La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hinesville - Fort Stewart

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Fort Stewart

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hinesville - Fort Stewart

Extérieur
Déjeuner continental gratuit
Cour
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars) | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
1740 E Oglethorpe Hwy, Hinesville, GA, 31313
  • Parc James A Brown
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cisco's Dog Park At Bryant Commons Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Fort Stewart
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-in Shower)

  • 39 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 45 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 49 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 49 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(54 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Hinesville

Au cƓur de Hinesville.Fort Stewart et Centre commercial Tanger Outlets se trouvent dans les environs de hîtel à Hinesville.

À proximitĂ©

  • Parc James A Brown - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Cisco's Dog Park At Bryant Commons Park - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Fort Stewart - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Winn Army Community Hospital - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Tanger Outlets - 52 min en voiture - 67.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRodeo Mexican Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGolden Hibachi Buffet - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hinesville - Fort Stewart

HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Fort Stewart
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hinesville - Fort Stewart offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hinesville - Fort Stewart. Self parking is free.

This 3-star Hinesville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hinesville - Fort Stewart possÚde 80 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Suites Hinesville Fort Stewart
Quinta Inn Stewart
Quinta Stewart
La Quinta Inn Suites Hinesville Fort Stewart
La Quinta by Wyndham Hinesville Fort Stewart

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hinesville - Fort Stewart

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 394 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 125 avis sur 1009.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loin de l’autoroute 95 quand nous avons choisi Savannah ça nous a sortie elle en premier mais un peu loin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Wanda

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dealynn

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Shirley

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here! Absolutely disgusting! Everything is dirty, rooms are nothing like what you book online. Every surface in the room looks like it was wiped with a dirty rag if wiped at all! Roaches!! Lots of permanent guest whos children run the halls constantly and many dogs (clearly not service animals). Elevator does not work! The free breakfast (if you dare eat there because of the roaches) is a battle of seemingly starved children of the permanent guest and/or children of the staff members. Absolutely do not stay here!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dalsi

Points forts : Propreté
Room very clean , breakfast was good 

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Valarie, Thomaston

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon check-in, the staff informed me that the hotel was overbooked and had several rooms offline due to room door/key entry was not working. It was suggested that I locate another hotel nearby. After stating that my family and I had drove 3 1/2 hours, we were presented with one of the rooms with a broken entry key/door. This was fine, as it was close to 11pm and needed a room until 7am. Upon entering the room, we found it mostly clean but the furniture was torn, broken, or dirty. I will not stay here again and do not recommend anyone else to do so either.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lashawna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The pool was down again. Also, my room the door knob was broke. I was locked in my room couldn’t get out. The curtains had big holes all in it. The floor was nasty. I had to go back and re-clean the tubs and sweep the windows had a big old crack in it. The Jacuzzi tub was horrible. It was so horrible. The bathroom closet, dead roaches all in there when I got in the shower, we couldn’t get out the shower because we got locked in the shower because the door wouldn’t open back up. It was just stuck or talking about the shower door the bathroom door one of them you couldn’t get into one side you had to go all the way around the toilet, barely flushed. The carpets were horrible. They’re dirty Filthy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Riana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
I did not like that the pool was closed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Don

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicer then expected
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Orlando

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could not lock door broken , no pool broken.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael, Crumpler

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Allowed pets which I liked but hall carpet was filthy, had nothing to do with pets.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

valencia

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Had to change room twice . We couldn’t get in the first room. The second room didn’t have a tv in the room .The third room we didn’t know how to use the tv. The tube leak . They didn’t have any clean towel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa, Jacksonville

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The whole building was hot (that is coming from someone that is always cold), the rug throughout the entire building was stained, pool had a closed sign yet the elevator was wet, and lots of noise (loud music) in the middle of the night. The beds were also not comfortable. Higher expectations for a place with the name Wyndham attached to it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The night attendant was very unprofessional and rude when we arrived. We chose this hotel for convenience and cribs available, which one wasn’t when we arrived. The room smelt, there was garbage piled up in all of the outdoor garbages with garbage splaying over the can.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Points faibles : Service et personnel


Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Carpet in the hallways were dirty, bathroom wasn't clean, paper-thin sheets & no mattress cover, mattress was lumpy, pool was out of order. Seems it has gone downhill from the last time I stayed there. Time to do some upgrading.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some of the furniture was really bad.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful building and decoration. The lobby is very nice and clean. The rooms are nice. The most impressive is the fruit water with ice. It's very refreshing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ruth

Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

MinhLinh

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Bad hotel service!!

Booked room. Pay full payment. Arrived at hotel, the receptionist said that my room is sold out!!! How??!! If you paid in advance for the room, then that room is yours!! Lesson learn. NEVER BOOKED HOTELS WITH THIRD PARTY, IF YOU WANT A GOOD VACATION!! Call straight to the hotel to secure the reservation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Lock on door didn’t work, had to wait for maintenance
Séjour de 1 nuit en janvier 2025