Grizzly Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Great Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grizzly Inn

Réception
Extérieur
Extérieur
Chambre de base double | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1214 13th St S, Great Falls, MT, 59405
  • Holiday Village Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Great Falls College Montana State University
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Great Falls Convention Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Great Falls, Montana (GTF-AĂ©roport international de Great Falls)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Great Falls

PrĂšs de l'aĂ©roport.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Holiday Village Mall et Holiday Casino & Lounge. University of Providence et Magic Diamond Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Holiday Village Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • University of Providence - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Great Falls College Montana State University - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Benefis Health System - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Great Falls Convention Center - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Great Falls, Montana (GTF-AĂ©roport international de Great Falls) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCrown Lounge & Casino - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șpeak coffee bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grizzly Inn

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Great Falls
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Grizzly Inn also features a vending machine, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Great Falls hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Grizzly Inn possÚde 111 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 41 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 41 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Avis pour Grizzly Inn

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 476.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 476.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 476.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 476.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 476.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

chantal

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decevant

Odeurs fauves en passant devant la porte de certaines chambres. Dessus de lit et drap troués. J'ai un doute sur le changement des draps entre 2 occupants....Meubles abßmés . Cet établissement sert d'hébergement à de pauvres gens dans une situation précaire. Quasiment rien à manger au petit déjeuner et des gamins qui courent partout. Je ne recommande pas du tout
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Randall Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a very limited breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is dirty and run down, unlike the photos. The rollaway bed was smashed and the springs were broken, causing the guest to fall through a hole in the bed. The bathroom floor was sticky. There was hair in the tub and on the floor. The building smells strongly of chemical cleaners and cigarettes. It’s worse than you are imagining. A local business owner told us that it’s too bad that online reviews can’t tell people that this hotel is where people who don’t have a place to live, live. We smelled something burning at about 5am. No alarms sounded, so we don’t know if our ‘neighbors’ were burning something or what was going on. We checked in at 11:30pm. Got up at 6am and were out the door by 6:20am, forfeiting the cost of our second night’s stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Philip

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ify
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
It was clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Angelo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nickolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing i didn't like was that the dead lock didn't lock and i would wake up to smelling cigarettes in the morning, but overall all it was good.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

William

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carly

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not like the pictures.

The place looked very run down, lots of un savory people loitering around the property, the place reeked of weed and tobacco, the stay was enough for one night and to leave the next day. We never stayed long in the hotel because it smelled strongly of weed, the surrounding property felt very unsafe and unwelcoming. Would advise you to do your research.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here!

This hotel is disgustingly dirty and not maintained. It stank of smoke and dirty carpet. The noise of other guests carried on until late at night. The bathtub was moldy and broken.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Okay, depending on what you're needing or expecting in a hotel, will dictate if you will enjoy your stay here. For $80/rm fairly last minute, i was quite pleased. The beds were comfortable, the room was very clean and orderly. It is evident this hotel is an old building and has at times been neglected. But i love that kind of lived-in charm. Our room smelled quite....dank. in more than one way unfortunately. But i want to be clear, the hotel was clean. My room was so clean and tidy. The housekeeping staff deserve a raise. 5 stars to both cleanliness and staff. If you're needing a bed to sleep in for a night, I'd recommend it. If you're expecting more, like...my children did, you will not be pleased. Their complaints on a hotel room they didnt pay for were: No mini fridge No microwave - we arrived at midnight and had *great* need for those, apparently And our continental breakfast was honestly terrible. Hostess Danishes, Sunny D and uhh, fruit cups. I think. I was not going to try the coffee, but my partner didn't complain tho. The children did not approve. Lectures on being polite and respectful were administered. Also. I had to deduct a star from "Facilities" the hair blow dryer tried to eat my hair instead of, you know, blow drying it. Otherwise, it'd be a solid 3.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pretty run down, but hey, you get what you pay for. Had to wait forever at the front desk at check in. The worker had his girlfriend and a dog in the waiting room and it as pretty annoying. Bed was nice. Room overall was acceptable for the price, but would not stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy, friendly staff and clean room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Aleyda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Angelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Desk clerk was very polite and professional. For the nightly rate this is possibly the best bang for the buck hotel I have stayed in. Older but clean and have when anyone would need.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a good experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zannaleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Joel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Check in PM guy was great. Morning guy bald with dog was lazy and hostile. He was mad at me for being in the breakfast area 5 minutes early. No coffee or food out at 6:55. He told me to "get out" but his dog was in the doorway barking at me and I asked him to do something with his dog. He just kept saying it won't bite. The next morning again no breakfast out at 5 after 0700. He said it wasn't his job as his relief was late. I asked him to put something out and his dog was barking at me again. I said i am not in the dining room why is it barking at me now? He said he called me a dirty name and said that's why. He finally started putting stuff out at 10 after. Very poor attitude. Very bad customer service. I will never come back.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lance

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Herbert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good time.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Scot, Lethbridge

Points faibles : Propreté, commodités
Advertised breakfast but all it consisted of was a yogurt and a dry danish. The smell of marijuana throughout the building was disgustingl
Séjour de 1 nuit en mai 2025