Glen Rose Inn and Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles prÚs de Parc d'état de Dinosaur Valley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Glen Rose Inn and Suites

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Coin salon du hall
Chambre double, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | 1 chambre, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre simple, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | 1 chambre, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
300 Sw Big Bend Trl, Glen Rose, TX, 76043
  • Paluxy River
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc d'Ă©tat de Dinosaur Valley
  • Big Rocks Park
    â€Ș1 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Glen Rose

Dans le quartier historique.À 15 minutes de marche de auberge, vous trouverez Lake Granbury Medical Center et Paluxy River. Big Rocks Park et Parc d'Ă©tat de Dinosaur Valley sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lake Granbury Medical Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Paluxy River - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Big Rocks Park - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Somervell County Expo Center - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Fossil Rim Wildlife Center (parc animalier) - 11 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDairy Queen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLos Primos - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSundown Subs - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Glen Rose Inn and Suites

Auberge 3 étoiles prÚs de Parc d'état de Dinosaur Valley
Glen Rose Inn and Suites offers its guests a seasonal outdoor pool. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Glen Rose inn is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1982
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Glen Rose Inn and Suites propose 33 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cette auberge à Glen Rose offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Glen Rose Inn
Glen Rose Inn
Glen Rose Glen Rose Inn and Suites Hotel
Hotel Glen Rose Inn and Suites
Hotel Glen Rose Inn and Suites Glen Rose
Glen Rose Inn and Suites Glen Rose
Glen Rose Inn Suites
Glen Rose Inn and Suites Inn
Glen Rose Inn and Suites Glen Rose
Glen Rose Inn and Suites Inn Glen Rose

Avis pour Glen Rose Inn and Suites

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 236.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 236.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 236.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 236.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 236.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lonnie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brody

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff were nice and quick to help
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Service et personnel
It was ok nothing fancy
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sven Ola

They didn't have my reservation from hotels.com. However, they did have a room, and gave me the same price.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I ended up checking out immediately after seeing the room. Room 108 smelled strongly of cigarette smoke - although an attempt to hide it with cleaning product had been made. The furniture was torn and very old looking. What made me most uncomfortable however was that while the property appeared almost completely empty, as soon as I pulled up to my room, two men came across the parking lot and went into the room immediately next to mine. Staff seemed pleasant enough and offered another room but I honestly had a very uncomfortable feeling about staying there and felt that leaving was the better option
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Cortland

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sad stay in Glen Rose

Booked this months in advance for the '24 eclipse. Sheets and pillowcases were stained and obviously quite old. No working TV and no cups for rinsing mouth or taking medication. Dust was everywhere. Shabby all around. Very dingy room. Only nice thing was that bedspreads were new.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was dirty. The shower didnt work and there wasn't a plug for the tub. Two of the four light bulbs over the sink were burnt out. The pool was empty and there wasnt any cable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

sandra

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There wasno coffee or cups in the room. Then later after being out for an event, drty towels were in floor from previous person. Had to.ask for clean towels and there was no tv remote. Person at front desk was filling in for owner, tried to help but he was kinda lost. Helpful but lost as to what to do.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Stefan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Brandi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Could of been better

The bathroom wasn't all that clean and also there was no cable and I wasn't told about this till after I had already paid for everything so had 2 kids that were very unhappy and bored when we got back to the hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Janet

We had to pay cash, because they couldn’t take a credit card. He DID give us $20 off. Apparently he just bought property and prior owners disconnected cable/internet so he couldn’t run cards. Rooms are OLD and very sad. Beds were comfortable. Room was clean. Just very sad shape
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Bryan

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Patti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The motel had no record of my reservation from Expedia. There are no empty rooms in the entire town at any hotel. Due to the staff they found a room for me ..just luck.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Brent

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we're got there after 3pm (check in) they told us to wait thirty minutes so they could clean the room. We came back over an hour later and had to ask them to clean the room so we could use it. We sat in our car for another 45 minutes while they cleaned the room. The pool was disgusting and stinks. It was green and probably had frogs and tadpoles living in it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

kurt

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The boxsprings were showing and they were very worn out. They were stains on the carpet. The lid on the toilet seat was peeling as was the sink where pieces of paint were coming off. There were holes on the wall that were never plugged. No trashcan available. No remote and I found a bug which we are praying was not a bedbug.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Vice grips fix!

This place has so much potential. Unfortunately, it had some small issues that could have been addressed before we arrived. The hot water faucet was missing in the shower. A quick fix from maintenance was accomplished our first night with a complete fix for the next day. However, the next day came and went without the fix. We did not even get our room cleaned until we checked out.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Stacy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff didn’t know what was going on.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Stephenie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived and was told they sold my room because I did not prepay BUT I was not required to prepay just put up my credit card just in case I did not show. The person checking in in front of me could not even get a working key card room and the other person could not even get a card because they were out of room key cards. I guess the Lord was protecting me from staying at this place. I did get a room at a B&B that was AMAZING
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

KRISTIN

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Camilla

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice, clean property with very cordial front desk service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was great ! Need some shade as I have Lupus and sun makes me sick . Girls had a blast in the clean pool !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023