Red Roof Inn & Suites Hinesville

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Fort Stewart Ă  Hinesville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Hinesville

Lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau
Commodités adaptées aux animaux
Réception
Commodité de la chambre
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
773 Veterans Pkwy, Hinesville, GA, 31313
  • Place, Cisco's Dog Park At Bryant Commons Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Fort Stewart
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc James A Brown
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hinesville

Au cƓur de Hinesville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Hinesville, vous trouverez Cisco's Dog Park At Bryant Commons Park et Fort Stewart. Parc James A Brown et Winn Army Community Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cisco's Dog Park At Bryant Commons Park - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Fort Stewart - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Parc James A Brown - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Winn Army Community Hospital - 10 min en voiture - 7.1 km
  • Midway Historic District - 23 min en voiture - 25.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Hinesville

HĂŽtel prĂšs de Fort Stewart Ă  Hinesville
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Red Roof Inn & Suites Hinesville. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn & Suites Hinesville was completed in December 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this Hinesville hotel.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Hinesville possÚde 52 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hĂŽtel Ă  Hinesville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 10.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif : 10.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ft. Stewart Inn
Ft. Stewart Inn Hinesville
Baymont Inn Hinesville Fort Stewart Area Hotel
Baymont Inn Fort Stewart Area Hotel
Baymont Inn Hinesville Fort Stewart Area
Baymont Inn Fort Stewart Area
Baymont Wyndham Hinesville Fort Stewart Area Hotel
Baymont Wyndham Fort Stewart Area Hotel
Baymont Wyndham Hinesville Fort Stewart Area
Baymont Wyndham Fort Stewart Area
Baymont Inn Suites Hinesville Fort Stewart Area
mont Wyndham Fort Stewart Are
Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area Hotel
Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area Hinesville
Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area Hotel Hinesville

Avis pour Red Roof Inn & Suites Hinesville

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 285 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 136 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The room smelled, refrigerator wasn't cold, exhaust fan in the bathroom didn't work, and the room wasn't ready when we checked in, I made these reservations more thsn 2 weeks in advance, room should have been ready.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

6/10 – Acceptable

Sanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The room had a bad smell, the refrigerator was not cold, the exhaust fan in the bathroom didn't work, and the room wasn't ready for us and i made these reservations more than 2 weeks in advance.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Not as advertised online no pool no late checkout. Ended up staying somewhere else.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ashlee

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ashlee

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jesse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff was friendly and helpful. The area was unsafe. A domestic violence event occurred during my stay and 3 cop cars showed up. A random SUV was repoed as well.
Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darwin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Molbro

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Too noisy. They dont clean enough
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kami Lynn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was broken and green. The pool was one reason I chose the hotel. The tub was chipped and had black burn marks on it and the bathroom faucet was halfway unattached. The floors we broken down, and the fridge had rust on it.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ruthy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it very much
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Akintayo

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Britney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Britney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Reginald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't Stay Here!

There were homeless people out front. The building had a weird smell when you walked in. The room had a different weird smell. The toilet had not been cleaned in a while. There was black in it. Something in the room aggravated my husband and my breathing. We had to check out after one night and go somewhere else. We had to call down to the front desk because we couldn't figure out where the switch was for one of the lights. We had to call twice before getting an answer. The front desk person had to come up to help us and had been smoking weed. The people were nice AND very unprofessional.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Terrance

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alisha

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
If you just need a place to lay your head, its good for that. But dont expect much better. Though the room smelled clean, the hallway strongly smelled of urine. As far as the actual cleanliness of the room, it wasnt bad, but could definitely use improvement. The bed was comfortable. The breakfast was actually pretty good. The staff was friendly. Overall, 3/5 stars.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Embry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The main thing that made our stay here great was the staff! The people here are SO friendly and kind. The other best perk of this hotel is the free breakfast. This hotel breakfast might be one of the best I've ever had! It was fresh and kept stocked all morning long by the beautiful smiling faces of the employees there. We did not swim in the pool but it looked very nice and clean! Our room was very spacious and overall clean. The bed was very comfortable as well. Savannah, Georgia is about a 50 minute drive from it so it is a good budget-friendly hotel to stay in!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Eylin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Bates Motel

Very unpleasant, from the moment I pulled in to the parking lot there were people outside smoking right by the entrance. The door was so hard to pull on to open. Once I stepped into the lobby it looked like the Bates motel. Smelled like mold and wet mop. I walked back out searching for another hotel near by risking what I already paid. Unfortunately everything was booked and I had to come back. I checked in which took forever bc the employee was on her phone. When we walked into our room it smelled of cigarette and mold. The bathroom was the worse, you would turn on the light it sounded like a plan was taking off. The toilet was broken and the smell of the water reeked. When we needed the pull out couch the cusions were so dirty the bed hurt bc the springs were poking us. No extra linens or blanket. Thank goodness I packed my own. I didn't even change my clothes we slept hoping for sunrise and we left by 8a.m. I will definitely not return or recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Needs renovation

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dwight

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gloria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Unhappy Guest

My stay was fine but the hotel is in need of a lot of repair. My second stay and still no pool had to be moved to another room because of no hot water and the suite we were moved to could have been cleaned better and the air conditioner leaked in the floor and the sink took forever to drain. This hotel could use a lot of repairs and new furniture in the rooms. The pictures look great on line but once you get there it’s very deceiving. The rooms have a musty smell to them. I had to go to Walmart to get some plug ins to help with the Oder.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Wes

Séjour de 1 nuit en juillet 2025