HĂŽtel Restaurant le Val d'Amby

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Archaeological Site of Larina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant le Val d'Amby

Terrasse/patio
Extérieur
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place de la République, Hieres-sur-Amby, 38118
  • Site archĂ©ologique de Larina
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre Aquatique Ain'Pulse de Saint-Vulbas
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Les Grottes de La Balme
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

HiĂšres-sur-Amby

À HiĂšres-sur-Amby .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  HiĂšres-sur-Amby, vous serez Ă  moins de 3 km de Site archĂ©ologique de Larina et Ă  moins de 10 km de Les Grottes de La Balme. MusĂ©e de la Lauze est Ă  moins de 10 km et Maison de la Pierre au Ciment est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Site archĂ©ologique de Larina - 9 min en voiture - 1.0 km
  • Centre Aquatique Ain'Pulse de Saint-Vulbas - 9 min en voiture - 5.8 km
  • Les Grottes de La Balme - 10 min en voiture - 9.3 km
  • Maison de la Pierre au Ciment - 19 min en voiture - 14.4 km
  • Golf Club de Lyon - 26 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Gare d'AmbĂ©rieu-en-Bugey : Ă  25 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Riccoty - ‬20 min en voiture
  • â€ȘAuberge de Larina - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafe des Touristes - ‬10 min en voiture
  • â€ȘAu PrĂ© d'Chez Vous - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Five - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant le Val d'Amby

3-star hotel near Archaeological Site of Larina
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Restaurant le Val d'Amby also features a terrace and a front-desk safe.
  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Restaurant le Val d'Amby possÚde 13 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à HiÚres-sur-Amby offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant Val d'Amby Hieres-sur-Amby
HĂŽtel Restaurant Val d'Amby
Restaurant Val d'Amby Hieres-sur-Amby
Restaurant Val d'Amby
HĂŽtel Restaurant Val d'Amby H
Restaurant Le Val D'amby
HĂŽtel Restaurant le Val d'Amby Hotel
HĂŽtel Restaurant le Val d'Amby Hieres-sur-Amby
HĂŽtel Restaurant le Val d'Amby Hotel Hieres-sur-Amby

Avis pour HĂŽtel Restaurant le Val d'Amby

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 41.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse

HĂŽtel confortable et propre, au calme mais surtout une excellente table.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Etablissement convenable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Yvette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Christoph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Annick

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Catherine

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable surtout le repas du soir... un régal
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon établissement

L'hÎtel est trÚs agréable, et propre. L'accueil est sympathique. Pas trÚs facile de se garer à proximité immédiate. La chambre était propre mais trÚs sombre et la salle de bain moyenne pour un 3 étoiles (cabine de douche fermant mal). Le petit déjeuner buffet est correct. Le restaurant de l'hÎtel est trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ArrivĂ©e tardive le soir, personne pour accueillir mais un code d’accĂšs m’avait Ă©tĂ© transmis donc pas de problĂšme. Le matin, « accueil » trĂšs froid, pas de bonjour et pas de placement, dommage parce que les produits servis (pains par exemple) Ă©taient bons
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Situation Un peu bruyant, manque de personnel au petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Attention le mercredi il faut appeler l’hĂŽtel pour obtenir son numĂ©ro de chambre et le code du Digicode. De mĂȘme ce jour lĂ  le restaurant est fermĂ©. A prĂ©ciser dans vos rĂ©servations.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage pas de wifi
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel moyen
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charme d'un bel hĂŽtel au cƓur de village, accueil charmant, place de parking, chambre spacieuse, seul bĂ©mol, les lits en sous-pente, et petite fenĂȘtre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Charles, Boulogn-Billancourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant

Personnel accueillant, bonne literie et un restaurant semi-gastronomique. À recommander.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HÎtel de caractÚre sympathique, le repas est décevant au regard du tarif et le patron pas forcement souriant et aimable. Dommage car tous les ingrédients pourrais faire de ce lieu un incontournable avec un peu plus de sourire et une carte plus fine
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2017