂȘnes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Columbus Sea Hotel

Restaurant
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Via Milano 63, Genoa, GE, 16126
  • Terminal de ferry du port de GĂȘnes
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Aquario di Genova (aquarium)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Vieux-Port
    â€Ș3 min en voiture‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

GĂȘnes

Au cƓur de GĂȘnes.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centro Ovest, vous serez Ă  moins de 3 km de Terminal de ferry du port de GĂȘnes et de MusĂ©e maritime Galata. Palais royal et Vieux-Port sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry du port de GĂȘnes - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Aquario di Genova (aquarium) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Vieux-Port - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Genoa Port Center - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Palazzo Ducale - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Genoa Via di Francia : Ă  8 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Matitone - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Le Monelle - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPanino DOC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lanterna Trattoria - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDelyzia di Yang Fan - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Columbus Sea Hotel

HĂŽtel prĂšs de Terminal de ferry du port de GĂȘnes Ă  GĂȘnes
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Columbus Sea Hotel also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Genoa hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Columbus Sea Hotel propose 80 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  GĂȘnes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • Un bar-salon

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15.00 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010025A1HLKQISIC

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Columbus Sea
Columbus Sea Genoa
Columbus Sea Hotel
Columbus Sea Hotel Genoa
Hotel Columbus Sea
Sea Columbus
Columbus Sea Hotel Hotel
Columbus Sea Hotel Genoa
Columbus Sea Hotel Hotel Genoa

Avis pour Columbus Sea Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 397.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 397.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 397.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 397.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 397.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mohamed Ali

Points forts : Service et personnel
Ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Avram

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hedi

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hedi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Maguy

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Brahim

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Wajdi

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Salem

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Louisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal avant de prendre féries
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Moyen le petit dùje on dirait on est à la cantine il y a rien la file d’attente il faut 45 minutes jusqu’à une heure
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Cecile

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien service
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Béatrice

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel
hotel bien situé, propre et confortable, mais il n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

frederic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rénovation urgente à prévoir

L’état gĂ©nĂ©ral des chambres est dĂ©plorable, une rĂ©novation urgente est Ă  prĂ©voir : peinture des murs tombe, notre rideau de fenĂȘtre Ă©tait dĂ©chirĂ©, la moquette de sol Ă©tait dans un Ă©tat misĂ©rable, pleines de taches, le robinet de la douche cassĂ©, presque pas d’eau chaude... Des travaux s’imposent pour un 4 etoiles, c’est une honte...
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Jeremy, Bastia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comment cet hĂŽtel peut il ĂȘtre un 4 Ă©toiles. C’est un hĂ©bergement pour cochon
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Abdurrahim

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

olivier

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

déplorable , Hotel.com pas bon dans ses offres

Chambre avec literie médiocre, murs sales, trou dans les murs, sanitaires dégradés et obsolÚtes et fonctionnant trÚs mal. JE DECONSEILLE CET HOTEL dont la principale clientÚle sont les ouvriers du port.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020