Radisson RED Glasgow
Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Salle omnisports SSE Hydro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson RED Glasgow





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Finnieston Quay; 25 Tunnel Street, Glasgow, Scotland, G3 8HL
- Salle omnisports SSE Hydro3 min à pied
- Centre écossais de conférences et d'expositions8 min à pied
- Université de Glasglow18 min à pied
- Glasgow (GLA-Aéroport international de Glasgow)10 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Feature)

Suite (Feature)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Stadium View)

Suite Junior (Stadium View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (River View)

Suite Junior (River View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (River View)

Chambre supérieure (River View)
D’autres options intéressantes
Publicité

Hilton Glasgow
City Centre Glasgow
- Piscine
- Baignoire à remous
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 1 002 avis
Le prix est de 155 $ CA
186 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Moxy Glasgow SEC
Moxy Glasgow SEC
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 398 avis
Le prix est de 113 $ CA
136 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson RED Glasgow
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
André
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
André
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Clément
20 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clément
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Philippe
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
SIMON
26 juin 2024
SIMON
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Kate
Voyage d’affaires
20 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kate
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Neil
16 mars 2025
Neil
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Sarah
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sarah
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
James
Voyage en famille
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Sandra
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Lee
13 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lee
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Miss E
Voyage en groupe
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miss E
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Mark
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Graeme
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Graeme
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Rebecca
9 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Andrew
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.


Andrew
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Tristan
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tristan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Florence
Voyage d’affaires
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Florence
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Elizabeth
Voyage en groupe
7 mars 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Not the best experience
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Barry
Voyage en famille
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barry
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Ben
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ben
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Grace, Houston
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grace
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Gillian
Voyage en famille
3 mars 2025
Gillian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Naomi
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Naomi
Séjour de 1 nuit en mars 2025