Red Roof PLUS+ Henderson

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Henderson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof PLUS+ Henderson

Hall
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free) | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
200 Simmons Street, Henderson, NC, 27536
  • Maria Parham Health
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • McGregor Hall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kerr Lake Country Club
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Smoke Free)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Henderson

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Henderson, vous serez à 12,7 km de Kerr Lake Country Club.

À proximitĂ©

  • Maria Parham Health - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Henderson Institute Historical Museum - 4 min en voiture - 4.8 km
  • McGregor Hall - 5 min en voiture - 5.1 km
  • MarchĂ© aux puces couvert de Henderson - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Kerr Lake Country Club - 14 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChina King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBiscuitville - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof PLUS+ Henderson

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Henderson
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Red Roof PLUS+ Henderson also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Henderson hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof PLUS+ Henderson possÚde 68 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Henderson offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

HENDERSON Holiday Inn Express
Red Roof Inn PLUS Henderson Hotel
Holiday Inn Express Hotel HENDERSON
Red Roof Inn PLUS Henderson
Red Roof PLUS+ Henderson
Red Roof PLUS Henderson Hotel
Red Roof PLUS Henderson
Red Roof Inn PLUS+ Henderson
Red Roof PLUS+ Henderson Hotel
Red Roof PLUS+ Henderson Henderson
Red Roof PLUS+ Henderson Hotel Henderson

Avis pour Red Roof PLUS+ Henderson

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 697.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 697.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 697.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 697.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 697.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

NORMAND, ST HUBERT

Points forts : Propreté
Need upgrade no usb anywhere
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

CELINE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et calme

Hotel impeccable trÚs bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Better than the usual red roof inn but fire alarm

This was better than your typical Red Roof Inn. They offered upgraded rooms for a small additional fee, which had a more modern and refreshed look. Although there were some ongoing renovations, there was no noise or disturbance caused by them. However, I have to rate this stay poorly due to the fire alarm going off four times between 2:30 AM and 7:00 AM. It was incredibly disruptive. While the hotel attributed the issue to a guest smoking in their room, which might not entirely be their fault, it still made for a terrible night's sleep as we had to be ready to leave the room repeatedly. And we don't know how it could happen 4 times during a single night. On the bright side, their fire alarm system is exceptionally loud, which would ensure safety in the event of an actual fire. I wouldn’t personally opt for this hotel again—or any Red Roof Inn, for that matter—after this experience. The rooms were clean, comfortable, and a great value for the price, if you'd like to take it into consideration.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nacole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable and nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Konstantine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

carmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love my stay

Very good customer service rearranged somethings to give us the right room
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff: very accommodating. We were assigned a room with a very noisy neighbor. After bringing the issue up to the front desk, we were moved to a quieter room down the hall. Rooms are adequate, beds were comfortable. Breakfast was simple with not many choices. Coffee came out of a machine. Would have been much better if brewed fresh.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Roaches and poor service

My experience was ruined almost immediately as i came into my room. While unpacking a cockroach went crawling across the window sill freaking out my girlfriend. We drove 10 hours to visit her friends. And she didnt want to stay anymore. I went down to the front desk to voice my issue. I was told she was new and didn't know what to do. She said she would leave a note for a manager thay wasn't on duty at the time. She then offered to switch rooms. Not the best solution considering the roaches are probably in other parts of the hotel. But having having no other option besides canceling the trip we took the other room. We thoroughly checked the room and had no other issues for the 3 nights we were there. But I am leaving a bad review because i never heard from a manager. A discount or free night would have been nice, but not necessary. At least a word and apology from management would have been nice, knowing the "note" with my complaint written to management was received. This oversight is why I rated this place poorly and will never stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosalyn

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clothes drawers would not stay closed, water pipes cover was broken and pipes exposed. Trash left in the bathroom from whomever stayed there before. Noisy on hallway. Will not stay here again

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Max

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Long story short
 this hotel is ghetto! We stayed here for a week. The entrance and the hallways smelled horrible every day and the smells change every day. The staff is friendly for the most part. Breakfast is a joke and not worth your time. Beds are so uncomfortable, you can feel the springs. Many things were broke in the hotel room. Drawers for clothes were broke and TV worked some of the time and the staff told us “it is what it is” we were just staying here for work, so our expectations were not high. But come on yall. Not worth a $100 a night.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

American Relic

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The property was fairly nice, but the area that I stayed in was under construction. My room had great beds and lighting, but the room was on the highway side of the building. I can't believe that they charged me the same amount as a nice room away from the highway
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

kathryn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
They only issue is that they did not give us the upgraded room we paid for due to reserving 3rd party. The staff and the room we got were okay though.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Theodore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cayetano

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The receptionist was very sweet and pleasant. The room was fine for a night. It was clean but old. Wear and tear on the furniture.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyeisha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Betty

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jannell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite property and management was very pleasant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was GREAT!! Exceptionally nice and courteous staff!! Tammie was so helpful and pleasant to work with!! â˜ș She was AWESOME!! The housekeepers were outstanding also!! The entire staff at this location were GREAT!! Thanks so much for such a wonderful stay!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

curtis, brooklyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pam

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Briana

Séjour de 1 nuit en février 2025