Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
1 m²
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
1 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Goldsboro
À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Wayne Memorial Hospital et Wayne Community College à moins de 3 km de motel. Musée du comté de Wayne et Lane Tree Golf Club se trouvent également à moins de 5 km.
Wayne Community College - 3 min en voiture - 2.8 km
Wayne Memorial Hospital - 3 min en voiture - 2.8 km
Lane Tree Golf Club - 4 min en voiture - 4.0 km
Old Waynesboro Park - 4 min en voiture - 6.0 km
Parcours de golf municipal Goldboro - 8 min en voiture - 5.5 km
Restaurants
McDonald's - 15 min à pied
Starbucks - 17 min à pied
Hardee's - 4 min en voiture
Burger King - 18 min à pied
Pizza Inn - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Days Inn by Wyndham Goldsboro
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Goldsboro
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A seasonal outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Goldsboro. Self parking is free.
This Goldsboro motel is smoke free.
112 guestrooms or units
111 sq m of conference space
To-go breakfast (free)
Business facilities
Conference space
Front desk (24 hours)
BBQ grill(s)
ATM
No smoking on site
Lockers available
Days Inn by Wyndham Goldsboro possède 112 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Ce motel à Goldsboro offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
Activités
Piscine extérieure en saison
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Avertisseur d’incendie visuel
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Fauteuils roulants sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 100 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
La piscine est ouverte entre mai et septembre.
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Days Inn Goldsboro
Days Inn Motel Goldsboro
Days Inn Goldsboro Motel
Days Inn Goldsboro Hotel Goldsboro
Days Inn Wyndham Goldsboro Motel
Days Inn Wyndham Goldsboro
Days Inn by Wyndham Goldsboro Motel
Days Inn by Wyndham Goldsboro Goldsboro
Days Inn by Wyndham Goldsboro Motel Goldsboro
Avis pour Days Inn by Wyndham Goldsboro
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 128 avis sur 628.
10 – Excellent
128
Note de 8 – Bien, d’après 140 avis sur 628.
8 – Bien
140
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 628.
6 – Acceptable
124
Note de 4 – Médiocre, d’après 92 avis sur 628.
4 – Médiocre
92
Note de 2 – Terrible, d’après 144 avis sur 628.
2 – Terrible
144
6,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
david
Voyage en groupe
3 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The first room they gave us full of smoke odor ,
We caught three roaches within the hour.
The second room we stay next morning we caught two roaches
david
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Monica
26 févr. 2025
Monica
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Michael
12 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Hannah
Voyage d’affaires
1 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
12 hour stay
Overall the stay was great. Staff was friendly. Hvac was kind of loud. Bedding was super comfortable.
Hannah
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
It’s okay
Only problem I had is the roaches, there were roaches in the room, definitely a no go for me.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
gaston
29 janv. 2025
Ok
gaston
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Gary
Voyage de couple
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Good
Gary
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
juan carlos
Voyage d’affaires
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
juan carlos
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Angela
3 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The first thing that caught me by surprise was the $100 CASH deposit. After traveling 5 hours on a plane, I was extremely tired and had to leave the property to get cash. There was a piece of tissue in the peephole in the door and space under the exterior door. Then I saw a roach in the room near the bathroom, which was my last straw. I literally checked out that same night and stayed elsewhere.
Angela
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Marisol, Elm City
Voyage de couple
2 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Quick check in
Marisol
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jeffrey
20 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I'll stay again
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Alexander, Troutman
15 déc. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
El
Olor es terrible, algo te pica la piel y servicio de wifi es nulo. Es un robo a ese precio
Alexander
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
laura
Voyage en famille
9 déc. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not very clean.
laura
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Gregory
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
N/A it served it's purpose well
Gregory
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Hattina
Voyage en famille
7 juill. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hattina
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Raymond
7 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Got there rooms we're available so i said okay when he started the manager said he extra charge 20 dollars for early check in but discount 5 dollars on my card that extra 15 dollars was unnecessary. That is taking advantage i could have waited but it was 100 degrees 1pm that day
Raymond
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Byron
5 juill. 2024
Byron
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Teresa
Voyage d’affaires
4 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everyone I encountered on the property was pleasant and friendly. My stay was work related. I would stay again.
Teresa
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Shane
24 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was good nice getaway
Shane
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Christopher
21 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Felt like I was at a trap house
Christopher
Séjour de 6 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Ognjen
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
15 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Better than Super 8 for the almost same price.
Ognjen
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Hattina
10 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hattina
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Wanda
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 juin 2024
Days in Goldsboro, North Carolina has really improved since 2019. The last time I stayed there I will go stay back again.
Wanda
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Eric
9 juin 2024
Points faibles : Service et personnel
ROACHES
roaches do not stay
Eric
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Sara
Voyage en famille
2 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Night with Little Sleep!
First room smelled of weed and had homeless people with a shopping cart next door. People hanging off the balcony yelling. Moved to another room that had roaches and other bugs. It was dirty. Shower banged when on. Next door had a big party or disruption at 3 am. Manager acted like this happens all the time.