Baymont by Wyndham Grand Rapids Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Grand Rapids

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Grand Rapids Airport

Extérieur
Hall
Réception
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2873 Kraft Ave Se, Grand Rapids, MI, 49512
  • MSA Fieldhouse
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Calvin College (universitĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Woodland Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grand Rapids, Michigan (GRR-AĂ©roport international Gerald R. Ford)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement traditionnel, 1 grand lit

  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite économique, 2 grands lits, cuisinette

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite économique, 1 trÚs grand lit, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(49 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Rapids

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Grand Rapids, vous serez à moins de 1 km de MSA Fieldhouse et à moins de 3 km de Patinoire Patterson. Orbit Room et Centre commercial Centerpointe Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MSA Fieldhouse - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Patinoire Patterson - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Calvin College (universitĂ©) - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Woodland Mall - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Frederik Meijer Gardens and Sculpture Park - 8 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de Grand Rapids : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international Gerald R. Ford (GRR) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘFuji Buffet & Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Grand Rapids Airport

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Grand Rapids
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 550 square feet (51 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Grand Rapids Airport. Self parking is free.

This Grand Rapids hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 550 sq ft of conference space
  • 51 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Baymont by Wyndham Grand Rapids Airport possÚde 92 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (7 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 15 USD (aller simple)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 7 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Grand Rapids Airport
Baymont Hotel Grand Rapids Airport
Baymont Inn Grand Rapids
Grand Rapids Baymont Inn
Baymont Grand Rapids Airport Hotel
Baymont Inn Grand Rapids Airport Hotel
Baymont Inn Grand Rapids Airport
Baymont Wyndham Grand Rapids Southeast Hotel
Baymont Wyndham Grand Rapids Southeast
mont Wyndham Rapids east
Baymont By Wyndham Rapids
Baymont Grand Rapids Airport
Baymont Inn Suites Grand Rapids Airport
Baymont by Wyndham Grand Rapids Airport Hotel
Baymont by Wyndham Grand Rapids Airport Hotel Grand Rapids
Baymont by Wyndham Grand Rapids Airport Grand Rapids
Baymont by Wyndham Grand Rapids Southeast
Baymont By Wyndham Rapids
Baymont by Wyndham Grand Rapids Airport Hotel
Baymont by Wyndham Grand Rapids Airport Grand Rapids
Baymont by Wyndham Grand Rapids Airport Hotel Grand Rapids

Avis pour Baymont by Wyndham Grand Rapids Airport

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 381 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 88 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Destiny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
For the price, the stay was good! Great nights sleep and convenient location to the airport.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zac

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Emilee

Points forts : Service et personnel
When we first arrived, there were a bunch of bugs in the room- some dead, some alive. However, it was one of the first hot days they had, and they were normal bugs that exist outside--no fear of bedbugs or fleas or anythng like that. After they were cleaned up the that night and the next morning, the room was bug free. The building appeared old and exhibited some normal wear and tear, but otherwise the room was clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean , comfortable , relatively quiet, great Sunday breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bethany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jarad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Selena

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Francisco, Santo Domingo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicholle

Points forts : Propreté, service et personnel
It was suitable for a one night stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marquis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jiraldo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mediocre but clean hotel

The establishment was clean but considering that the elevators were not working at all during our stay it was very inconvenient coming and going from our room. We never saw a staff member after we checked in even when we needed a few things or to check out. Not a terrible experience but probably wouldn’t go back again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
It was an ok place to stay. Wasn’t terrible. Clean room but a bit outdated
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We picked out the room with the whirlpool jets which is nice! However the property area around wasn't very clean. There was a cup of pee on the side of the main parking lot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jeff, Traverse City

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Dirty and outdated
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Place

Very clean. Quiet. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Denise

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in staff was great, killed a bug on the mirror soon thereafter, but was woke up at 3 am with a bug crawling on me. they were on the walls, in towels, etc, left hotel by 7 am and of course no staff present. there was a sign that stated we will be back soon, waited 20 minutes. Called them and was told someone would call me within 24 hours. When I mentioned the issues, the person wasn't surprised when I said bugs. This needs to be taken off your list
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hospitality
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Veronica, Vicksburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older building but clean and easy check in. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eddie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025