Hampton Inn by Hilton Smithfield Selma

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Smithfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Smithfield Selma

Extérieur
Restaurant
Hall
Terrasse/patio
Casse-croûte

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
160 Towne Centre Place, Smithfield, NC, 27577
  • Johnston Health
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Carolina Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Ava Gardner Museum
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Smithfield

À Smithfield .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Smithfield, vous trouverez Johnston Community College et Carolina Premium Outlets (centre commercial). Smithfield Town Hall et Ava Gardner Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Johnston Community College - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Johnston Health - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Carolina Premium Outlets (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ava Gardner Museum - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Smithfield Community Park - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Selma-Smithfield : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Corral - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Smithfield Selma

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Smithfield
Hampton Inn by Hilton Smithfield Selma offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. Hampton Inn by Hilton Smithfield Selma also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and a front-desk safe. Self parking is free.

This Smithfield hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Hampton Inn by Hilton Smithfield Selma possĂšde 112 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn by Hilton Smithfield Selma Hotel
Hampton Inn by Hilton Smithfield Selma Smithfield
Hampton Inn by Hilton Smithfield Selma Hotel Smithfield

Avis pour Hampton Inn by Hilton Smithfield Selma

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 518 avis sur 624.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 624.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 624.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 624.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 624.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jacques, Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable bed, breakfast is weak, can be improved.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good as usual
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, supercharger Tesla tout prÚs je fais à pied
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel, petit-déjeuner avec problÚme

Cet hĂŽtel est magnifique et bien situĂ©. Le personnel Ă  l’accueil est trĂšs gentil, souriant et on ressent une belle complicitĂ© avec leurs clients. L’hĂŽtel semble neuf, trĂšs belle dĂ©coration, chambre spacieuse. J’ai reçu des bouteilles d’eau Ă  mon arrivĂ©e, une belle attention. Le choix des restaurants de la rĂ©gion a Ă©tĂ© rĂ©pertoriĂ© sur une feuille qui m’a Ă©tĂ© remise. Points nĂ©gatifs : Cet hĂŽtel mĂ©riterai un 6 Ă©toiles, mais au petit-dĂ©jeuner qui est inclus dans le prix de la chambre, on doit se faire servir par une dame, celle-ci fait son travail correctement mais c’est un irritant le matin. J’ai Ă©tĂ© le premier Ă  ĂȘtre servi car je suis arrivĂ© tĂŽt avant l’ouverture et cela a bien Ă©tĂ©, mais si j’avais Ă©tĂ© le 10e dans la ligne, je ne crois ma patience aurait Ă©tĂ© mise Ă  l’épreuve. Lorsque nous voyageons et que l’on choisi un hĂŽtel avec petit-dĂ©jeuner, c’est pour sauver du temps, je ne comprends pas cette politique et malgrĂ© que c’est u hĂŽtel magnifique, il y a un irritant juste avant le dĂ©part, ce qui donne un aspect nĂ©gatif de notre sĂ©jour. De grĂące, si vous dĂ©sirez avoir des clients rĂ©pĂ©titifs, laissez les clients se servir le matin dans le buffet et vos clients partiront heureux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

ROSE, california

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ROSE, california

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We travel a lot and this hotel was hands down the best interstate hotel we have stayed at!!! So very clean and smelled so good which I dont think I have ever said about any hotel ever and I bet you have not either. The hotel staff was very nice and the sundries store had a lot of goodies options. This hotel is tucked away on a semi private road and has a sheetz for gas up coffee in the morning. I gave this hotel a 10 which it deserves. You will not regret staying here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

doreen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Halina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RICHARD, LODA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing to add to above
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Al

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean hotel! Staff was very nice and complimentary breakfast was very good. Great experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient for travel and dining experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melvin, Chevy Chase

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent and professional service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It's a 10 out of 10!

Excellent and exceptionally clean! This hotel looks like it just opened. The entire staff is courteous and professional. If we visit this area again we will definitely stay there again. It's a ten out of ten.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A/c cycles every 10 min
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yanisleyvis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Phil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The breakfast was absoultly horrible. Almoat non edible. The potatoes were very mushy, the sausage patties were bland, tasted like carboard. The cheese omlet was very dry and bland
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception desk people were all very nice and professional. Place was clean and safe with a free breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will definitely be returning on my next trip. A
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near restaurants
Séjour de 1 nuit en mars 2025