Hampton Inn Hickory

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Hickory

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Hickory

Hall
Hall
Hall
Piscine intérieure
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1956 13th Avenue Dr Se, Hickory, NC, 28602
  • Place, Hickory Metro Convention Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Valley Hills Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Lenoir-Rhyne
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hickory

À Hickory .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hickory, vous serez Ă  quelques pas de Hickory Metro Convention Center et Ă  15 minutes de marche de Valley Hills Mall. Hickory Furniture Mart et Fairbrook Optimist Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hickory Metro Convention Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Valley Hills Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Catawba Valley Medical Center - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Frye Regional Medical Center - 5 min en voiture - 6.0 km
  • UniversitĂ© de Lenoir-Rhyne - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHugh’s Q - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Hickory

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Hickory
Hampton Inn Hickory offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hampton Inn Hickory also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

  • 121 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • 1 conference room
Hampton Inn Hickory possĂšde 121 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hickory
Hampton Inn Hotel Hickory
Hickory Hampton Inn
Hampton Inn Hickory Hotel Hickory
Hampton Inn Hickory Hotel
Hickory Hampton Inn
Hampton Inn Hickory Hotel
Hampton Inn Hickory Hickory
Hampton Inn Hickory Hotel Hickory

Avis pour Hampton Inn Hickory

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 560 avis sur 751.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 751.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 751.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 751.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 751.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

WILL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old old old and dirty—-overpriced
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

WILL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was OLD, dirty, hair in sink and on back of bathroom door. Out of shampoo and shower gel. Don’t stay here, way overpriced and OLD.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very friendly, breakfast was delicious and coffee was always available. Cookies in the afternoon as well.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was the highlight of the trip. The breakfast buffet folks did a great job and were very friendly. I was at the property for a tennis tournament and developed a fairly painful blister. I asked the front desk if they had a band-aid, and Sara and Sam went out of their way to get me a few band-aids and also a wrap to keep me on my feet. Outstanding service!!! The remodeled rooms were also fantastic, featuring numerous power outlets and USB ports, as well as a massive television. Well done!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenient location. The hotel was very clean. Our room was facing the major highway so it was very loud with traffic. Also renovations were being made to the unit above us and the contractors were hammering and banging around at about 8 AM. We notified the front desk on departure. They said the construction was not supposed to begin until 9:30, he offered to pass on our dissatisfaction to management and he was very sympathetic to our experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Most of the staff we encountered were nice and helpful, but not all. The breakfast items were very good and plentiful and different each morning. The room was clean but dated and had old, mismatching furniture. The bathroom was similarly dated and worn. The housekeeping and related service was nonexistent. First, we were informed that room cleaning happened every other day. On our third day there, while leaving our room at 0900, we were asked by housekeeping staff if we needed new towels and replied Yes, please. When we returned in the late afternoon, the room had not been touched and no towels had been left. I went to the front desk to discuss and the male employee asked if we left the do not disturb sign on the door. Not, "I'm m sorry, let me get someone to take care of that," just "I can give you some towels." Another example of poor service ocurred when I requested more toilet paper (since the room hadn't been cleaned or restocked) and was told to come down to the front desk and pick them up. Wow, thanks! Customer service in general has gone to crap, and this hotel exemplified that.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and confortable.

Slept facimg interstate and did not hear noise! Comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grewt place and clean. Will be staying here again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

KATHLEEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

staff unhappy

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Craig

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Syreeta Nicole

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was just a wonderful stay. Breakfast was wonderful. The front desk staff was awesome as well as the breakfast staff. Very nice room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ovi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Check in staff person was great and allowed us to check in early, that was great. Breakfast staff was very friendly. There was some type of construction occurring on the floor above us, noise, drilling, squeaking sounds & hammering before 7 am. I told the checkout guy they should have let us know, he did not seem interested and while walking away said he would tell the manager. Won’t stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Looked like the property was being renovated. Our floor and room had “new” smell. Glad to see this as we stay here few times a year to visit family. We had no issues with the construction areas as they were closed off and tidy. The chef is always upbeat and shows hospitality during breakfast!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David, Rock Hill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel great, breakfast was really good

Breakfast was great! Two of the employees really made sure everything was perfect. Unexpectedly great- I am so picky!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Victor K

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025